Manu11111 a écrit :Hum ça pointe
cevieuxjp18 a écrit :Adorablement coquine,cette exhib,j'adore tjrs autant!!!
nuggets a écrit ::o Presque coincée dans cet ascenseur, un régal, la suite misssssssss![]()
![]()
cevieuxjp18 a écrit :Faut avouer, coquine qu'avec cette pose alanguie, offerte, difficile pour Xgreg de ne pas avoir envie de venir te dévorer!!!
Ptibreizh a écrit :dans cette pose et tenue, difficile de ne pas avoir envie de te dévorer...et encore plus de ne pas céder à la tentation pour celui qui est dans la même pièce !!!
ken75 a écrit :Comment ne pas bander devant ce sublime cliché. Et dire que je ne voulais pas me branler ce soir. Jolie féline diaboliquement sensuelle.
malilou a écrit :Trop trop sexy ce cliché !! Merci.
Kawa059 a écrit :Comment résister devant une aussi belle femme...
Ravissante
nuggets a écrit :Comment aurait-il pu résister longtemps à cet appel, hummmmm le string a dû vite voler par terre![]()
![]()
joliefeline » Hier, 20:36..Voila plus de culottebien empalée sur mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois
lienamiens a écrit :Jolieféline, muse du forum que nous avons grand plaisir à mater, tellement de plaisir que nous sommes abonnés au topic .....
Mais là, je proteste solennellement sur ce fait " mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois"
Le photographe se doit d' avoir son appareil (si si si), à défaut inviter un photographe: Moi![]()
![]()
par exemple ....
nuggets a écrit ::o humm jolie féline, doit-on comprendre que cette fois la rencontre n'était pas basée sur la photographie hummmm qu'en pense le petit mari ? En tout cas ça donne envie d'en voir encore et plus de cette rencontre..........![]()
![]()
cevieuxjp18 a écrit :joliefeline » Hier, 20:36..Voila plus de culottebien empalée sur mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois
mais si il avait un "appareil"..mais pas le même ..!..et........bien joliment bandant et tentant, ton adorable petit cul, ainsi empalé, jolie modo !!![]()
Louis40 a écrit :Ne pas vous dévorer serait péché !
joliefeline » Hier, 20:58Oui un autre appareil bien agréable d'ailleurs
Mon petit cul te remercie Jp...J'aime etre empalée comme ca Cest tres tres excitant
tristo a écrit :Les fesses rougies c'était le frottement ou des fessées ?
nuggets a écrit :Je piaffe déjà![]()
![]()
cevieuxjp18 a écrit :superbement belle et sensuelle, cette dernière photo, jolie modo, avec cette position, les mains de l'amant (heureux Xgreg ! ) sur tes hanches, guidant tes mouvements......tu es vraiment..craquante..![]()
![]()
![]()
malilou a écrit :Superbe oui !!
nuggets a écrit :hou celle là j'adore hummmm![]()
![]()
mesrine a écrit :Que c'est beau
Ptibreizh a écrit :humm délicieusement prise et offerte a notre vue....humm j'adore
cplesympadelyon a écrit :Vraiment très belle. On attend la suite avec impatience
Notre boutique candauliste 100% sécurisée