©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 33
par cpldromcandau
Dans notre cas Me a eu des relation à deux reprises avec un amant dont elle était très attirée et avec qui elle avait beaucoup de complicité.
Cela est arrivé par "accident", et bien qu'elle n'était pas en période d'ovulation nous avons eu très très peur...
Rien que pour le stress que nous avons connu durant les 3 semaines nous regrettons... cela nous a gaché nos vacances.

Mais ce qui est étonnant c'est qu'en m'annonçant cela, bien que l'amant n'ai pas joui en elle, j'ai été faché mais en même temps si excité que je n'ai pas pu m'empêcher de la lécher sur le champ. Son amant l'avait quitté 5minutes au paravant.
Ayant l'habitude de la lécher après ses amants, enfin tout de suite après je peux vous assurer que son goût n'était pas du tout le même... mais vraiment pas.
Il n'y avait pas d'odeur de latex, mais une vraie odeur de sexe d'homme, une odeur de mâle... c'était divin.
Je n'ose même pas imaginer le plaisir de goûter au sperme de l'amant directement de sa femme... :oops:
passfoi a liké
par batard
Hier soir j'ai appris que non seulement Madame fait sans préservatif avec son amant #1, mais que depuis peu elle n'utilise plus de capote avec son amant #3 après un test rassurant....
Donc ce jeune de 25 ans lâche donc aussi librement son jus dans ma femme.....
par cpldromcandau
C'est le signe d'un désir profond de la femme envers son amant, pour moi un vrai cocufiage ou plutôt une vraie relation intime et durable se fait sans capote, mais avec moyen de contraception évidement...
par Bullmousson
Et surtout en effet, le signe d'un vrai cocufiage !
par cedricphp
IL met arriver une fois de deposer mon epouse a l'hotel d'un amants que nous avions trouver sur internet, il ete marier stable et avec test , il on decider de ne pas utiliser de preservatif et je l'ai attendu dans le cafee a cote de l'hotel .
il est descendu la racompagner et me dire bonjour , mais je pense cetait surtou pour me montrer sontc ote dominant et me faire comprendre , ces moi qui a baise ta femme il y a moin de 5 minutes, il en avais aussi profiter pour se vider bien profond en elle !!!
LTcpl67, canda a liké
par cpldromcandau
cedric dans quel état étais tu? avais tu ton coeur qui battait la chamade?
Ta femme avait elle pris une douche ? n'étais pas tu tenté de la lécher de suite?
par mariemabelle
petite participation également .. ce n'est pas son amant préferé mais ce sont mes photos préferées ... ces séries là

c'est dans le même lit ( chez nous ) mais pas le même jour ni le même mec
par Louis40
mariemabelle a écrit :petite participation également .. ce n'est pas son amant préferé mais ce sont mes photos préferées ... ces séries là
c'est dans le même lit ( chez nous ) mais pas le même jour ni le même mec

De sacrés bâtons !
La Belle t'a offert un sacré plaisir !
A domicile, tranquille sous tes yeux et la rosette totalement ouverte vu la position !
De sacrés amants !
En effet magnifiques images d'une Salope qui aime avoir la chatte remplie et spermée !
par lio06
C'est un divin plaisir....même si nous devons prendre beaucoup de précautions....et le top c'est quand je mets les doigts juste après et que ça dégouline sur ma main....
par philde
A fredmoto30 : c'est juste un délice, l'impression de rentrer dans une antre de douceur et de chaleur qui t'enrobe totalement... par expérience dans les party no-capot en clubs ou privées en Allemagne.
par lio06
@ Fredomoto30 : C'est très rare que je pénètre ma femme après ses partenaires, je préfère la laisser avec "l'odeur" de son amant qui vient de la prendre, je lui demande le plus souvent de ne pas se laver de suite voire de prendre la douche que le lendemain.J'aime sentir l'odeur du sperme au réveil (qui est beaucoup plus forte le lendemain...) j'aime la voir avec du sperme dégoulinant entre les cuisses quand je viens la récupérer chez son amant (il arrive parfois qu'elle aille toute seule se faire baiser, je l'attends dans la voiture si on est loin de la maison ...sinon je rentre et fait les constatations à son retour...)
Les amants avec qui elle fait sans préservatifs sont peu nombreux, pour les autres, je demande à chaque fois une éjac sur les seins, le cul ou la chatte et après je prends plaisir à étaler la semence sur son corps, elle se rhabille puis on s'en va comme ça avec du sperme plein le corps....c'est mon petit plaisir de la savoir avec encore un peu "de son ou ses partenaires" sur elle...!!!
Il lui ai arrivé de sucer "une rencontre du site" dans un parking public (celui du tribunal à Nice et de remonter avec du sperme plein le col et le décolté de la robe à la surprise des gens présents dans l'ascenseur....(ce jour là c'était trop bien...)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée