- 09 oct. 2015, 23:35
Quel signe fort pourrait elle te demander, (par exemple un cadeau) qui signifierait ton accord total et sans retenue pour qu'elle vive ce week end avec son amant ?
Tu as oublié de parler du coup de fil d'Emma à peine descendue du train durant lequel elle t'explique la dizaine de défis ou scenarii que son amant lui a concocté pour le week end. Du plus softs au plus torrides, tu sens qu'Emma va être poussée dans ses derniers retranchement. elle te demande si en gentil cocu tu acceptes et es prêt mentalement à ce qu'elle réalise tout cela. De son côté, elle se demande si elle saura tous les réaliser mais dans le même temps elle a très envie de les réaliser pour rendre amant et mari heureux, fiers d'elle.
Tu as oublié de parler du coup de fil qu'elle te passerait le samedi soir pour te demander l'autorisation de profiter pleinement de son amant sans ce petit morceau de plastique, car elle vit ce week end avec lui comme s'ils étaient époux donc en totale confiance l'un envers l'autre.
Et toi à plusieurs centaines de km de ce joli couple se promenant dans les rues main dans la main, s'embrassant à pleine bouche tel de jeunes tourtereaux.
dentelle69 a écrit :Mon fantasme raconté ?
J’imagine Emma très excitée à l’idée de partir en WE avec un amant…
Je l’imagine choisir les tenues les plus sexy qu’elle possède, sachant qu’au Cap le dress-code est au plus court ou au plus transparent possible…
J’imagine la déposer à la gare, où l’attend son amant. Les voir s’embrasser fougueusement, et certainement projeter tout ce qui va déjà se passer dans le train…
J’imagine devoir lui dire au revoir par un simple baiser sur les joues, puisque l’amant l’aura embrassée devant tout le monde…faire coucou à la fenêtre du train, elle me faisant certainement un petit signe de cornes avec sa main…
J’imagine ne pas avoir de nouvelles un certain temps, puis recevoir un MMS d’eux, enlacés sur la banquette, ou carrément une photo d’elle le suçant dans les toilettes du TGV…
J’imagine ne plus avoir de nouvelles ensuite, jusqu’à une heure tardive, le vendredi soir, bien après leur première soirée là-bas…
Je l’imagine offerte au Glamour, son amant se réservant la « meilleure partie » pour plus tard…
Je l’imagine accepter puis apprécier la sodomie le temps d’une soirée…et en redemander les deux jours suivants.
Je l’imagine ne s’endormir qu’au petit jour, épuisée, et dormir jusqu’au déjeuner.
J’imagine tout ça un WE hors saison, où les belles femmes se font plus rares, et où elle serait donc vite « repérée ».
Je l’imagine atteindre un nombre d’orgasmes jamais connus auparavant…
Et j’imagine le retour à la gare, le dimanche soir, son amant lui mettant une dernière main aux fesses devant moi pour que, cette fois-ci, les gens autour comprennent qu’elle n’est pas gênée d’avoir deux hommes en même temps…
Et je l’imagine enfin me demander « on y retourne quand ? »
Quel signe fort pourrait elle te demander, (par exemple un cadeau) qui signifierait ton accord total et sans retenue pour qu'elle vive ce week end avec son amant ?
Tu as oublié de parler du coup de fil d'Emma à peine descendue du train durant lequel elle t'explique la dizaine de défis ou scenarii que son amant lui a concocté pour le week end. Du plus softs au plus torrides, tu sens qu'Emma va être poussée dans ses derniers retranchement. elle te demande si en gentil cocu tu acceptes et es prêt mentalement à ce qu'elle réalise tout cela. De son côté, elle se demande si elle saura tous les réaliser mais dans le même temps elle a très envie de les réaliser pour rendre amant et mari heureux, fiers d'elle.
Tu as oublié de parler du coup de fil qu'elle te passerait le samedi soir pour te demander l'autorisation de profiter pleinement de son amant sans ce petit morceau de plastique, car elle vit ce week end avec lui comme s'ils étaient époux donc en totale confiance l'un envers l'autre.
Et toi à plusieurs centaines de km de ce joli couple se promenant dans les rues main dans la main, s'embrassant à pleine bouche tel de jeunes tourtereaux.