©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33
par couplecharmant22
Le top pour un mari cocu qui s'assume: regarder sa femme se faire saillir en réel par d'autres hommes ! :oops:
par open75
et voilà les toutes dernières , de dimanche après midi en sauna aussi

En sauna, c'est-à-dire avec des partenaires de hasard dont vous ne savez rien. C'est totalement irresponsable, c'est comme jouer à la roulette russe.
par mariemabelle
oui ... mais si tu n'approuves pas , je ne pense pas que tu sois sur le bon post ... car on parle de plaisir , pas de lecons de moral .. merci
par mariemabelle
çà cà s'appelle casser l'ambiance .

je te l'ai deja dit ou écrit , si tu ne partages pas cette forme de plaisir , alors SURTOUT interesse toi aux autres forums il y en a plein !!!!! plein d'autres ou tu pourras prendre ton pied ..

laisse nous notre plaisir ..
par Ikky
Bonjour.

La moral à belle et bien ça place ici.

On ne peu faire l'apologie du sex irresponsable ici.

Un amant régulier ou non dont on a pris les mesures de vérification ne me choque pas.

En revanche des partenaires inconnue c'est irresponsable.
Chacun est adultes et prend ses responsabilités, mais pas de prosélytisme pour la pratique svp.
par mariemabelle
Je vois que le sujet fait polémique ( meme sur un forum candau ) à mon avis il serait peut être bon de le fermer dans ce cas . Puisque le dialogue y est compromis . Pour ma part je vais supprimer les photos .
La semaine dernière j ai lu des articlpes intéressants et bien probants sur la véracité des test .... Chacun croit ce qu il veut et il etait dit qu un test n a de valeur Qu au moment où vous en récupérez les résultats ..
Après .... Il ne protège en rien les partenaires suivant ( tes ) ... Tout le monde peut fournir un test à tout le monde ... Et cela ne diminue en aucun cas le risque . Ca diminue juste l inquiétude des protagonistes . Et il y en a qui y croient dur comme fer . Mais ça ne supprimera jamais les risques liés à la sexualité ... Surtout dans le domaine du libertinage et du candaulisme .
Seuls ceux qui font l amour avec leur conjoint pendant 20 ans sans sortir de leur chambre sont à l abris . ( et encore .. Le mensonge existe aussi au sein du couple ... Nous en savons quelque chose avec tous les hommes mariés qui Viennent dans les saunas et sur les plages a l insue de leur femme ... Pour baiser la mienne .. )
Ces hommes la peuvent aussi contaminer leur propre femme ensuite ... Alors que la "pauvre" se pense hyper saine ... Comme quoi le sujet est vaste ... Et ouvert ...
par mariemabelle
Moi , tous les matins je fais un bisou à ma petite femme parce que je ne suis pas sûr de la revoir le soir ....
Pas à cause De nos pratiques sexuelles ... Mais Parce que je fais 400 km chaque jour sur la route et l autoroute !

Je me me faire tuer quotidiennement au premier km .... Mais ça ne n
M empêche pas de vivre et D être toujours la ..
par niclous69
Notez que ce n'est pas parce que c'est en sauna que c'est avec un inconnu pour autant :)
Il nous est arrivé de faire des sorties "trio constitué" de cette manière.
par open75
Quand on est dans un "trio constitué", le lieu n'a guère d'importance. On est entre partenaires qui se connaissent et savent pouvoir se faire confiance. Dans ces conditions, le plaisir des rapports sans latex prend effectivement une autre dimension. Pour les hommes qui peuvent se lâcher librement au plus intime de la femme, mais aussi pour la femme qui aime sentir son amant répandre son plaisir en elle. Et mieux encore, sentir LES amants jouir successivement en elle et l'inonder tour à tour de leurs jouissances... :twisted:
par batard
...à condition de prendre les précautions nécessaires il est parfaitement possible de faire du 'no capote'.

Mais effectivement on ne peut pas faire ça avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Un test récent ne donne pas de preuve à 100% que la personne n'est pas contagieuse.

Ma femme fait du 'no capote' avec un de ses trois amants, mais ce n'est qu'après des test et l'installation d'une relation de confiance qui comporte aussi des contraintes rigoureuses concernant les autres relations avec 'les autres', c'est-à-dire aucun rapport non-protégé en-dehors de ce qui est prévu.

Mais il faut dire qu'en effet....c'est ce qu'il y a de mieux.
par open75
Nous sommes bien d'accord, lorsque ces conditions de prudence élémentaire sont réunies, les rapports naturels deviennent possibles, et sont infiniment meilleurs pour tous les protagonistes de la relation. ;)
par bertrand02
[quote="lauda78180"]C'est clair que remplir madame devant le mari est toujours plus jouissif qu'avec une capote.[/quote]

J'ai vu ma femme se faire saillir sans capote devant moi,je regardait la scène en me branlant...ma femme ne me regardait plus tellement elle était concentré sur son plaisir , et je voyait ce mec qui la ramonait sentir le plaisir monter en lui... me regarder ....je ne saurais dire si dans son regard il y avait du mépris, mais il me faisait ressentir la satisfaction qu'il avait de prendre ma femme ainsi devant moi.
Je me sentais inférieur a lui;je ne savais soutenir son regard,il étais mieux bâtit que moi , il tenais ma femme fermement par les hanches ;elle encaissait chacun de ses coups de reins sans broncher puis, a un moment,il tira fermement ma femme contre lui , la maintenant immobile, il se mit a grogner son plaisir comme un porc....je compris qu'il éjaculais dans ma femme....il me regardait intensément,j'avais du mal a avaler ma salive, ma gorge était sèche a cet instant, je me sentait dépossédé de ma femme(je débandait); elle le laissait rependre son sperme en elle .Elle lui appartenait
par sam17
Avec son amant préféré, testé et approuvé........... ;)

Elle aime le sentir bien en elle, ainsi que le sentir se vider dans sa chatte.
par mariemabelle
Ce sont de sublimes photos jeje62
J en ai postes des dizaines moi aussi sur ce topic mais j ai déclenché une série de réprimandes plus dures les unes que les autres .. du coup ´ devant la polémique j'ai tout retire ..
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée