©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Olas
Ta femme est vraiment bonne kissme, merci pour cette belle nuit. Je la reprends.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olas a écrit :Je me suis vidé dans sa chatte comme prévu.

cette photo c'est une tuerie :D :D :D !!!
Je serai curieux de savoir ce que le cocu à fait de ça quand elle est rentrée à la maison ???
Kissmehardy, t'as trempé ta queue dedans quand elle est rentrée ? ou elle était trop fatigué ;) ???
par Olas
davidvincent78370 a écrit :Superbe ça Olas !!! tu t'es bien rattrapé sur les photos Bravo ;)
Et elle est rentré à quelle heure la miss rejoindre le cocu ???

Elle est partie de chez moi ce matin, on a baisé toute la nuit.
Je prends un pied indescriptible à contempler ces photos en sachant que ma femme s'est faite défoncer toute la nuit par un autre. Elle a commencé à me raconter ce midi mais je pense que ce soir ça va être chaud. J'ai une trique avec ce que tu m'a raconté au tel Olas et tes photos. Je suis content que ma femme se soit éclaté au lit avec toi et je suis enfin un cocu heureux puisque complice. Notre couple se porte d'ailleurs de mieux en mieux. Vivement votre prochaine nuit mes salauds!
par Joffrey
Madame est super bandante et semble bien docile! Un vrai régal. Bravo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée