par Clairelacocufieuse - 10 janv. 2011, 00:11
- 10 janv. 2011, 00:11
Prends ton temps, tout simplement.... Le reste se fera tout seul
eetm a écrit :Merci Claire pour ta réponse.
En discutant avec mon chéri, il a lui aussi évoqué ce passage a l'acte en douceur par un trio basique. Puis si cela se passait bien recontacter l'homme et petit a petit par divers jeux passer au candaulisme. Pour ma part j'avais aussi pensée a sortir et trouver un homme qui me plaisait et le ramener chez nous en lui faisant croire que nous sommes colocataires (nous avons deux chambre chacune ayant un de nos dressing) bien entendu mon chéri serait dans une des pièce attenante.
Peut être que la première option est mieux car je ne suis pas très confiante, et mon chéri serait la pour m'aider a passer le cap. Lui a beaucoup plus d'expérience que moi.
J'avoue avoir du mal a m'imaginer coucher avec un autre car je l'ai toujours fait par amour. Dans le cadredu candaulisme il faut que je prenne d'une part confiance en moi et que je réussisse a me dire que je couche avec un autre par amour pour mon homme... Difficile tout de même.
Il est clair que si je l'envisage il est inimaginable que mon chéri ne soit pas présent! Présent au minimum dans l'appartement, je ferais cela pour nous.
Lui aussi a cette peur que je le quitte pour un amant, mais je suis certaine de mes sentiments et le sexe ce n'est pas la vie... Nous prendrons bien entendu toutes les mesures pour éviter une intrusion quelconque dans nos vies! Déjà nous choisirons ensemble le premier amant (si j'ai ce fichu courage!), et effectivement nous ne communiquerons que par mail (compte mail commun).
Pour le moment j'apprends a prendre confiance en moi, a me laisser aller avec mon homme. Nous avons 2 grandes imaginations et nous arrivons pleinement a fantasmer sur le sujet. Je dois avouer que c'est très excitant, surtout quand je vois ses réactions... Mais le fantasme est parfait la réalité peut être décevante comme Claure l'a soulignée.
Étant a nos débuts (nous sommes ensemble depuis 11mois et il m'a avoué cela le 25 décembre joyeux Noël LOL) nous nous contenterons d'explorer tout cela a deux en fantasmant et lorsque nous nous sentiront prêt nous prendrons grand soin de ne pas gâcher ce moment! Lui aussi a un peu peur. Peur que je change de vision sur lui, peur de ressentir des émotions qu'il n'aurait pas envisagé en me voyant...
Bref l'important est de rester un couple aimant avant tout, d'écouter les désirs et peur de l'autre pour réussir a ce que les deux prennent du plaisir sans de perdre.
Prends ton temps, tout simplement.... Le reste se fera tout seul