Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Ah enfin une petite photo coquine en rapport avec ton lieu de travail. Hummm j espère qu un de tes collègues aura le courage de te regarder autrement que les autres ! !!! Tu es divine !!!
Coucou! Un petit souvenir de mon week-end end. Soirée insolite! Nous avons rencontré un couple dont la femme est candauliste. Elle aime voir son mari baiser une autre femme. Résultat elle et mon homme ont passé leur soirée à nous regarder son mari et moi sans intervenir ni même se toucher entre eux...ambiance étonnante ! !!
Expérience unique ! !! J imagine très bien la situation. Tout le monde devait être super excite. ...
Aucun d eux n a entrepris quoi que ce soit. Pourtant je n aurais rien contre une prise d initiative de mon jeune collègue. .. Quant à moi je suis toujours très excitée de ne pas porter de culotte et dans ce contexte professionnel encore plus...
Peut-être devrais-tu négligemment prendre une position qui permette à ton jeune collègue de voir que celle qu'il prend pour une sage femme mariée est une petite coquine qui est venue sans culotte pour mouiller juste à côté de lui.
Ca pourrait être un défi que tu nous raconterais. Qu'en penses tu?
Le seul souci c'est qu il connaisse tous mon mari. Et dans notre petite ville les rumeurs circulent vite. J essaierai quand même d être un peu plus provocatrice avec lui. Quand nous sommes loin de chez nous nous avons un petit jeu qui consiste à ce que mon mari me suive à distance et me regarde me faire aborder car bien sûr quand je suis certaine de ne rencontrer aucune connaissance je me fais beaucoup plus salope dans ma tenue et mes attitudes. Une fois l une de ces rencontres inattendues m a embrassé goulument en me laissant son numéro. Mon mari a distance était fou d excitation !
Code : Tout sélectionnerAucun d eux n a entrepris quoi que ce soit. Pourtant je n aurais rien contre une prise d initiative de mon jeune collègue. .. Quant à moi je suis toujours très excitée de ne pas porter de culotte et dans ce contexte professionnel encore plus...
même si c'est souvent mieux de ne pas mélanger travail et sexe s'il te plait tu n as pas essayer de lui faire un peu comprendre?
bonjour à tous! je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles depuis un certain temps. en tout cas du temps je n'en ai pas perdu puisque j'ai pu rencontrer deux beaux mecs entre temps qui n'ont pas manqué d'assouvir mes besoins extra conjugaux ( toujours avec l'accord de mon cocu bien sur). en parlant de lui, il se montre de plus en plus demandeur de soumission. Il m'a d'ailleurs acheté un god ceinture, en m'avouant qu'il fantasmait depuis bien longtemps que je lui prenne le cul....comme pour toute nouveauté, j' appréhende un peu et j'espère le satisfaire en m'y prenant bien. Vous aurez rapidement un compte rendu et photo car c'est pour ce soir.....