©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par amaia
Bonjour à tous.
Une petite présentation s'impose, nous sommes un couple de 35 ans, amoureux depuis 15 ans. Nous avons commencé à gouter aux joies du libertinage et de l'échangisme il y a 5 ans. Entre les clubs, saunas, soirées à 4 et soirées multi couples, nous avons expérimentés plusieurs scénarios mais toujours dans une idée d'échanges.
Je prenais du plaisir dans les bras d'un autre homme tandis que mon chéri prenait du plaisir (semble t'il) à s'occuper de madame...
Lors de l'une de nos soirées multicouples, mon mari a eu une véritable révélation..nous venions de passer un bon moment avec 3 autres couples, et alors que les 3 filles partaient se "rafraichir", je décidais de rester un peu plus avec les 4 hommes ( mon mari et les 3 autres). Ces messieurs n'en avaient semble t'il pas assez et je fus surprise de voir qu'il revenaient vers moi pour me caresser, m'embrasser...etc!
Mon mari, pour je ne sais quel raison décida de rester en retrait et se contenta d'observer...je ne vous détaillerai pas la suite, mais vous l'avez compris ce soir là je me suis faite baiser par 3 hommes devant mon homme. Comme je vous l'ai dit, il eut une véritable révélation m'avouant le plaisir intense qu'il avait eu de me voir avec ces hommes, il finit quelques jours plus tard par me dire que c'était ça qui l'excitait vraiment...il était devenu candauliste!!!

Depuis, nous avons rencontré pas mal d'hommes seuls, et à chaque fois il prenait beaucoup de plaisir à me voir et moi aussi bien sur...lol
Il y 6 mois environ il m'a demandé si j'accepterai d'aller me faire baiser mais cette fois sans lui...il faudrait que je prenne une photo et que je lui raconte tout en rentrant.
Coquine mais réticente au départ j'ai laissé l'idée faire son chemin..Puis il y a 3 jours j'ai reçu un message au boulot de l'un de nos "amis" me disant qu'il était en réunion professionnelle à deux pas de chez moi et qu'il aimerait me voir. J'appela donc mon homme pour lui en faire part et il m'encouragea à le rejoindre après le boulot...
Je fut excitée toute la journée à l'idée de rejoindre cet homme seul dans son hôtel. Le soir venu après être rentrée à la maison et m'être occupée de mes enfant ( comme une gentille maman modèle!!!), j'alla me préparer en prenant soin de ne pas mettre de culotte sous ma robe...mon mari eût les mots justes pour m'encourager à franchir le pas et je pris donc la voiture en direction de cette chambre d'hotel.
Arrivée là bas, il m'attendait..pour vaincre mon angoisse, je fit le choix de lui sauter dessus, de lui rouler une grosse pelle, il glissa sa main sous ma robe et constata que rien n'empêchait le contact avec ma chatte dégoulinante d'envie. Il me traita de petite salope de bourgeoise ce qui eut le don de me rendre folle de désir pour lui...
Je sorti sa queue , lui passa mon téléphone et lui demanda de prendre une photo pour l'envoyer à mon mari...je savais quel effet la vue de sa grosse queue dans ma bouche aurait sur lui! Mais je décida de lui en donner plus...je composa son numéro et laissa mon téléphone sur haut parleur afin de lui faire profiter de mes gémissements...au bout d'un certain temps, je coupa le tel et je put alors profiter pleinement de bien me faire baiser..
Je rentra à la maison 2 heures plus tard, mon mari m'attendait la queue à la main, je lui détaillait toute la soirée, lui avouant avoir pris beaucoup de plaisir à m'occuper d'une queue beaucoup plus grosse que la sienne et que dorénavant, j'irai baiser avec qui j'en aurait envie et pas forcément avec lui...
Il est devenu mon petit mari cocu et soumi pour notre plus grand plaisir à tout les deux.....
par Misepan
Un récit qui rappelle quelques souvenirs de plans passés... Lors d'un séminaire vers Melun ou je fut partie une semaine, et ayant pris quelques contacts avant (dont 1 seul se révéla fructueux..) L'homme vint me rejoindre à mon bungalow et j'avais pris soin de prendre un mini pc avec ovoo pour la visioconférence.. C'est donc à distance que Mr à pu suivre le déroulement de la rencontre, et de l'acte..... C'était super excitant pour lui... et ça le fut pour moi qui bien que réticente au début de rencontrer seule.. (sous son contrôle je me sens mieux..) mais la suite m'a donné tord..

J'ai pu aussi aller chez un contact libertin dans la même ville que nous... (nous l'avions rencontré en trio) mais le fait de m'habiller pour la circonstance ce partir avec un sac contenant le pc (pour les même raisons) et un APN pour faire photos et vidéo... cela m'a excité au plus haut point...

C'est donc à mon sens une "expérience" que toute femme ayant un mari candauliste devrait tenté (mais il faut trouver les bonnes personnes... pour fixer à la fois les limites, mais aussi... pour être en phase avec l'heureux élu et que cela puisse si on le souhaite être ponctuel...
par amaia
j'y ai pris goût et je souhaite continuer mes aventures!!!
Après tout c'est lui qui a voulu ce jeu, il a fait de moi une petite salope...maintenant je souhaite découvrir d'autres corps, d'autres mains qui me touchent. J'adore dégrafer le pantalon d'un homme et découvrir une nouvelle queue....
Le plus dur dans tout ça c'est d'aborder les hommes. Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de draguer.
Avez vous des idées à me soumettre pour faire comprendre à un homme mes intentions perverses...
par Sebypsg
Bien choisir l homme
Tu tu t habille de façon sexy , en jouant de sourires et de regards l homme si il est réceptif il fera le premier pas surtout si il sent une ouverture .
Par contre attention au lourdo ....qui pense que parce-que une fille sourie elle est open a tous
par RecreADeux
Un fort joli récit d'un moment qui semble avoir été délicieux pour tout le monde... :-)
par nykko364
Bonjour, tout d'abord merci pour ce témoignage!!!! il y en a qui ont vraiment de la chance ( vous, l'amant et le cocu....)
je pense pas qu'il y ait de recettes miracles pour draguer un homme, d'ailleurs il n'y en pas pour les femmes , je vous confirme. Si vous cherchez une relation directe , évitez le dialogue..... Cela peut vous mettre mal à l'aise et surtout votre interlocuteur. Mais utilisez plutôt votre charme naturel( que vous avez , j'en suis sûr), et surtout votre posture. Certaines positions suggestives, ( jambes (dé)croisées avec des bas, décolletés , se baisser avec les fesses en l'air......) parlent bien plus que certaines paroles qui peuvent être mal interprétées. Le tout avec un joli sourire qui dit "oui c'est à toi que je m'adresse", cela devrait déclencher une réaction masculine, du moins si il en a envie!!!!!
rien que de l'imaginer, moi j'en ai fortement envie!!!!!
par amaia
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais autant quand je suis excitée je peux devenir très salope sans aucun tabou, autant j'ai encore du mal à me montrer suggestive dans mes attitudes dans la vue de tout les jours. ..
par RecreADeux
C'est ça justement qui est bon : une véritable salope sous des dehors très sages :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée