©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 688
par eliane
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : - "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
A contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue.
Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- "Attendez une minute"
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- "Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
- "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
- "Je lui ai fait un chèque !"
par eliane
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime
par eliane
DzCogyM.jpg

:P ben oui quoi ?? c'est juste un papa qui fait un bisou à son bébé :P vous pensiez à quoi ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
une dernière mise en ligne...idée de cadeau pour la st valentin...a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bonjour à toutes les coquines et à tous les coquins,
Je sais que vous êtes fans de sensations fortes, aussi j'organise donc une sortie karting pour principalement les 60 ans (et plus, car on nous oublie toujours... :( ), les anciens donc, mais également les anciennes..la présence des conjointes étant trés fortement souhaitée.!!!!!( hummmmmm..) 8-) :lol:
Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir pour que je puisse arrêter une date.
le nombre de participants est limité par le parc d'engins disponibles !!!
Photo du circuit joint au bas de ce mail
A bientôt les amis.... ;) :lol: :lol: :lol:
par eliane
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
> > > -L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
-Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ...
> > > -Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.
> > > -La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
> > > - Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.
> > > -Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
> > > -Le mari, après quelques instants de réflexion :
> > > - Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le weekend.... Je fais du vélo.........!
par eliane
Deux grand-mères Alsaciennes discutent...
- Ma petite-fille se marie la semaine prochaine !
-Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ?
-De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c'est !
:lol: :lol:

:(
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie.
Il demande à son mari :
- ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
-Depuis qu'on est mariés...
  • 1
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée