©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par PL01
Après notre premiere experience, il commençait a nous chauffer de trouver une nouvelle experience ... mais toujours dans un desir de ne pas tomber dans un amant habituel, routinier .. bref.
J'avais dit a ma femme que lors de ses soirées avec copines, si elle trouvait un "amant" d'un soir à son gout, elle pouvait le consommer .... mais dans nos regles : avec mon accord, donc qu'elle me previenne par sms, me demande l'accord, me decrive et surtout me raconte integralement tout à son retour.
Ce soir là, alors que je ne m'y attendais plus, sur cette fin juillet très chaude .... bing SMS à 21h30.
"il se peut que je rentre bien plus tard que prevu ..... je crois que je peux etre une "vilaine" fille" !
petit mot qui dans notre jargon sous entends qu'elle a trouvé un homme à son gout, je ne parle meme pas de lui, car ma femme est très attirante.
moi : "dis donc ..... serait ce une demande d'accord maritale d'etre "vilaine" ?"
elle : "oui .. stp, laisse moi etre une vilaine fille !"
moi : "tu connais les regles ?? je t'attends au retour !!"
elle : "bien sur mon coeur ..... et j'en suis deja toute mouillée ! lol"
puis : un smiley de bisou et "A tout'"
voilà qui m'a deja bien chauffé quand je pense a ce qui m'attends .... j'ai mon caleçon qui a retrecit du coup.
2 heures passent .... elles semblent interminables.
DING ..... sms ......... non MMS.
je l'ouvre et je vois son petit ticket de metro avec une belle trace blanche dessus, qu iremonte jusqu'au dessus de son nombril ....
DING .... SMS
elle : souhaites tu que je rentre ainsi ? ou douche ?
Moi : rentre ainsi et vite ..... :P
il se passe enore 45 mn et j'entends la porte s'ouvrir, puis ses talons sur le carrelage, les bruits de ses pieds nus maintenant dans le couloir ..
je fais semblant de somnoler .... alors que je suis au "taquet".
elle rentre dans la chambre, elle porte sa jupe blanche mi cuisse et son top gris.
elle s'approche de moi, j'entrouvre les yeux pour faire style que je suis assoupi .....
et je lui dit :
Alors, Mme est elle une vilaine, voire meme très vilaine fille ?
elle : oui, je suis une vilaine fille mon amour !
Elle sents le deodorant d'homme .... genre les trucs basics "Musc".
elle m'embrasse a pleine bouche et me dit :
Souhaites tu que je passe par la salle de bains ?
Moi : non ..... c'est parfait, je vais pouvoir verifier si t'es vilaine ou pas.
Elle s'allonge donc sur le lit à l'inverse de moi, pour m'offrir ainsi une perspective de ses jambes ...
je m'approche d'elle, l'embrasse a nouveau, puis entreprends de descendre vers ses cuisses, je releve sa jupe au niveau des hanches .... et là j'aperçois sa petite chatte ouverte, signe qu'elle a été recemment pénétrée, et surtout un emmelement dans son petit ticket de metro, les poils collés.
je remonte vers elle, et lui dit alors raconte moi tout en detail !

Elle etait donc avec ses copines a ce restaurant connu dans le secteur pour ses jeudi soirs "apero-rosé" .. les endroits after work à la mode dans ces temps.
à un moment donné alors qu'elle allait aux toilettes, en longeant le bar, elle s'est faite approchée par 1 gars, qui lui a glissé dans l'oreille : Bonsoir, je ne vais pas vous importuner, mais si jamais vous etes celibataire, je souhaiterai boire un verre pour faire connaissance".
Elle a laissé passer l'occasion mais en ressortant des toilettes elle m'a donc envoyé ce texto ....
Puis avec mon accord, elle a fait semblant de partir en meme temps que ses copines, et elle est revenue voir ce garçon.
la trentaine, avec ses potes, qui s'est empressé de lui servr un rosé frais, et de s'isoler un peu avec elle.
il etait artisan electricien.
ils sont allés ensuite a son bureau pas très loin ... et là, a peine la porte fermée, il lui a "sauté dessus".
il l'a plaqué contre le mur et l'a embrassé goulument.
ses mains l'ont caréssés dans le dos, les fesses ..
ma femme avait le coeur a 200 ... mais avec l'excitation elle a vite géré la situation.
il a poussé ce qui etait sur le bureau, l'a allongé dessus.
il a descendu les bretelles de son top, sa bouche est descendue dans son cou, puis sur ses seins ... son top etait sur son ventre, le soutif meme pas degraphé ...
puis sa bouche est descendue vers son ventre, sa main a relevé la jupe.
Il a ecarté d'une main son string et sa langue est venue prendre possession des lieux .
....
par sergio
Arghhhh! Ca s'arrête trop vite. La suite, vite!. :P

On veut savoir si l’électricien a bien mis la prise mâle dans la prise femelle. :twisted:
par PL01
donc .........
sa langue semblait vouloir decouvrir l'ensemble de ce nouveau terrain de jeu ...... elle parcourait les levres de haut en bas, allait sur le clito, redescendait ..... puis elle s'introduit entre les levres, comme pour la prendre.
il remonta sur le clito, s'y attarda .... ce qui ne deplaisait pas a ma femme, puis redescendit.
ma femme mouillait beaucoup de se sentir ainsi "deguster".
il remonta sur le clito et sa bouche se colla complétement autour, il pratiqua une succion pendant que sa langue titillait son clito.
ma femme senti alors la jouissance arriver et elle le repoussa, mais ses mains puissantes lui permis de rester coller a cette petite chatte .....
ma femme se cambra alors, des feuilles de dossiers collées au dos ..... et elle se mit a jouir.
pendant qu'elle tentait de redescendre de son nuage elle le sentit remonter le long de son ventre, des ses seins excités par les caresses et il vint lu iprendre la bouche goulument.
elle sentit son odeur de secretion du au plaisir prodigué, melangé dans le rosé (il avait du aller un peu plus loin que les 2 verres :lol: ).
puis elle le plaça a son tour contre le bureau, et elle se baissa.
elle degagea du pantacourt et du boxer un sexe bien dur.
elle fut d'abord impressionnée par la demesure du gland par rapport au sexe .... un gland enormement gonflé :shock: .
elle releva ce sexe et passa sa langue sur les boules .... (un peu trop poilues d'ailleurs, me dit elle) :D .
puis elle entrepris de remonter doucement le long de cette verge avec la pointe de la langue.
elle regardait son compagnon du soir en meme temps qu'elle remontait, comme pour l'aguicher encore plus.
et elle passait de petits coups de langues de partout, ce qui faisait durcir par a coups ce sexe.
sa langue vint plus fortement se poser sur le gland bien dur et elle decouvrit un gout "prononcé" ....... fort dira t'elle.
elle avala donc tout ce gland en bouche, sa main branlant en meme temps que sa bouche prenait possession de cette bite .
elle sentit 1 main se poser sur sa tete pour accompagner les mouvements, et petit a petit, forcer meme un peu plus la "prise en bouche".
Excitée par cette situation, elle se força de prendre le maximum en bouche .... mais la demesure de ce gland ne lui permettait pas de tout prendre.
elle salivait, pour bien lubrifier et que sa main puisse bien glisser autour du sexe et en meme temps elle l'aspirait goulument à son tour ..... elle m'avoua qu'elle avait voulu lui rendre la monnaie ;)
il la repoussa au moment meme ou elle sentit une goutte amer perler sur sa langue ...... il avait bien faillit jouir dans sa bouche experte.
elle se releva, et il la bascula sur le bureau, lui remonta les jambes, laissant juste ses fesses depasser du bureau.
elle etait bien ecartée ainsi.
elle lui dit, : "tu n'oublie rien ??"
il grommela, qu'il n'aimait pas les capotes, que ça coupait les sensations ...., mais il alla farfouiller dans un tiroir et sortit un etui alu .... :)
pendant qu'il se battait pour tenter de "coiffer" son bonnet de bain :lol:
elle enleva son string et à peine eut elle fini, qu'il la saisit par les mollets, la plaqua au bureau et lui ecarta les jambes ..... l'air de dire "tu vas voir ..... t'as voulu que je mette ça ..... tu vas prendre cher".
elle sentit alors son gros gland venir frotter ses levres, remonter sur son clito .... refrotter les levres.
elle le regarda jouer ainsi, et se remis sur les avant bras pour voir son jeu.
il avait un sourire en coin.
elle regardait cette bite en forme de champignon frotter sa petite chatte detrempée et tout à coups elle vit ce gros gland se presenter à l'entrée.
il penetra tout en douceur comme par pudeur ..... puis il vint au fond, en meme temps que sa bouche vient prendre possession de celle de ma femme.
il lui roula une grosse pelle comme un etudiant ..... et ma femme sentit une poussée complete de grosse bite.
elle etouffa un gemissement dans le meme temps, completement etouffé par la langue qui balayait sa bouche.
