©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Cette histoire est un petit récit 100% réel de notre séjour en camping libertin l'an dernier début juillet. C'était début juillet. Il n'y a que deux campings de ce type en France et celui-là est situé près de Vichy.
Il s'agit d'un ex-camping "classique" 3 étoiles avec piscine .....
Nous avions retenus un bungalow pour une semaine : moi, ma femme bien sur et un copain qui se l'envoie de temps à autre.
Arrivée donc le samedi vers 16h00 -- écoute de la "bonne parole" du patron qui explique les règles, et nous voilà à notre bungalow ou nous posons nos affaires.
Un peu fatigués de la route nous décidons d'aller nous rafraîchir à la piscine, entièrement nus comme presque tous les autres "pensionnaires"
Petit bain - repos sur les transats - camping naturiste classique ... ah oui, là-bas une dame assise au bord du transat d'un homme le masturbe tranquillement tout en discutant avec sa voisine : c'est donc bien libertin.
Ma femme nous propose gentiment d'aller nous chercher des boissons au bar. Elle prends le porte-monnaie et s'éloigne .... 10 minutes se passent. Je suppose qu'elle est embarrassée avec ses trois verres et je dis au copain que je vais l'aider à les ramener.
Au bar une dizaine de consommateurs et de suite je repère car elle me fait fasse, ma femme pliée en deux, la poitrine posée sur un tabouret de bar haut (c'est juste la bonne hauteur) qui se fait violemment ramoner par un grand type (je saurais plus tard qu'il est allemand) -- je m'arrête, fait le tour -- admire le sexe très dur dont la capote est luisante de mouille -- vois que ma femme est en sueur et devient bruyante --
Les vacances commencent bien : elle vient de se faire baiser devant au moins dix personnes moins d'une heure après notre arrivée
Je vais vous dire pourquoi j'ai commencé ce récit (parfaitement réel) : nous y retournons cet été du 2 au 9 juillet 2016
En bungalow et accompagné d'un couple ami (femme aussi salope que la mienne)
J'espère trouver ici des gens qui irons de façon à ne pas perdre de temps .....

Suite de la petite histoire précédente ? après s'être vidé dans sa capote qui était dans ma femme (lol) nous avons discutés ensemble une bière à la main et finalement nous nous sommes retrouvés à 3 couples et 3 gars à prendre l'apéro devant notre bungalow ..... et là ma femme c'est à nouveau faite sauter sur la table (heureusement costaux) par plusieurs des gars
Vos récits depuis l'ete dernier!!! c'est de la torture pour nous :twisted: comment ne pas vouloir vous rejoindre dans un lieu si magique ;) j'ai deja fait des soirées des sorties dans le meme style mais une semaine!!! :o :shock: dans un lieu pareille avec des amis!! Le rêve 8-)
Du point de vue sexe, Le Ran c'est très chaud
Les "défauts" : confort plus que précaire (pas d'eau aux bungalows) allées poussièreuses, peu d'entretien
Propriété non cloturée donc des hommes "pirates" - du coup la direction ne maitrise-pas qui est dans le camping .....
-------------------
La Roseraie : ancien camping classique 3 étoiles -- propre et assez équipé (piscine)
Bien cloturé : impossible d'y entrer sans passer à l'accueil donc sécurité assurée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée