©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 66
par NHD
MOISAMOISI a écrit :...
De la part d'un voyeur sachant mater sans gêner ...

Ah toi aussi? :geek:

cevieuxjp18 a écrit :..des surprises a venir, sans doute...

Elle aime les surprises bien sur, comme beaucoup... Certaines sont plus élaborées, plus dans le ressenti que dans le visuel.
Quel cliché :D encore une fois bravo !
Il faut dire que la miss a de sacrés atouts :D, atouts que tu sais toutefois très bien mettre en valeur ;)
Je sens que les cours du soir vont reprendre plus vite que prévu :mrgreen:
Merci encore pour cette très jolie photo et à bientôt 8-)
NHD a écrit :="cevieuxjp18"]..des surprises a venir, sans doute...
Elle aime les surprises bien sur, comme beaucoup... Certaines sont plus élaborées, plus dans le ressenti que dans le visuel.

là je pense que l'on est a la fois dans le ressenti et dans le visuel..!! :lol: :lol: ;) .superbe photo, glamour et hot a la fois..bravo.. ;)
par NHD
Amis cochons vous êtes flatteurs, merci :!: :D

Mattweu78 a écrit :Merci encore pour cette très jolie photo et à bientôt 8-)

L'idée est sans doute toute autre puisque la régularité passe dans nos têtes... Mais notre précédente rencontre pousse à se revoir. ;)
par sergio
Mar Fév 09, 2016 3:16 pm

Très, très chouette photo. :)
Une réussite. Bravo. :P
par sergio
C'est un plaisir de revenir sur votre post et y découvrir de beaux clichés de la Miss et des
nouveautés concernant vos envies. :P
Et comme tu peux l'imaginer j'aurai grand plaisir à vous recevoir à nouveau :D
Et à ce propos le champagne est déjà au frais... Manque plus que vous :mrgreen:
Et pour revenir sur votre dernier cliché, et bien il ne fait qu'amplifier l'idée évoquée précédemment :P
C'est un angle de vue que j'affectionne particulièrement et dans cette tenue je pense qu'elle pourrait réveiller un mort :lol:
À bientôt 8-) de
NHD » Aujourd’hui, 15:08
Amis cochons vous êtes flatteurs, merci :!: :D

avec une telle pose les fesses offertes, tt en s'occupant d'un coquin, difficile de ne pas avoir d'idées lubriques et cochonnes... 8-) ;)
par NHD
sergio a écrit :C'est un plaisir de revenir sur votre post et y découvrir de beaux clichés de la Miss et des
nouveautés concernant vos envies. :P

Plaisir partagé! ;)

Les idées évoluent... un peu. Mais la poursuite de nos idéaux nous pousse parfois à faire demi tour... :roll:
Ce n'est pas si facile que ça de trouver la bonne direction dans le jeu.

Si il ne doit n'y en avoir qu'une, c'est l'amusement alors. Dans l'apprentissage de la désinhibition. :)
NHD a écrit :..Plaisir partagé! ;) Les idées évoluent... un peu. ..............Ce n'est pas si facile que ça de trouver la bonne direction dans le jeu.Si il ne doit n'y en avoir qu'une, c'est l'amusement alors. Dans l'apprentissage de la désinhibition. :)

plaisir(s) joliment partagés en tt cas....et bonne direction prise, dirait on, bel apprentissage... ;) ;)
Très belle progression qui va pile poil dans le bon sens :mrgreen:
Voilà un amusement comme je les aime :D
par NHD
jeanrp a écrit :Bravo, Miss N a perdu sa réserve, la frimousse timide qu'elle arbore parfois ;)

J(ean)auraisvouluêtrenoir :)

Elle n'a rien perdu! J'aime trop ça d'ailleurs, ça renforce mon coté pervers... :D

Quant à être noir, il ne l'est pas lui non plus. Tout au plus du sud, du sud de l'Ile de France... Ou bien du Nord d'un pays voisin.

Mais la couleur n'a aucune importance dans le jeu, encore moins avec un bandeau sur les yeux. ;)
Et puis je ne le connais pas... Et puis il avait quand même une petite bite... :lol:

Et puis on se croise quand tu veux, tu le sais bien. 8-)
par sergio
Et puis il avait quand même une petite bite...

Le tout est qu'il est sut s'en servir pour le plus grand plaisir de la Miss..... et du tien indirectement. ;)
par NHD
sergio a écrit :Le tout est qu'il est sut s'en servir pour le plus grand plaisir de la Miss..... et du tien indirectement. ;)

Il y a plein de moyen pour parvenir à s'exprimer... Heureusement! :)
Mais il paraît que certains en ont des petites, qu'ils ne savent pas toujours s'en servir, et qu'ils ne connaissent rien d'autre... :?

L'honneur est sauf il n'est pas du forum! :D

leloup44 a écrit :Ce que j'aime dans ce post, c'est la Miss bien sûr que je trouve superbe mais aussi les commentaires et réflexions toujours appropriés de son mentor.

Merci. Mais je vois un mentor comme un compagnon expérimenté, et dans cette discipline je suis tout autant novice qu'elle. ;)

Je ne fais qu'avancer quelques idées, du genre:
-Fait ci, fait ça...
-Dans cette position ce n'est pas mieux?
-Non non je ne sais pas qui c'est!
-Ahahaha on s'amuse bien non?

Bref... rien de plus mais on a le sourire. :)
NHD a écrit :[.....................Je ne fais qu'avancer quelques idées, du genre:
-Fait ci, fait ça...
-Dans cette position ce n'est pas mieux?
-Non non je ne sais pas qui c'est!
-Ahahaha on s'amuse bien non?
Bref... rien de plus mais on a le sourire. :)

alors continuez donc a vous amuser, a tester, essayer...avec le sourire !!
et la voila bien joliment prise, miss NHD.... ;)
par NHD
jeanrp a écrit :...la prochaine étape c'est la même chose, attachée, avec un public attentif et quelques postulants :) :)

Jeanquidit

J'ai bien quelques liens et quelques idées semblables. :)

Mais d'une part, certains n'aiment pas faire la queue et, d'autre part, vue la chienlit à organiser... Ce n'est pas à l'ordre du jour. ;)
par NHD
Ce n'est pas une robe de mariée, tout juste un visuel dans ce sens.

Mais il y a, dans l'univers lié au candaulisme, un certain charme ou peut être une certaine perversion dans ce genre de scène.
L'aventure semble sur le point de démarrer. Véritablement :idea:
par NHD
lecavalier a écrit :...
L'aventure...semble...tu n'en as pas forcément la maitrise ? ;)

J'ouvre sans doute une porte. Celle d'où je peux volontairement me tenir derrière.
Pour un jeu audacieux mais incertain entre un complice et elle. Et moi aussi bien sur mais d'une autre façon, un peu plus à distance. ;)

cevieuxjp18 a écrit :superbe photo, comme tjrs...

Arrête de me flatter, je vais finir par aimer ça! :)
NHD a écrit :="cevieuxjp18"]superbe photo, comme tjrs...
Arrête de me flatter, je vais finir par aimer ça! :)

mais j'espère bien, surtout qu'elles sont réellement superbes tes photos (et le modèle aussi !! ) !!!! , ne serait ce que pour tu continues tes partages...pour illustrer vos jeux, qui semblent de plus en plus aboutis.. :lol: ;)
Quelle coquine... A croquer dans cette tenue :D
Un régal pour les yeux et pour les sens :x
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée