©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33
par bertrand02
[quote="complicea3"][size=150]La Dépossession Totale ![/size]

Merci [b]galimatias[/b][/quote]

c' est précisément ce que je ressent quand je regarde ma femme se faire sauter
par Lilote
Je comprends tout à fait cette tentation .... que nous connaissons
Que ce soit en club ou à la maison (et même bientôt en camping libertin), ma femme, à ma grande joie, se fait très souvent sauter par des tas de gars.
Ces temps-ci, il y a un "nouveau" qui devient un habitué de la chose. Beau gars bien plus jeune que moi, très bien monté (à la fois long et large) -- bandant très vite et très dur dès qu'il lui fait la bise ...... et très viril (champion de la langue - du 69 - de la sodo qu'elle adore, quand il vient il épuise ma femme. Grasse matinée assurée le lendemain.
Et bien je sait, je sent qu'elle aimerait qu'il la prenne "à cru", elle a envie du contact direct des muqueuses gland/vagin et du sperme chaud qui réchauffe, coule, et dans lequel je pourrais me glisser ensuite.
Il faut rester prudent bien sur, et, comme elle se fait baiser par un tas d'inconnus, je ne voudrais-pas que ça devienne une habitude. Mais ce gars-là est du genre raisonnable et prudent, et je me dit que s'ils ne se passent de capote que tous les deux, le risque est quand-même limité.
Au petit-déj. elle m'a dit que se serait sympa de l'inviter à passer le week-end chez-nous et je dois donc lui envoyer un SMS tout à l'heure. Si c'est ok je crois que je vais leur dire que je les autorise à devenir de "vrais" amants (sans latex et sans me demander) ..... on verra bien
par cedricphp
Bonjour Je fait aussi partis du club, je vie en asie , ma femme a fait quelque rencontre ( jete en relation avec les gars) au total en 3 ans elle a eu a peu pres 6 amants, il l'ont presque tous prise sans capote, et 3 se sont vider en elle
par Bullmousson
Très excitant tout ça ! J'aime bien prendre à cru mes régulières aussi, devant leurs maris, après bien sûr les précautions qui s'imposent ;) Très jouissif dans tous les sens du terme ! Même si c'est très rare de pouvoir réunir toutes les conditions...
Tototetote a liké
par Bullmousson
Voici ma petite fifie, sans capote et avec son tout premier (et unique) amant... Même si, contrairement aux apparences, celui-ci ne l'a pas encore prise ^^ (comme je l'ai expliqué ici : ma-petite-fifie-t65826-80.html)

On a quand même droit d'adhérer au club, ou pas encore ?? )
par Ikky
Suppression du dernier message.

Je suis le premier à rappeler les règles de prudence, cela à été mainte fois évoqué ici, mais ce n'est pas le sujet.
par Bullmousson
Du coup, moi, en attendant de revoir mon pote, je ne sais toujours pas si on a le droit d'adhérer au club, ni si je peux utiliser l’appellation officielle de "cocu total", que j'accepterai avec grand plaisir même si j'ai plus l'habitude d'être de l'autre côté ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée