- 18 mars 2016, 18:11
@ Fredomoto30 : C'est très rare que je pénètre ma femme après ses partenaires, je préfère la laisser avec "l'odeur" de son amant qui vient de la prendre, je lui demande le plus souvent de ne pas se laver de suite voire de prendre la douche que le lendemain.J'aime sentir l'odeur du sperme au réveil (qui est beaucoup plus forte le lendemain...) j'aime la voir avec du sperme dégoulinant entre les cuisses quand je viens la récupérer chez son amant (il arrive parfois qu'elle aille toute seule se faire baiser, je l'attends dans la voiture si on est loin de la maison ...sinon je rentre et fait les constatations à son retour...)
Les amants avec qui elle fait sans préservatifs sont peu nombreux, pour les autres, je demande à chaque fois une éjac sur les seins, le cul ou la chatte et après je prends plaisir à étaler la semence sur son corps, elle se rhabille puis on s'en va comme ça avec du sperme plein le corps....c'est mon petit plaisir de la savoir avec encore un peu "de son ou ses partenaires" sur elle...!!!
Il lui ai arrivé de sucer "une rencontre du site" dans un parking public (celui du tribunal à Nice et de remonter avec du sperme plein le col et le décolté de la robe à la surprise des gens présents dans l'ascenseur....(ce jour là c'était trop bien...)