- 24 avr. 2016, 23:07
Comme je l'ai déjà raconté ici ma femme belle épouse mariée de 45 ans me fait cocu avec un amant régulier depuis maintenant trois ans. tout le monde le sait, ma belle famille est au courant et reçoit madame et son amant en mon absence. ils partent en week end ensemble, j'accepte cela officiellement je ne suis pas au courant mais même l'amant doit bien se douter que j'accepte cette situation. nous n'en parlons jamais. il vient chez moi, mon épouse le rejoint trois soirs par semaine et je suis un cocu consentant.
depuis quelques mois madame reçoit un jeune homme d'une vingtaine d'années. il est grand fort c'est un vrai taureau et il baise ma femme l'après midi. La première fois je l'ai croisé alors qu'il sortait de chez moi, c'est le fils d'une amie. Il semblait satisfait. forcément il venait de baiser ma femme. Je suis rentré dans la maison ma femme en petite tenue allait prendre sa douche. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié ce nouvel amant qui l'avait baisé avec la fougue de sa jeunesse.
depuis quelques mois madame reçoit un jeune homme d'une vingtaine d'années. il est grand fort c'est un vrai taureau et il baise ma femme l'après midi. La première fois je l'ai croisé alors qu'il sortait de chez moi, c'est le fils d'une amie. Il semblait satisfait. forcément il venait de baiser ma femme. Je suis rentré dans la maison ma femme en petite tenue allait prendre sa douche. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié ce nouvel amant qui l'avait baisé avec la fougue de sa jeunesse.