ariel69 a écrit :Hello Via069, comment va Madame.
J'ai bien compris qu'elle ne passerais pas à l'action en embrassant un mec en boite en sortie copines...En revanche que penses tu de ce gage auquel elle pourrait être réceptive : Puisque elle est ok pour te ramener un n° de mec qui lui plait, proposes lui quand vous êtes chauds tous les deux, au lit en train de la lécher ou de la caresser, qu'elle l'appelle devant toi pour fixer un RdV. Imagines, elle l'appelle, en étant trempée, pendant que tu lui caresses le clito, la chatte ou le cul....
Ses hormones seront en folie, qu'en dis tu?
Dis à ta dame qu'elle peut être fière d'elle...
et toi aussi par conséquent.
Amitiés
ariel69 a écrit :J'imagine bien volontiers m'occuper de Madame, et d'en faire d'une épouse modèle et une maman heureuse et épanouie, une salope en chaleur dépravée qui te revienne sans culotte le cul bien ouvert et rempli de mon foutre* que tu prendrais plaisir à lécher, et qu'elle t'embrasse en arrivant avec du sperme séché à la commissure des lèvres.
Que tu sois tellement excité que tu jouisse précocémment à l'énoncé de nos aventures et qu'elle te dise qq chose du genre "Mais ton mon chéri, tu es vraiment fait pour que je te mette les cornes...Si j'avais su, tu aurais été cocu depuis longtemps...Maintenant, lèches moi doucement et délicatement, j'ai le cul tout endolori...ah au fait, comme moi quand je te suce, n'en laisse pas une goutte"
*Evidemment après tests réciproques et grande confiance...
Qu'en dis tu?
ariel69 a écrit :J'entends ton désir d'aller très loin.
Je me permets, mais tu es un grand garçon, de vraiment temporiser.
Vois comment ça se passe pour les premiers jeux et gages...et gardes présent à l'esprit ce qui permet à une telle relation de fonctionner : " Ton fantasme, son plaisir".
Si elle s'éclate, sécurises ça et proposes lui d'aller un cran plus loin...A son rythme.
Un adage que j'utilise souvent avec de futur cocus avec lesquel je monte des scénarii pour m'occuper de leur femme quand elles débutent :"la porte du changement s'ouvre de l'intérieur" ...ça parle de lacher prise entre autres...
Tiens moi au courant, éventuellement via MP
Biz à ta belle salope (potentielle à ce stade) de femme.
Saintex42 a écrit :Je trouve que ta petite pute a beaucoup de potentiel. Un peu trop amateur... on le remarque de part ses postures et une chatte bien trop poilue.... Il y a du travail mais je suis persuade que ta salope est une bombe à retardement.... je l'imagine déjà se faire tringler par plusieurs mecs...j'ai hâte de suivre l'évolution de cette belle putain.
mimi444 a écrit :tres belle une nonne paire de seins une belle chatte il lui manque plus qune tenue de salope et quelque bite elle est vraiment tres bandante jaimerai bocoup la baiser et lui lecher ces gros seins
Notre boutique candauliste 100% sécurisée