©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bonjour,
Quelle superbe femelle tu as là ! Des nichons accueillants avec un galbe parfait pour une branlette espagnole juste après s'être fait sucer bien à fond par madame. Un petit ticket de métro qu'on aimerait bien frotter avec sa queue et en plus un cul d'enfer qui est une invite à la sodomie. Ce n'est pas un amant mais trois qu'il lui faudrait pour lui remplir ses trois trous !
Ta petite chienne est parfaite comme vide couilles, tu n'auras aucun mal à lui trouver de vrais mâles pour la baiser.
julesx630 a écrit :Quelles sont ses réticences pour le moment à passer au candaulisme ?
Elle a des arguments semble t-il et tu sembles lui offrir cette liberté !

Pour l'instant elle dit que je lui suffit et qu'elle voit plus cette idée comme un fantasme pour pimenter nos ébats.
elle n'est pas prête a revendiqué l'image de salope que ça lui renverrait (alors que c'est déjà une belle petite salope qui aime le cul, et qu'elle aime bien ces petits scénarios où un inconnu la baiserai sauvagement)
moi je pense qu'elle prendrait bien plus de plaisir avec un sexe plus gros et plus endurant que le mien.
vu comme elle est quand je lui enfile son gode qui est de dimension bien plus avantageuse que la mienne.
HommeNovice a écrit :Bonjour,
Quelle superbe femelle tu as là ! Des nichons accueillants avec un galbe parfait pour une branlette espagnole juste après s'être fait sucer bien à fond par madame. Un petit ticket de métro qu'on aimerait bien frotter avec sa queue et en plus un cul d'enfer qui est une invite à la sodomie. Ce n'est pas un amant mais trois qu'il lui faudrait pour lui remplir ses trois trous !
Ta petite chienne est parfaite comme vide couilles, tu n'auras aucun mal à lui trouver de vrais mâles pour la baiser.

Hummm...
j'aimerai tellement qu'elle aille au bout de son côté salope.
elle aime la baise, se faire enculer et le sperme, j'espère bien qu'un jour elle prenne plusieurs bites en même temps, pour quelle soit enfin la vide couille qu'elle devrait être. elle mérite de jouir par tout les moyens possible, qu'elle reçoive en retour toute l'excitation qu'elle procure aux mâles!
tres belle femme qui donne vraiment envie de la prendre comme il faut :p
petitprince68 a écrit :Oh que oui !!!
continu de nous la montrer !!!
moi, j'adore son cul !

Ok alors je continue de vous la présenter, tant qu'elle sucite des commentaire bien chaud
20150930_190915-RT.jpg
tigerbuffalo2001 a écrit :délicieuse en effet, j en ferais bien mon jouet. je la photographierais, l'habillerais, l exhiberais, la décorerais
, et honorerais cette jolie fille, voilà ce qu elle m'inspire !

c'est vrai que le jour où elle aura un amant, j'espère qu'il en fera son jouet, soumise à ses moindres désirs les plus vicieux soient-ils. qu'ils la prennent dans le lit conjugale, qu'il la donne en pature dans des orgies ou elle prendra bites sur bites et servira de vide couilles, et m'enverra films et photo.
un jour peut être...
Génial, Elle est magnifiquement bandante, félicites la pour son lacher prise, et le jour ou les derniers verrous sauteront, tu seras un bon cocu.
L'invites tu à sortir le soir avec des amies...Tu es dans la tranche d'age ou (malheureusement) il y a une première vague de divorces ou séparation, donc elle doit avoir des amies séparées divorcées qui ont envie de faire la fête...et plus. C'est un bon prétexte, et toi tu t'occupe de l'intendance pendant qu'elle s'amuse (enfants si vous en avez etc..afin que ce ne soit pas culpabilisant)
Encourages la à sortir, habillée de manière séduisante, éventuellement avec un bracelet de cheville.
Elle ne le sait peut être pas, mais chez certaines, c'est un signe de disponibilité :twisted:
Elle devrait donc bien se faire draguer. Tu peux lui donner un gage, celui soft au début, de ramener un n° de tel. d'un beau mec par ex.
Si vous êtes autour de Lyon, l'Imprévu est un club assez haut de gamme, classique (pas libertin) mais avec une population adulte >30ans, ce qui est toujours sympa.

A bientôt de voir Madame honorée, et toi bien cocu.
ariel69 a écrit :Génial, Elle est magnifiquement bandante, félicites la pour son lacher prise, et le jour ou les derniers verrous sauteront, tu seras un bon cocu.
L'invites tu à sortir le soir avec des amies...Tu es dans la tranche d'age ou (malheureusement) il y a une première vague de divorces ou séparation, donc elle doit avoir des amies séparées divorcées qui ont envie de faire la fête...et plus. C'est un bon prétexte, et toi tu t'occupe de l'intendance pendant qu'elle s'amuse (enfants si vous en avez etc..afin que ce ne soit pas culpabilisant)
Encourages la à sortir, habillée de manière séduisante, éventuellement avec un bracelet de cheville.
Elle ne le sait peut être pas, mais chez certaines, c'est un signe de disponibilité :twisted:
Elle devrait donc bien se faire draguer. Tu peux lui donner un gage, celui soft au début, de ramener un n° de tel. d'un beau mec par ex.
Si vous êtes autour de Lyon, l'Imprévu est un club assez haut de gamme, classique (pas libertin) mais avec une population adulte >30ans, ce qui est toujours sympa.

A bientôt de voir Madame honorée, et toi bien cocu.

Merci pour tes conseils,
c'est une très bonne idée l'histoire des gages, je pense procéder comme ça.
Merci également pour l'adresse je vais y planifier une sortie avec gages associés.
Je pense que ça risque de bien la chauffer ces petits jeux, en espérant que ça lui ouvre les yeux sur le plaisirs qu'elle en tirerait de devenir un vrai salope
Je ne suis pas fan des collants, tout en leur reconnaissant j'imagine leur coté pratique. En tous cas ça ne retire en rien qu'elle les porte très bien.
En gage n° 2 après le n° de Tel : une progression soft qui serait d'accepter de danser avec un mec.
Perso, devenir cocu commence à ce stade, quand un beau mec, qui lui plait pose ses mains sur son corps...sur ses hanches, ses fesses...et que ça plait à ta salope...et qu'elle se colle à lui.
En gage n°3 peut être dans la même soirée, serait d'accepter de se faire embrasser...
Ou devant ses copines divorcées si ça te fait délirer qu'elles sachent que ta femme est une belle salope potentielle et toi u bon cocu, ou plus discrètement...
Gage n°4 : Autre soirée en boite entre cop's...mais un cran plus loin, sans culotte...
Les rêgles du jeu : Elle te raconte tout...et éventuellement, si ça va jusqu'ou tu souhaites qu'elle aille, qu'elle ne se douche pas avant d'avoir retrouvé tes bras de mari amoureux et cocu, pour que tu puisse embrasser sa bouche qui aura embrassé un autre homme avant, voire, sucé ce mec, voire avaler son foutre. En te disant, "mon chéri, ta femme d'amour a fait de grosses bétises ce soir...", et/ou léché sa chatte ou son cul bien rougis et sentant le latex et la mouille.
Qu'en penses tu?
J'aime l'idée d'une montée progressive des cornes...
Pour le gage N°2 ça ne posera pas de problème, elle aime bien danser avec des mecs, mais ça l'exitera surement de faire ça sous forme de gage.
le 3 sera plus compliqué.
le gage 4 sans culotte me plait assez, et je pense qu'elle relevera le défi.
merci en tout cas pour ces bonnes idées
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée