©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 152
par wouahcool
mmmmmh toujour un plaisir de parcourire ton poste et decouvrire tes photos, t es sublime :P
par cevieuxjp18
joliefeline » 07 Fév 2016, 22:40..Tenue du jour bonjour

avec cette tenue si glamour...

joliefeline a écrit :Allez une petite photo
Ca faisait longtemps que j'étais passer

soudainement j'ai chaud...
et vais joliment rêver...
par joliefeline
Merci à tous pour vos agréables commentaires vous êtes adorables vous me faites rougir :oops: :oops:
par joliefeline
Je l'ai deja mise dans le post quand elle retire sa culotte mais je l'aime bien :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
Ptibreizh a écrit :humm délicieuse Féline.....

avec plaisir ;)
pistache71 a écrit :mais quelle est belle!!

tu me fais rougir toi :oops: :oops:
par joliefeline
Oh le joli petit cul :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Je l'ai deja mise dans le post quand elle retire sa culotte mais je l'aime bien :D

j'adore aussi..on peut t'aider jolie féline ?? :)

joliefeline » il y a 34 minutes..Oh le joli petit cul :oops:

j'allais dire la même chose !! et..diablement tentant, a en avoir les mains qui démangent... ;)
par joliefeline
Tranquillement installée, les doigts plongés dans mon intimité, je visionne quelques beaux mâles, imaginant une bouche
qui me procure le meilleur des cuni jusqu'à la plus belle des jouissances.
par joliefeline
Pleins d'images traversent ma tête, j'imagine une queue dans ma bouche et une dans ma petite chatte...
La jouissance est proche
missvaness a liké
par joliefeline
Une petite dernière pour ce soir ;)
Elle est magnifique
Encore merci a toi xgreg038 :oops:
missvaness a liké
par joliefeline
Glisser mes doigts entre mes cuisses afin d'exciter le photographe :oops:
missvaness a liké
par eliane
Magnifique série
Juste sublime
Merci à vous , à toi féline pour ce corps sublime, ton naturel, à toi félin pour ton accord et nous faire profiter de ta chère et tendre et à toi greg pour ces magnifiques clichés
par joliefeline
Il a su rester de marbre en shootant mes fesses :oops: mais Apres la séance .... Il a pris sa maitresse
La pose est superbe mais difficile à realiser croyez moi
missvaness a liké
par joliefeline
Mes jolies petite fesses rebondies, qui attirent le regard de beaucoup ici :oops:
missvaness a liké
par cevieuxjp18
Bravo au photographe et au modèle pour ces photos absolument sublimes qui nous permettent d'admirer les belles courbes de féline,de plus en plus coquine et sexy ( ah ces petites fesses !!!)....il a du être difficile pour X Greg de rester de marbre pendant la séance photo avant de venir s'occuper de la belle!!
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée