©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 115
Sakura !
Vraiment top cette photo, la mise en scène a été mené à la baguette...
Je te remercie d'avoir donné vie à ma proposition.
Ta réalisation est divine.
J'espère que ce photo remportera un vif succès.
Ai-je droit de faire une nouvelle proposition ?

Antoine.
Et bien, si Shuby est d'accord, et bien sûr Reiko...je verrais bien une sortie en public sans culotte...même si je l'accorde à Reiko, il fait un peu froid. Mais ça c'est réchauffé ces derniers jours, alors...il faudrait fêter cela ?
Qu'en penses-tu ? ;-)
Bonjour Sakura,
Je reviens vers toi, vers vous, pour vous proposer un nouveau défi photo.
Il me semble que tu as dû revenir du Japon, aussi pour marquer vos retrouvailles, j'aimerai assez que vous réalisiez ce qui suit :
Toi et Shuby, vous choississez un lieu public (magasin, rue, restaurant, café, parc...) et vous donnez rdv à un partenaire/complice de votre choix. Pour l'occasion, Sakura sera habillée avec un haut présentant un décolleté suggestif et une jupe plutôt courte...

Shuby sera chargé de prendre des photos (3 minimum) de Sakura et du partenaire/complice en train :
1/ d'échanger des baisers langoureux
2/ de se promener en amoureux, une main du complice posée sur la taille et / ou les fesses de Sakura
3/ de se promener en amoureux, main dans la main
4/ de présenter une vue de la main du partenaire/complice en train de caresser la chatte de Sakura

L'idée maitresse est que Sakura et son partenaire donnent l'impression d'être un couple aimant. Shuby sera là pour immortaliser cette complicité coquine. Bien évidemment, le sentiment coquin sera renforcé si en arrière plan des photos, des passants sont visibles.

Chacun est ensuite invité (si il le souhaite à nous raconter ses impressions).

Merci à vous de vos partages, passé et à venir !

Antoine.
Je trouve la proposition de Sparte très intéressante et je souhaiterai proposer de pimenter encore plus l'évènement:
Sakura pourrait rester chaste à son retour et se donner en premier lieu à un heureux amant, et seulement ensuite à son chéri, Shuby.
Mais peut être est-ce trop...
A vous de nous le dire...
On espère vous voir et vous lire rapidement ;-)
Shuby, il va sans dire que je respecte ton avis et tes préférences, pour autant, peux-tu exprimer ce qui ne te plaisait pas dans ce challenge. De cette façon, il sera plus facile, pour nous, qui suivons vos aventures, de cerner ce que vous aimez.
Merci à toi.
Antoine.
J'ose vous proposer une nouvelle idée photo...
J'espère que cela vous conviendra et sera l'occasion (nouvelle) de passer un bon moment.
J'aimerai que Shuby prenne en photo Sakura, habillée en sous vêtements, escarpins et manteau.
Vous choisirez un lieu public de votre choix.
Sakura devra entrouvrir le manteau et laisser apparaître sa très légère tenue (le string n'est pas obligatoire...).
Mon plaisir ne sera que Pô lus grand, si un ou des inconnus sont visibles en arrière plan.
Merci à vous de nous permettre de vous "soumettre" des idées coquines.
Au plaisir de vous suivre.
Antoine.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée