Hello, désolé d'avoir trainé mais boulot boulot

Alors ça s'est passé assez vite, un "coup vite fait". On aimerait bien prendre notre temps les prochaines fois donc on va essayer d'organiser quelque chose d'un peu différent, et un vrai trio d'ailleurs.
Nous l'avons rejoint au sous-sol, sommes descendus tous les 3 là où il l'avait prise sans capote pour la première fois devant moi, là où je l'avais prise juste après lui... ça m'a rappelé plein de bonnes choses

On n'avait pas convenu grand-chose donc au moment d'avancer vers la pièce du fond je demande à ma femme comment elle veut que je l'accompagne, et elle m'a répondu après une hésitation, un peu gênée "reste là, pour l'instant". Je crois que mon érection m'a fait mal à ce moment-là tellement ça m'a excité !
Ils ont donc avancé tous les deux, j'ai sorti ma queue tout de suite pour me masturber car je n'en pouvais plus. Elle s'est mise à genoux et l'a sucé un peu mais on n'avait pas beaucoup de temps, donc assez rapidement il l'a fait mettre debout et l'a caressée pour l'exciter un peu, embrassée, léché les seins. Le package de base quoi

petite nouveauté : il n'a pas retiré sa culotte avant de la prendre. J'ai donc compris qu'elle était venue sans dessous hmmm première fois <3
Ils étaient face à face et ils s'embrassaient en même temps qu'il la baisait debout, 10 m devant moi... J'ai cru qu'il allait jouir dans sa chatte à nouveau mais quand il a commencé à gémir un peu plus fort elle a fait de grands yeux effrayés et l'a repoussé. Ils n'ont pas parlé mais c'était très clair… Elle s'est tournée et il s'est enfoncé dans son cul sans aucune difficulté, il n'a pas mis longtemps à jouir. Elle a crié son plaisir pendant toute la courte mais intense sodomie où il y est allé bien à fond. Il ne se retient plus, il l'encule jusqu'à la garde. Et moi j'ai joui de mon côté à ce moment là aussi.
Quand ils se sont "déboités" je les ai rejoint et elle est venue m'enlacer en me demandant de la prendre mais hélas je ne bandais plus. Elle m'a sucé un peu pour me redonner de la vigueur, ce qui est aussi une première :love:

mais ça n'a pas fonctionné.
Le soir les enfants ont été particulièrement difficiles et je n'ai pas pu la baiser. Et ensuite je suis parti en déplacement. Cela fait donc 4 jours que je n'ai pas possédé ma femme, 4 jours depuis lesquels la dernière queue qui a joui en elle était celle de son amant. Autant vous dire qu'on se chauffe méchamment par SMS ^^