©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 66
par NHD
Je crois que le volontariat disparait au profit d'un laisser-aller délicieux.

Ce n'est pas une progression pour autant... C'est un peu comme si descendu à la pointe d'une pyramide inversée on trouvait non pas le bas-fond, mais un reflet. Un reflet de la vrai pyramide, sommet vers le haut. :idea:
Peut être celle d'autres voyageurs dans cet univers parfois complexe.

Certains n'y voient qu'une déchéance anonyme auprès d'autre anonyme comme nous...
J'y vois tout l'inverse, une direction nouvelle. Partagée sans être définie et arrêtée. Ce qui la rend d'autant plus singulière à mes yeux.

Je la trouve magnifique tenue en laisse. Elle de son coté adore cette ambiance un peu folle.

Mais si j'admets prendre plaisir à provoquer ce genre de situation, je reconnais en prendre autant à en être écarté...
par NHD
cevieuxjp18 a écrit :...réflexion intéressante, dans votre approche commune... :)

Je crois que cette addiction est peu commune...
Et par définition, c'est un trouble dont je ne me lasse pas. ;)
addiction dont j'avoue être aussi friand..comme je te comprends..et bien belle photo, aussi bien par ses détails..ses couleurs, la pose, la main sur la tête de ta belle...sublimement érotique.. ;) :P
par scort75
Il y a de quoi.....sa merveilleuse croupe se marie merveilleusement bien avec ses formes délicieuses ses seins sont tout aussi obsessionnels....
Faites signe si vous passez sur Lille....
par NHD
cevieuxjp18 a écrit :le superbe fessier de ton épouse, alors, sans doute !!

C'est flatteur, merci. Mais non, ce n'est pas une découverte ça! :D

Le vertige est de l'avoir poussé dans la découverte de la luxure et de continuer.

Nous nous sommes approchés de différents univers depuis quelques mois. Quelques uns dans le trop et beaucoup trop dans le trop peu.
Il ne nous reste plus qu'à gouter à tout le reste... :)

scort75 a écrit :Faites signe si vous passez sur Lille....

:lol:
Pas très loin de temps en temps... ;)
si toi tu as trouvé une nouvelle obsession, nous nous sommes toujours obsédés par tes superbes photo et par le corps de la miss que tu met si bien en valeur..... bien que hors foto elle soit tout aussi désirables ;)
NHD a écrit :Nous nous sommes approchés de différents univers depuis quelques mois. Quelques uns dans le trop et beaucoup trop dans le trop peu. ..Il ne nous reste plus qu'à gouter à tout le reste... :).

alors..goutez, sans modération, sans hésitation, tout le reste... !! et merci pour le vertige que nous confère la vue de ce superbe fessier, belle invitation a découvrir certains "univers".... :lol: ;)
par mika007
NHD a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :Il ne nous reste plus qu'à gouter à tout le reste... :)

Heuuuuuuuuuu je crois qu'on a gouté au reste non???
:lol: :twisted:

Ba quoi on a le droit de prendre des rdv aussi avec juste avec les maris et prendre du bon temps non??

Devinez de quoi on a parlé :o :shock: ........................ 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
NHD a écrit :Le goût ne se discute pas de toute façon, il se cultive. :)

C'est bizarre :o :shock: j'ai comme " un petit goût de reviens-y "

Il va falloir reprendre rendez-vous afin de goûter a nouveau a toutes ces saveurs :twisted: 8-)
par Mattweu78
Wouhaaa ce cliché est magnifique :D
Les couleurs sont chaudes (comme la miss) et se position est hyper excitante :mrgreen:
On voudrait y être ;)
Bravo
par NHD
lecavalier a écrit :...le titre du topic ne laissait-il pas présager une évolution par le mot "passagères"...tellement facile j'en conviens de le dire après coups ;)

Jusqu'à présent nous n'avions pas réellement réussi à comprendre quelle direction prendre.
Nous savions juste que l'exhibition photographique n'était pas un but mais juste un prétexte pour permettre un échange, une rencontre. ;)
Je trouve d'ailleurs que ce forum reste souvent ambigu quant à la représentation du candaulisme. Ou certains post comme celui ci du moins.

Mais c'est bien un jeu à trois que nous recherchons aujourd'hui. Enfin moi je ne joue pas, ou pas de la même façon... C'est dans ma tête, parfois dans la sienne aussi. :idea:

La patience est reine dans cet univers, c'est très formateur pour moi. :)
Plaisant aussi. Paradoxal surtout! Ou très pervers...

Cette photo, nous a permis de rencontrer un complice réellement motivé pour un jeu plus poussé tous les trois.
Un jeu qui ne fait que démarrer mais qui a déjà amené quelques réflexions. Nous verrons bien la suite...
NHD a écrit :.........................................
La patience est reine dans cet univers, c'est très formateur pour moi. :)
Plaisant aussi. Paradoxal surtout! Ou très pervers...
Cette photo, nous a permis de rencontrer un complice réellement motivé pour un jeu plus poussé tous les trois.
Un jeu qui ne fait que démarrer mais qui a déjà amené quelques réflexions. Nous verrons bien la suite...

au plaisir de vous suivre, au fur et à mesure de l'évolution de vos jeux, alors.... :)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée