©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 688
par eliane
11759685_473153046193429_567353827_n.jpg

Je n'ose imaginer celui pour femme :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
La bourde du jour :

Pour circonscrire la propagation du virus Zika, le ministre de la Santé a conseillé aux femmes ayant "un projet de grossesse" d’avoir "des relations sexuelles protégées".

:shock: :roll: :roll: mais alors on fait comment pour avoir des bébés ??????
par eliane
Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue du premier jour des soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela ce fait-il donc ?!
Et le jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
soso02 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :un ptit dessert, mesdames..??

Alors je fais attention a mon régime, mais là je veux bien faire une entorse ;-)

eh oui, un dessert que(ue) pour les gourmandes... :) ;)
  • 1
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée