©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par devinez
Nous sommes un couple proche de la quarantaine. Depuis quelques années, j ai des fantasmes de libertinage ( haaaa internet et sa découverte facile de divers plaisirs). Mon épouse malgré une éducation stricte a peu a peu accepté mes désirs (jeux d exib en cam, jeux de rôles ou nous imaginons des trio lorsque son sextoy rejoint nos ébats...etc).
Souvent je lui disais mon envie de la voir avec un autre.....mais, meme si l idée l exite nous ne sommes jamais allé plus loin.
Il y a quelques jours, suite a un repas un peu arrosé je propose a un ami célibataire de ne pas reprendre sa voiture et de rester dormir a la maison. Alors au il prépare ses affaires et fait son lit, je rejoins ma femme dans la salle de bain qui se préparerait pour la nuit. Elle me fait un immense sourire et me glisse a l oreille " toi tu vas encore être tout exite" ( elle sait que j adore quand des amis dorment a la maison car il y a le risque d être entendu quand nous baisons). Je lui répond "ca c est sur mais d ailleurs si tu préfères le rejoindre...je n y vois pas d inconvénient. Je la quitte sur ses mots et me glisse dans ma chambre nu sous les draps. Quelques minutes passent durant lesquelles j étais dans un état d exitation fou...
Elle ouvre la porte de la chambre et se glisse sous les draps..." J ai préfère venir te rejoindre a toi mais je suis exitee un truc de dingue....regarde" " mmm oui tu es toute mouillée..c est de le savoir a cote qui t exite? " "oui et surtout que tu m ais proposé de le rejoindre...carresse moi joue avec mes seins et mon clito" je m exécute immédiatement....comment résister a cette demande...." Viens viens sur moi et baise moi....prends moi fort...fais moi jouir"
Je ne l.avais jamais vu autant exite. Les yeux fermés elle gemissait doucement pour ne pas réveiller notre ami, je lui glisse a l oreille " c est ma queue ou celle de P.(notre ami) qui te baise? ". " j ai honte mais j imaginais sa queue...laisse moi te sucer, je veux essayer d imaginer sa queue dure dans ma bouche" "cherie va le.rejoindre si tu veux, tu m es ta nuisette transparente tu toque a la porte et s il réagis mal tu trouve une excuse du style je dois récupérer un truc.." " j ose pas,il pourrait mal le prendre...mais si tu savais comme j ai envie...de le prendre dans ma bouche...de sentir sa queue durcir...ho j ai honte mais j ai envi.....si j y vais tu me rejoins ensuite? "..." Comme tu veux ma.cherie, soit je te laisse avec lui un moment soit je te rejoins rapidement c est toi qui décide" ..." Ho ouiiii j ai envi tu me laisse 5mn avec lui puis tu nous rejoins...mais on a pas de capotes....ha si il y en a ...ho j ai envi.....prend moi comme une salope"
Nous avons continue de baiser...elle ne l a pas rejoins...mais m a avoue avoir uniquement pense a sa queue et avoir été a deux doigts de franchir le pas......
Le lendemain elle m avouera avoir laisse la porte de la salle de bain entre ouverte le soir en espérant au il passe dans le couloir et au il la voit de mettre en nuisette.......

Si vous avez ces fantasmes ou avez vécu de telle situation nous pouvons en parler....(je précise que be n ai pas de photo, ma belle refuse que je les diffuse et je respecte ca)
coucou,
ça me rappel ma femme, elle adore quand un pote reste dormir a la maison, elle l allume toute la soirée
c'est tres agreable d 'avoir une femme joueuse :)
je vous raconterais bientôt notre histoire ça pourrais servir a certain pour passer le cap :)
continue a nous racontais et on espere qu elle va passer a l acte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée