©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il avait disparu avec le nouveau site. Le revoici !
Commentaires sur ma belle cocufieuse bienvenus...

Son.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci Matma37
On comprend en entendant ce passage que ta belle en retire beaucoup de plaisir, dont il va être difficile de se passer. Elle a goûté à la liberté et au plaisir grâce à ton ouverture...
Même le fait d'avoir un nouvel amant n'est que mieux je pense. Il y aura cette période de découverte puis d’euphorie après les premiers échanges.
Tu as toujours le droit de profiter de ta belle ? De venir en elle ?
Comment cela se passe ?
Oui, Jules, j'ai le droit de la baiser, mais disons que je n'en abuse pas... Voilà plus d'un mois que nous n'avons pas fait l'amour. Mais de son côté non plus, le désir sexuel n'est pas à son comble. L'amour et là, et la complicité infinie, mais pour le cul, elle a connu mieux que moi et même si elle ne veut pas l'avouer, je crois que c'est avec son amant ou un amant qu'elle a envie de baiser, plus trop avec son cocu.
J'ai lu tout le récit et cette histoire est fort excitante !! On prend plaisir à lire et d'imaginer que je pourrais être un de ses amants étant donné que je suis du 37 . Au plaisir de lire une suite !!
Oui Jules, les beaux jours vont nous aider... Je suis toujours et régulièrement en contact avec le prétendant à la place de troisième amant. Il est patient, c'est bien. Il a compris que s'il sait attendre, il sera payé au centuple !
@dark un peu tôt pour savoir si tu as tes chances de baiser la belle un jour : on ne se connaît pas assez...
Bonjour à tous,
Pour répondre à Dark, mon épouse est toujours en phase de transition. Elle est tentée par un déjeuner avec l'homme que je lui ai trouvé, mais elle a aussi envie de retrouver, pour un temps au moins, une sexualité traditionnelle avec son mari. Je le relance régulièrement et je pense que c'est vraiment une question de temps avant qu'elle entame une nouvelle histoire. Patience...
Hello à tous,

De retour pour quelques news, après quelques temps de silence. Déjà, une nouvelle : la rupture est officielle avec le deuxième amant, depuis cette semaine. Il a rencontré une femme avec qui il entend construire quelque chose. On ne peut, évidemment, que s'en réjouir pour lui.
C'est donc la fin, de fait, de ce sujet, puisque le deuxième amant de ma femme n'est plus son amant.
Mais... Car il y a un mais. Un nouveau prétendant est déjà dans la place. Cette semaine, ils ont échangé leurs premiers sms. Je pense qu'il mérite que j'ouvre très vite pour lui un nouveau sujet, qui s'appellera, évidemment, le troisième amant de ma femme !

Matma

PS. Non, quinqudirectif, le rosebud ne sort pas du tiroir où il est relégué... Et ça m'étonnerait bien qu'il en sorte sous peu.
Merci Matma pour ce partage.
Entendre ta femme jouir aussi librement est extraordinaire.
Tu ne vis pas mal le fait que sexuellement tu n'aies plus sa préférence ?
Te le fait elle sentir lors de vos rapports, du genre "je le fais pour te faire plaisir" / devoir conjugal ?
Non, Maurice, elle ne remplit aucun devoir conjugal. Elle aime beaucoup aussi ma façon de lui faire l'amour et, même si je ne lui donne pas d'orgasme aussi puissants que ses amants et que nos rapports sont sans doute plus espacés que par le passé, je lui donne beaucoup de plaisir et nous demeurons sexuellement très complices. Donc, pas de notion de "préférence" ici.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée