marie ma belle a dit
"la mienne , pour çà, est assez remarquable, elle n'a jamais mal ni le jour meme , ni le lendemain ..
et pourtant ..."
mariemabelle a écrit :une autre , de ma belle ....
cpldts a écrit :Contribution de notre soirée d'hier.
Un peu déçu tout de même. Lorsque Mme se faisait prendre comme une reine, j'ai décidé de faire une vidéo que je pensais splendide avec un moment ou son amant la pénétrait et ressortait pour tapoter le clitoris de Mme avec sa queue et la tellement excitée qu'elle lui a giclé jusque sur sa cuisse......... Arrivé à la maison je m'empresse de regardé la vidéo.... Et dans l'excitation j'ai du appuyer deux fois et rien juste une seconde d'image.
Une magnifique soirée passée en compagnie de se jeune homme. Un plaisir de les regarder!!
Mais j'ai fais une photo au début de la soirée que voici.
Très belle photo. Dommage pour la vidéo, j'avoue que dans l'exitation ça m'est déjà arrivé![]()
Ce n'est que partie remise
cpldts a écrit :Contribution de notre soirée d'hier.
Un peu déçu tout de même. Lorsque Mme se faisait prendre comme une reine, j'ai décidé de faire une vidéo que je pensais splendide avec un moment ou son amant la pénétrait et ressortait pour tapoter le clitoris de Mme avec sa queue et la tellement excitée qu'elle lui a giclé jusque sur sa cuisse......... Arrivé à la maison je m'empresse de regardé la vidéo.... Et dans l'excitation j'ai du appuyer deux fois et rien juste une seconde d'image.
Une magnifique soirée passée en compagnie de se jeune homme. Un plaisir de les regarder!!
Mais j'ai fais une photo au début de la soirée que voici.
lio06 a écrit :Une très bonne soirée ce jour là....Madame a eu du mal à s'assoir pendant plusieurs jours...
lio06 a écrit :Le même jour....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée