©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 152
par joliefeline
Manu11111 a écrit :Hum ça pointe

Oui un peu :lol: excité d'être dans l'ascenseur avec mon amant :oops:
cevieuxjp18 a écrit :Adorablement coquine,cette exhib,j'adore tjrs autant!!!

Merci JP jai pas osé faire plus dans l'ascenseur même si l'envie était la
nuggets a écrit ::o Presque coincée dans cet ascenseur, un régal, la suite misssssssss :twisted: :twisted: :twisted:

Coincée ? Il ne sest rien passé dans l'ascenseur, arf si j'étais sur quil n'y avait aucunes caméras, je me serais laisser doigter :oops:
par joliefeline
Allongée sur le lit, lascive, il me dévore du regard... Et plus tard il me dévora tout court :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :Faut avouer, coquine qu'avec cette pose alanguie, offerte, difficile pour Xgreg de ne pas avoir envie de venir te dévorer!!!

Oui cette pose est un appel, Feline a envie :oops:
Il a pas résister longtemps en effet il m'a croquer toute crue
Ptibreizh a écrit :dans cette pose et tenue, difficile de ne pas avoir envie de te dévorer...et encore plus de ne pas céder à la tentation pour celui qui est dans la même pièce !!!

Tout pour exciter un homme, parée de bas et presque nue :oops:
ken75 a écrit :Comment ne pas bander devant ce sublime cliché. Et dire que je ne voulais pas me branler ce soir. Jolie féline diaboliquement sensuelle.

Humm merci du compliment, j'espère que tu as pu te soulager hier soir ;)
malilou a écrit :Trop trop sexy ce cliché !! Merci.

Avec plaisir et merci
Kawa059 a écrit :Comment résister devant une aussi belle femme...
Ravissante

Merci j'apprécie votre compliment
nuggets a écrit :Comment aurait-il pu résister longtemps à cet appel, hummmmm le string a dû vite voler par terre :twisted: :twisted: :twisted:

Effectivement la culotte a vite voler :lol: mais Jai garder mes bas je trouve ça excitant de faire l'amour en bas
par joliefeline
Voila plus de culotte :lol: bien empalée sur mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par lienamiens
Jolieféline, muse du forum que nous avons grand plaisir à mater, tellement de plaisir que nous sommes abonnés au topic .....
Mais là, je proteste solennellement sur ce fait
" mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois"
Le photographe se doit d' avoir son appareil (si si si), à défaut inviter un photographe: Moi :D :D :D par exemple ....
par nuggets
:o humm jolie féline, doit-on comprendre que cette fois la rencontre n'était pas basée sur la photographie hummmm qu'en pense le petit mari ? En tout cas ça donne envie d'en voir encore et plus de cette rencontre.......... :twisted: :twisted: :twisted:
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 20:36..Voila plus de culotte :lol: bien empalée sur mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois

mais si il avait un "appareil"..mais pas le même ..!..et........bien joliment bandant et tentant, ton adorable petit cul, ainsi empalé, jolie modo !! :lol: ;)
par joliefeline
lienamiens a écrit :Jolieféline, muse du forum que nous avons grand plaisir à mater, tellement de plaisir que nous sommes abonnés au topic .....
Mais là, je proteste solennellement sur ce fait
" mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois"
Le photographe se doit d' avoir son appareil (si si si), à défaut inviter un photographe: Moi :D :D :D par exemple ....

Contente que mon topic vous plaise mon cher Lienamiens
Il faut pas protester, on dira juste que Îl n'était pas dans son rôle de photographe ce soir là et c'était très agréable aussi :oops: :oops:
nuggets a écrit ::o humm jolie féline, doit-on comprendre que cette fois la rencontre n'était pas basée sur la photographie hummmm qu'en pense le petit mari ? En tout cas ça donne envie d'en voir encore et plus de cette rencontre.......... :twisted: :twisted: :twisted:

Non c'était une rencontre entre amant et maitresse :oops: d'autres photos viendront ....
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline » Hier, 20:36..Voila plus de culotte :lol: bien empalée sur mon photographe .. Oups non Îl avait pas d'appareil cette fois

mais si il avait un "appareil"..mais pas le même ..!..et........bien joliment bandant et tentant, ton adorable petit cul, ainsi empalé, jolie modo !! :lol: ;)

Oui un autre appareil bien agréable d'ailleurs ;)
Mon petit cul te remercie Jp
Jaime etre empalée comme ca Cest tres tres excitant
Louis40 a écrit :Ne pas vous dévorer serait péché ! :)

Oh que oui alors Îl m'a déguster autant quil le pouvait :oops:
par cevieuxjp18
joliefeline » Hier, 20:58Oui un autre appareil bien agréable d'ailleurs ;)
Mon petit cul te remercie Jp...J'aime etre empalée comme ca Cest tres tres excitant

content que ton petit cul me remercie....et intéressant (voire tentant, très tentant !! ) de savoir que tu aimes être ainsi empalée... ;) :lol: :P :P
par joliefeline
tristo a écrit :Les fesses rougies c'était le frottement ou des fessées ? :D

Pas de fessés j'aime pas vraiment ...
nuggets a écrit :Je piaffe déjà :twisted: :twisted: :twisted:

:D
par joliefeline
Humm ses mains sur mes hanches pour guider le mouvement :oops:
missvaness a liké
par cevieuxjp18
superbement belle et sensuelle, cette dernière photo, jolie modo, avec cette position, les mains de l'amant (heureux Xgreg ! ) sur tes hanches, guidant tes mouvements......tu es vraiment..craquante.. ;) :lol: :lol: :lol:
par joliefeline
Tenue du jour bonjour
missvaness a liké
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :superbement belle et sensuelle, cette dernière photo, jolie modo, avec cette position, les mains de l'amant (heureux Xgreg ! ) sur tes hanches, guidant tes mouvements......tu es vraiment..craquante.. ;) :lol: :lol: :lol:

Merci JP, oui c'est très sensuel cette pose, sentir les mains de mon amant qui rythme mes va et vient Humm que Cest agréable
malilou a écrit :Superbe oui !!

Merci
nuggets a écrit :hou celle là j'adore hummmm :twisted: :twisted: :twisted:

C'est une superbe photo pleine d'érotisme
mesrine a écrit :Que c'est beau ;)

Humm oui terriblement excitant
Ptibreizh a écrit :humm délicieusement prise et offerte a notre vue....humm j'adore

Merci à toi :oops:
cplesympadelyon a écrit :Vraiment très belle. On attend la suite avec impatience

Jy travaille ...
par joliefeline
Allez une petite photo Ca faisait longtemps que j'étais passer
missvaness a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée