A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Comme a son habitude, le chevalier gascon profite de ses escapades proffessionelles a travers les belles contrées françaises pour rencontrer des couples libertins (souvent débutants) et déguster avec eux le miel de la vie. Cette fois ci, la région de Meaux fut son point de chute...explorant le net ici et sur netechangisme, un contact fut rapidement établi avec un couple d'âge mûr ayant vecu quelques expériences et désireux de découvrir les dons de masseur du chevalier...la soirée fut a la fois sensuelle et torride et remplie les trois participants de satisfaction.
Le contact fut maintenu par mail avec le mari et des échanges nous encouragèrent a renouveler l expérience mais en l orientant dans une nouvelle direction désirée par le couple (surtout monsieur) une soirée soumission soft pour madame....monsieur souhaitant que sa belle soit livree au chevalier,les yeux bandés, les membres entravés, soumise a des jeux perverts a base de martinet,cravache,plumet...et autres accessoires le tout dans une ambiance sensuelle de soumission soft.
La soirée devant commencer par un restaurant a trois, ou le chevalier devait trouver un moyen de faire délicatement monter l excitation de la belle pour l amener ensuite dans sa chambre d hôtel et finir d explorer le thème de la soirée.
la belle se doutant bien que la rencontre ne se limiterai pas a un simple repas entre amis (ayant savourée une soirée massages et plus ...la semaine précédente) il convenait donc de la surprendre... La première étape organisée via le mari fut de définir et communiquer le dress code proposé a la belle.... un manteau bien sur vu le climat local... dessous un joli chemisier et une jupe pas trop longue mais surtout facile a trousser....des talons hauts....et dessous aucun soutien gorge pour laisser libre ses petits seins si sensibles.... un joli string et des bas dim up... rien de bien révolutionnaire donc mais idéal pour mettre en valeur le corps ferme et sensuel de cette jolie coquine....le mari devant apporter de son côté un sac a dos contenant de multiples accessoires définis de concert mais ignorés par la belle. La suite bientôt si ça vous interresse
A l heure dite, je les attendaient a l entrée de l hôtel...première confirmation , la belle était toujours aussi superbe et l échancrure de son manteau confirmait que le dress code défini semblait suivi...monsieur portait le fameux sac a dos...un petit passage par ma chambre pour nous délester de nos manteaux,puis direction le restaurant...laissant monsieur en arrière dans la chambre pour mettre en place discrètement les accessoires...madame fut juste autorisée a garder son sac a main dans lequel se trouvait selon nos instructions un bandeau... Arrivé au restaurant ,nous nous sommes installés a une table ronde dans un coin de salle, emplacement négocié a l avance avec le patron pour garantir une certaine intimité... La conversation fut agréable et quelques peu banale jusqu'à a ce que le serveur nous amené les apéritifs... Puis je complimenté madame sur sa tenue lui avouant que j apprécié au elle se soit conformée a mes instructions...elle rigolait ,détendue,se tortillant sur son siège coincee entre ses deux hommes qui la dévoraient des yeux... Puis conformément a nos accords passés avec le mari je changeait de ton mêlant les compliments aux doux reproches la complimentant sur son côté coquine tout en lui reprochant d avoir négligé son homme pendant la semaine (en fait elle avait été grippée toute la semaine...) elle tenta de défendre sa cause, en vain...ce n est pas grave ma belle mais il va falloir prouver maintenant que tu est une petite coquine prête a te faire pardonner...ses yeux se firent interrogateurs...prouvé ?comment?....commences donc par défaire un bouton de plus de ton chemisier...mais je n ai rien dessous...le serveur va tout voir...justement...obéis et nous saurons si tu es la kokine que tu prétends...elle s exécuta... Me tournant vers le mari qu en penses tu...c est un bon début... Quand le serveur amena les verres elle resta figée n osant plus bouger de peur que le chemisier se mette a bailler...les mains posés a plat sur la table comme ordonné ses yeux suppliants allant de son mari a moi...puis le repas commença.... Je peux refermer le bouton maintenant...tu plaisantes j espère... D'ailleurs pour la pêne écarté un peu plus que je vérifie si tu as bien laissé tes petits seins libres...elle saisi sa serviette pour faire mine de de s essuyer la bouche et en profite pour écarter le pan de sa chemise...me dévoilant un sein dont le mamelon pointé a mord...tien tien serai t elle excité par ce jeu... Je l amenais alors dans nos filets préparés par avance avec son homme...alors comme ça tu penses être une petite coquine libertine qui comble son mari....elle hésite... Un peu oui...enfin je crois...c est pas mal non...dit elle en regardant son homme....je reprends la main ....alors nous allons te tester et nous verrons bien... Tu as vu que ton homme a apporté un sac dans ma chambre...il contient des jouets et jeux...si tu es réellement une épouse coquine qui connait son homme tu vas trouver ce qu il contient...si tu te trompes...tu aura un gage....
Un gage? Et oui un gage...alors réfléchi....qui y a t il dans ce sac....heu...je pense au il y a de l huile de massage ( la dernière fois elle avait apprécié les dons de masseur du chevalier...et en redemandait) et bien non...première erreur...un gage...tu vas devoir degraffer tous les boutons du chemisier...ses joues s empourprent...elle surveille la salle...scrute nos yeux espérant de l aide....et s exécute...elle mange maintenant les coudes collés au corps de peur que le chemisier s ouvre...mes ses yeux brillent....et les nôtres aussi....nouvelles questions qu y a t il d autre...heu elle hésite... Souris...je sais ...des préservatifs....bonne réponse...elle repaire et en oublie presque que le chemisier s entre ouvre par moment et dévoile ses tétons dressés.... Bien bien mais s était facile...quoi d autre....elle hésite...un gode? Erreur....nouveau gage...tu vas te lever aller aux toilettes retirer ton string et le poser sur la table près de mon assiette en revenant....elle devient cramoisie...se lève...traverse la salle sous le regard envieux des mâles présents... Elle revient le string en boule dans la main...n ose pas le poser...mais le serveur va le voir dit elle je ne peux pas...si si fais le ...je mettrais ma main dessus...ou pas....un magnifique et minuscule petit bout de dentelle orné de strass se retrouve entre nos deux assiettes... Superbe...je cherche le serveur du regard...il me repère et vient prendre la commande des desserts....elle est tétanisée voyant son string sur la table et le jeune homme qui approche...elle rougie baisse les yeux ...au dernier moment je pose ma main sur le string...elle renait,relève la tête et souris au serveur en commandant...quand il s éloigne elle souffle en disant ouf vous m avez fait peur j ai cru que tu ne mettrais pas ta main...la honte s il avait vu mon string...je suis folle de vous écouter...et de faire ce que vous me demandez...(sauf que la belle omnubilee par son string avait oublié son chemisier degraffe et que pendant au il prenait la commande le serveur dévoré des yeux deux magnifiques petits seins tendus d excitation...par contre le mari et moi avions vu les yeux du jeune homme...)
Le serveur reparti, je déposé le string en boule entre nos deux assiettes...elle le repère et ses yeux vont du string au jeune serveur qui de loin lui sourit... Vous croyez au il a vu le string demande t elle inquiète.... Bien sur que non...(par contre tes petits seins dressés... C est sur qu il peut sourire maintenant...)....alors ce sac au y a t il d autres....heu...je ne sais pas moi...des menottes....mauvaise réponse...décidément ma belle a croire que tu aimes les gages...tu va remonter ta jupette et te tourner vers le chevalier en écartant les cuisses que je puisse glisser un doigt voir si ces gages t excitent...ses joues virent a l écarlate.... Mais il y a d autres convives derrière toi,ils vont tout voir....mais non ma belle on fera vite et fallait pas perdre...échange de sourires avec le mari qui se régale de voir le chevalier devergonder sa belle... Elle se trémousse sur sa chaise en remontant sa jupette,cachée par sa serviette de table...recule un peu sa chaise...pivote écarté ses jolies cuisses gainées de soie...la serviette sur la table...sinon ça ne comptera pas...elle s execute surveillant les autres convives du coin de l œil...je me penche vers elle et glisse la pointé d un doigt entre ses adorables grandes lèvres qui sont déjà toute humides....ses yeux se ferment des que mon doigt l effleure...je me redresse...elle ramène ses jambes sous la table...nous solutions tous les trois (d un clin d oeuil le mari me fait comprendre que le vrp derrière moi se doute de quelque chose et a certainement du apercevoir un bout de bas...) encore un qui va rêver d elle ce soir... Le serveur amené les cafés en souriant toujours a la belle...comme par hasard il nous contourne et en profite pour mater les cuisses a moitié découvertes de la belle dont la dentelle du haut des bas est maintenant bien visible.... Et si on filait maintenant j ai l impression que tout le monde me regarde bizarrement ici dit elle...parce que tu es la plus belle femme ce soir dit le mari...tu es pressée mais le jeu n est pas fini...il reste des choses a découvrir... S il vous plait soyez cool, filons...dit elle mais avant laissez moi rattacher mon chemisier...un échange de regard avec le mari puis je lui dit OK mais je t échange les boutons fermés contre autre chose...OK...OK...si vous voulez soupire t elle en se reboutonnant.... Nous quittons le restaurant...longerons la réception pour nous diriger vers la chambre...au pied de l escalier je l arrêté....et lui dit...pour compenser le reboutonnage voilà ce que tu vas faire...monte quelques marches devant nous...relève ta jupe que nous profitions du spectacle... Elle monte ainsi d un étage nous révélant une superbe croupe nue avec deux magnifiques cuisses gainées de soie....marches comme ça jusqu'à ma chambre je te dirai de t arrêter... Elle ondule dans le couloir...puis se fige entendant des voix qui arrivent a notre rencontre....elle est la les jupes levées la croupe offerte...suppliant des yeux qu on la libere...les voix s approchent...elle rougit...OK tu peux lâcher ta jupe...au même instant deux clients tournent l angle du couloir et nous lancent un bonsoir banal...si vous saviez messieurs la vision de rêve que vous venez de louper.... A bientôt pour la suite
Merci pour vos commentaires...la suite arrive dès que j ai quelques minutes...pour mes aventures passées... Tapez vert galant dans recherche...et vous trouverez
Arrivés devant la porte, la belle s immobilise et selon nos directives, sort de son sac un bandeau au elle s empressé de mettre sur ses yeux.j ouvre la porte et la prenant par la main la fait entrer...je découvre alors l arsenal que le mari complice a déposé sur le lit avant de nous rejoindre a table...un jeu de liens équipé de bracelets en cuir...une cravache...un martinet...un plug...une plume...des roulettes scarificatrice et des préservatifs... Madame attend sagement appuyé au mur près de l entrée tremblante d excitation...nous l entourant en silence et nous affairons a la déshabiller en silence...nos doigts l effleurent...agacant la pointe de ses tétons dresses dans la pénombre...parcourant la soie de sa peau et de ses bas de soie sans qu elle sache qui de nous deux s active pour explorer son corps...elle se retrouve ainsi nue seulement vêtue de ses bas et de ses hauts talons...offerte a nos jeux sensuels... Je désigne au mari un jeu de liens...nous attachons délicatement les poignées de la belle...puis lui demandant de se tourner glissont l extrémité des sangles dans le groom de la porte...qu elle vision la belle cambrée gainée de soie les bras leves la croupe offerte a nos yeux ...je me saisis de la cravache et tout en douceur l utilise pour lui faire reculer et cambrer les reins...écarter les cuisses...effleurer la pointe de ses seins...elle tremble de plaisir...ouvre seule ses cuisses quand la pointé de l instrument remonte le long des ses bas pour aller effleurer ses chairs intimes....je me glisse a côté d elle et lui sussure des coquineries a l oreille ...elle tremble et déglutie a chaque fois que la cravache l explore...le mari complice n en perd pas une miette,il est la les yeux brillants, une main glissée dans son caleçon, assistant attentif des nouvelles aventures de sa belle...je m empare d un plumet que je tiens d une main et de l autre je saisi la cravache a l envers...présentant le manche gainé de cuir a l entrée d une vulve que mes doigts ont déjà délicatement explorés... Ne sachant pas les instruments dont nous disposons elle doit se demander quel est c et objet qui est prêt a la fouiller...du plumet j agace ses seins ,descend sur le piercing de son nombril,son ventre,ses petites lèvres, torture son clito....pour fuir cette douce torture elle recule machinalement s empalant involontairement sur le manche de la cravache...elle ondule lentement entre ce cuir qui commence a la fouiller et ce plumet qui irradie son clito...son visage est tendu ses lèvres pincées... Ses ondulations se font de plus en plus amples ses gémissements aussi au gré des centimètres de cuir qui explorent son vagin dégoulinant de cyprine.... Quel dommage de n avoir pas photographier la scène.... Surtout quand remontant le manche gluant je le retire doucement de sa petite chatte pour le présenter a l entrée de sa rondelle... Le mari me remplace au plumet...aggacant tétons et clito...je glisse deux doigts dans le jus de ses petites lèvres... Juste a l entrée... Elle recule pour que mes doigts s enfoncent plus et automatiquement empale sa rondelle sur le manche de la cravache...elle gémit de plus en plus ondule de plus en plus fort...caressée, pincée, fouillée de tous côtés par des mains dont elle ne peut connaitre le propriétaire.... La suite bientôt
Bonjour, je suis de retour sur le secteur de Meaux, alors si vous voulez faire découvrir certains de mes dons a votre belle n hesitez pas contactez moi
En effet bonjour voisins...je vous recevrez bien ou viendrai bien faire une version kokine de la fête des voisins... en avril contrairement au proverbe j espère que Mme se découvrira d un fil pour nous faire profiter de sa superbe plastique...a très bientôt