Merci pour vos charmants commentaires.
Nizo, le candaulisme est une facette de notre sexualité. Notre intimité est bien plus variée. Ce que d'autres hommes offrent à ma chérie ne rentre absolument pas en compétition avec nous. Ce sont juste des plaisirs différents, qu'elle, je te l'accorde, ne peut avoir avec moi.
Mais, je lui offre d'autres plaisirs tout aussi intenses.
Ceci étant, quand elle est avec lui, je suis pris avec elle dans nos fantasmes. Et ce que tu dis devient cérébralement vrai. Je ne suis alors, plus qu'un cocu incapable de lui offrir ce plaisir. Et ça, tu as raison, c'est le pied.
Complicea3, tu as raison. Je suis en train de faire le chemin que ma douce a fait avec les blacks et ses désirs. C'est par exemple incroyable de constater qu'aujourd'hui, elle a un sex-appeal terriblement démoniaque avec eux. Il suffit qu'elle rentre dans un bar, pour les blacks sentent en elle son côté BAB. C'est foudroyant de naturel.
Je fais le chemin dans le même sens qu'elle, mais avec un peu de retard. En fait, j'étais libertin lorsque je l'ai rencontrée, et je l'ai initiée à ce monde. Etant expérimenté, je me suis donc bien plus concentré sur ses désirs que sur les miens. Elle y a trouvé son chemin, celui d'être une BAB. Et j'y ai trouvé, le mien, celui d'être spectateur. On y a aussi trouvé d'autres plaisirs, plus SM, mais ils n'ont pas leur place sur ce forum.
Aujourd'hui, je rattrape d'une certaine façon mon retard.
Cocufieuse_R.jpg
Les rapports naturels sont certes bien plus agréables, mais ils ont aussi leur part de danger. Et ces rencontres nous ont, après coup, donné quelques angoisses. Elles n'étaient pas très rationnelles, parce que nous avions pris beaucoup de précautions. Mais, elles étaient là.

Ceci étant, lécher la semence de son mâle d'un soir a été pour moi (et pour elle, peut-être ?), un plaisir fou.