elle laissa sa tete retomber en arriere pour ne se laisser guider que par les sensations et il se mit alors a faire des va et vient lents .... ressortir completement, puis rerentrer bien au fond.
a chaque fois qu'il allait au fond elle me dit qu'elle laissait echapper un souffle ..... ce gros gland lui faisait du bien !!
puis il se mit a accelerer un peu la cadence .... se mains se cramponnaient maintenant à ses hanches, elle sentait ses doigts puissants la bloquer ..... elle etait completement prise .... et bien prise !!
elle m'avoua que sous cet effet agréable, c'est elle qui s’écartait au max les cuisses ...... pour bien sentir cette grosse bite la remplir ..... coquine !!
puis il se retira ....... descendit la manger une nouvelle fois, sa langue remplaçant son sexe ....
certainement pour "refroidir" un peu aussi ...
au moment ou il remonta, il passa les jambes de ma femme sur ses épaules.
cette fois, elle allait vraiment se faire prendre ......
elle lui dit avant qu'il ne replonge en elle :
"je veux que tu te retires et que tu me jouisses sur la chatte" !!
mais il était déjà en elle ....... et pas en mode timide ..... !
il la pris bien fort ..... bien au fond ... dans cette position, elle sentait ce gros gland bien frotter sur sa zone G .... parfait pour bien stimuler l'orgasme vaginal ....
il attaqua donc une série de va et vient dans une cadence de plus en plus rapide et de plus en plus forte.
ma femme me dit qu'elle s'entendait jouir fort dans ce petit bureau, à chaque coup de rein .... mais qu'elle n’exagérait pas ... cette bite la ramonait grave !!
elle sentait ses hanches venir taper contre ses fesses, dans un claquement regulier
elle sentit alors une vague de chaleur monter dans le ventre et se mit a jouir completement ...... mais pas lui !! :shock:
il continuait ..... il cognait dur ..... l'effet du rosé ?
elle sentait a nouveau une vague de chaleur monter ..... mais il se degagea (tout transpirant.... beuurk :D ) et arracha sa capote.
sa main vint se placer autour de sa bite et en 3 mouvements ma femme sentit des logns jets chauds et puissants lu igicler dessus, en meme temps qu'elle entendait son rale de jouissance.
1 jet vint jusqu'a son nombril .... le reste coulait entre ses levres.
La vache .... il etait plein .... il avait pas baiser depuis 2 mois , se dit elle :lol:
il s'eclipsa dans la piece d'a coté, et elle profita de ce moment pour sortir son tel, faire un petit selfie ..... et me l'envoyer.
au meme moment il sorti en tenant du papier toilette à la main .... il fut choquer de la voir ainsi se prender en photo.
elle lu iexpliqua direct :
"tu n'as pas fait gaffe ... mais regarde mon alliance, je suis mariée, et j'envoie à mon mari qui sait tout (ou presque) ce petit selfie ..... mais ne t'en fait pas, tu n'auras aucun soucis."
il dut se demander un peu quel drole de mari peu bien jouer a cela .... mais bref.
elle remis juste sa robe par dessus son sexe tout luisant à la reception de mon sms ...... et lui dit :
"ben non, pas besoin de papier toilette, tu es un parfait partenaire sexuel, j'ai grave kiffé !!".
ils se quitterent ainsi ... lui surement encore un peu abasourdi de cette decouverte du chasseur chassé .

et voila me dit en finissant ce recit très precis comme nous l'avions convenu ...
"maintenant mon cheri, vu que tu as voulu des preuves ..... les voila !! et tu vas me nettoyer proprement tout ça et me punir d'avoir été un très vilaine femme."
Dans le meme temps elle s'allongea sur le lit, ecartant bien les cuisses pour me faire decouvrir ses levres encore collantes, ses poils encore collés du "jus" de son amant du soir .... quelle belle petite chatte ainsi.

A chaque fois que je repense à cette soirée (encore fraiche) de juillet ...... pfouaaaaa j'suis tout raide :lol:

la suite ...... ça c'est une autre histoire.
par DELL
super sympa ton histoire , le chasseur chassé c est du vecu

possible de voir cette fabuleuse photo de chatte souillée ?
par ChrisetElle
De belles heures t'attendent !!!
Pourvu qu'elle soit coquine...mais n'en doutons pas ;)
par alis95300
Très bon récit, je suis bien content d'être tombé dessus ce soir! Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée