©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52
par alexetliliane34
Re: club des gros seins

Messagepar pierrotmartine01 » Aujourd’hui, 13:44

petite contrib' ça faisait longtemps d'ailleurs...

DSCN8506.JPG

Une pensée pour nos amis du 34 ;)

ouaf j'ai envie de prendre une douche avec martine d'un seul coup ;) :oops:
MR cple36 dit: "on a moins de boulot de floutage" , :lol: :lol: :lol: excellente remarque!!! pensez y ;)

Alexetlilaine, y a pas des douche publics chez vous? on ne sais jamais si on descend vers vous l'été prochain....
par alexetliliane34
Alexetlilaine, y a pas des douche publics chez vous? on ne sais jamais si on descend vers vous l'été prochain....

même s'il y a pas de douche public, j'en fabriquerai une pour vous :D :D :D :D
par cevieuxjp18
pierrotmartine01 » 22 Nov 2015, 13:44
petite contrib' ça faisait longtemps d'ailleurs

cc de passage vite fait..et bravo, bien jolie contribution, floutée ou non.. :lol:
biz a martine, bien sur... ;)
par cevieuxjp18
r elianeetserge » 10 Déc 2015, 19:29
photo prise mercredi en aprem hummmmmmmmmmmmmmm

a caliner, malaxer, dévorer , élie....... :lol: ;) :)
ma miss!! :P
DSCN8884.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
Photo prise pour un coquin du forum amateur de tétons. Merci à toi M...
P1130325.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polm
Ma femme actuelle fait partie de la catégorie petits seins. Est-il autorisé de faire participer ses exs? Car dans ce cas, j'ai quelques jolies photos de très jolis seins.
par sebchris31
pour continuer ce post voici les seins de ma femme !pour ceux et celle qui les aimes bien gros pendant et flasques :D
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée