- 10 févr. 2016, 20:32
[quote="lauda78180"]C'est clair que remplir madame devant le mari est toujours plus jouissif qu'avec une capote.[/quote]
J'ai vu ma femme se faire saillir sans capote devant moi,je regardait la scène en me branlant...ma femme ne me regardait plus tellement elle était concentré sur son plaisir , et je voyait ce mec qui la ramonait sentir le plaisir monter en lui... me regarder ....je ne saurais dire si dans son regard il y avait du mépris, mais il me faisait ressentir la satisfaction qu'il avait de prendre ma femme ainsi devant moi.
Je me sentais inférieur a lui;je ne savais soutenir son regard,il étais mieux bâtit que moi , il tenais ma femme fermement par les hanches ;elle encaissait chacun de ses coups de reins sans broncher puis, a un moment,il tira fermement ma femme contre lui , la maintenant immobile, il se mit a grogner son plaisir comme un porc....je compris qu'il éjaculais dans ma femme....il me regardait intensément,j'avais du mal a avaler ma salive, ma gorge était sèche a cet instant, je me sentait dépossédé de ma femme(je débandait); elle le laissait rependre son sperme en elle .Elle lui appartenait