Magnifique tenue, j adore la transparence, les jarretelles et bien sur le modèle qui porte cet ensemble à merveille.
Magnifique tenue pour rencontre coquine, exhib.
Bises
Fab
Sparte » Hier, 11:58
Habillée et avec la même tenue dessous, voici ce que cela donne ... so sexy my wife !
J'y ai mis les produits...et me suis dis qu'il serait assez excitant de revenir avec Antoine ou avec un complice, qu'il serait peut être moins « gênant » de regarder et « flâner » dans les rayons à 2 que seule ….
mantendre a écrit :J'y ai mis les produits...et me suis dis qu'il serait assez excitant de revenir avec Antoine ou avec un complice, qu'il serait peut être moins « gênant » de regarder et « flâner » dans les rayons à 2 que seule ….
Tu devais le faire avec un homme ( autre que ton mari ) , tu trouveras bien l'occasion , un jour , de le faire
Bonsoir..............Tout d'abord meilleurs vœux pour 2016
Oui je ne publie plus sur le tropic pas envie d'étaler ma vie intime en ce moment
Le retour faitavec beaucoup plus de discrétion car partager une belle et nouvelle relation ne s'étale pas forcément
Ceci dit après avoir vécu de belles galères je me porte plutôt bien heureuse, épanouie, comblée
Bises..Sophie
Sparte » Aujourd’hui, 10:56...Un décolleté... bien ouvert
Notre boutique candauliste 100% sécurisée