©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yosh
Je tiens a expliquer j ai un contact un petit jeune de 21 ans il n pas baise depuis un an et il veut se faire une salope je le fais venir le 9 fevrier il aura un test de la semaine ou pourra jouir dans l orifice qui veut !!ma femme a un amnt regulier elle a son delire moi les miens,je lui est dis puisque tu t eclates comme tu le veu xavc ton amant moi avc le jh tu seras notre salope !!je prendrais des foto je vais essayer de la faire baiser sur ma table de cuisine avec une ecriture sur son bas ventre du genre salope vide couilles ,garage a sperme etc...ma femme est ok pour qu il lui jute dedans ou dans la bouche au choix voila vivement le 9 un efoto pour vous donner une idee vos commentaires et idee sont LES BIENVENUS
jhdorleans a écrit :Madame serait-elle intéressée par un jeune puceau de 22 ans par hasard ?....je serais très heureux de jouir en elle pour mon premier rapport....(test fournis bien entendus).
Bises très coquines.

Comment peux tu dire avoir 22 ans puisque dans la marge à droite il est écrit :

jhdorleans
Région: Orleans/Paris

Faut que tu nous expliques la.......!! :D
Seriez-vous ouverts à une rencontre trio pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicité, convivialité, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore le trio, son entente entre les 3 acteurs du lieu, participer au plaisir de madame et la voir s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis châtain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:22, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée