©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour, comme je le disais dans notre présentation Mme a fait un blog pour raconter nos aventures.
Comme je ne peux pas mettre le lien de notre blog sur le forum je vous fais un copié coller de nos histoires ( malheureusement ici je ne peux pas mettre toutes les photos qui correspondent à chaque scénario ou mission), à vous de faire votre enquête ou un mp pour connaitre le nom du Blog lol.
En espérant que nos aventures boost votre libido ;)
Je précise qu'il s'agit de scénarios ou missions qui ont été réellement vécus (photo à l'appui pour chaque scénario et mission), il y aura un SUJET SCENARIOS et un SUJET MISSIONS.
Bien sur si vous avez de nouvelles idées vous pouvez nous les suggérer ici ou sur le blog. Bonne lecture...
1ER SCENARIO:

« Après avoir longuement échangé sur le libertinage, sur ses pratiques et ses codes, mon homme m'emmène dans un Club Libertin...

Je suis curieuse de ce monde dont il me parle depuis des mois, j'ai envie de me plonger dans cet environnement le temps d'une soirée, prendre le temps de m'imprégner de l'ambiance...Je veux savoir si ce monde m'attire, au delà de ma curiosité.

Nous entrons dans ce club, qui à première vue ressemble à une boîte...nous prenons un verre au bar et je sais que ma phase d'observation commence...Si la piste de danse n'a rien de surprenant, mise à part une cage qui trône au centre, la décoration est suggestive...les tableaux sont explicites, les écriteaux sans aucune équivoque...ce qui va faire la différence, c'est ce jacuzzi dans le fond de la salle, retiré sans être caché...c'est aussi les tenues des femmes que je croise...je porte une robe noire moulante, courte et des talons éguilles mais je me dis que je dois ressembler à une petite fille à côté de certaines femmes...provocante est le terme adéquat pour décrire leurs tenues. La mienne est sexy, certes, mais plutôt sage...c'est en tout cas mon avis...

Nous prenons notre temps, nous visitons les deux espaces à l'étage...Le 1er accessible aux hommes seuls, le 2ème réservé aux couples...J'aime l'ambiance tamisée de ces "chambres"...Nous déhambulons dans les lieux, je vois des hommes qui nous "surveillent", qui nous suivent...Lorsque nous repassons par l'espace accessible aux hommes, mon homme me fait entrer dans une chambre qui ferme...nous sommes seuls, il s'approche de moi, il m'embrasse, il me caresse, et j'ai l'appréhension que quelqu'un entre...Il me prévient qu'il a fermé à clefs, je me détends et je le laisse s'occuper de moi...il me positionne à quatre pattes sur le lit, soulève ma robe, me caresse les fesses, écarte mon string et il commence à me lécher...l'ambiance de ce lieu a déjà eu son effet sur moi, je suis excitée et je suis déjà trempée quand il commence à me titillier...la poignet de la porte se baisse, je comprends qu'une personne à voulu entrer...la panique mêlée à l'excitation s'empare de moi...mon homme me pénétre et commence ce va et vient que j'aime tant, le plaisir augmente et j'ai déjà envie qu'il me fasse jouir...Il me retourne, sa queue bande fièrement devant moi, il est excité lui aussi et j'ai immédiatement envie de le sucer...je le prends en bouche et me délecte de son goût, de sa douceur...pour la seconde fois, la poignet se baisse...j'ai chaud, je suis trempée et ma robe colle à ma peau. Mon homme se retire et se rhabille...il interrompt ce moment, je suis frustrée et ça m'énerve ! Lui, en revanche, ça l'amuse beaucoup...Nous sortons de la pièce, un homme est assis dans le fauteuil à côté de la porte...

Nous redescendons et commandons un autre verre...lorsque nous nous éloignons du bar, je suis attirée par la pièce en face de nous...Il y fait sombre et lorsque nous y entrons, je découvre une croix de Saint André et une sorte de "guillotine"...La croix fait partie d'un de mes fantasmes mais je suis intriguée par le second objet au fond de la pièce. Mon homme m'explique que cet objet bloque la tête et les poignets..."Tu veux essayer pour voir ?" "Ok voyons ce que ça donne !"

Je positionne mes poignets et ma tête dans les encoches adaptées, et il referme l'appareil sur ma nuque...Je suis penchée en avant, à 90°C, mes fesses offertes, jambes écartées et tendues, perchées sur mes hauts talons...il soulève ma robe, dévoilant mes fesses qu'il commence à caresser en douceur...je me souviens que nous n'avons pas fermé la porte en entrant dans cette pièce...

"Tu sais que les personnes qui passent devant nous ont une vue magnifique ?" Je comprends qu'il ne va pas me libèrer tout de suite...il va encore me torturer...deux autres mains passent sur mes fesses...oh mon dieu ! j'ai l'impression que je vais vacillier...mon coeur s'emballe, l'adrénaline pulse dans mes veines...je me crispe lorsque une nouvelle main me touche furtivement...c'était une femme, le touché est différent, délicat et incroyablement doux...le bas de mon ventre commence à se contracter...un doigt et une langue viennent à la rencontre de mon sexe trempé...Mon homme reste près de moi, il me tient la main droite, que je sers de plus en plus fermement...au fur et à mesure que le plaisir grimpe...Il me caresse le dos, et je gémis sous le doigté de cette personne...C'est tellement inattendu, j'y prends du plaisir...beaucoup de plaisir...on ferme la porte..qui l'a fermé d'ailleurs ?...la musique au loin, le son de mes gémissements prends le dessous, accompagné de quelques claques qui tombent sur mes fesses...Personne ne parle, ni les inconnus ni mon homme...Une main glisse sur mon ventre et se faufille sous mon soutien-gorge, et vient caresser mes seins...ces mains, cette langue, ce doigt qui me pènétre...tout cela me rend folle d'envie...là tout dessuite j'ai envie que mon homme me prenne, j'ai envie de le sentir au plus profond de moi, de sentir ses mains sur mon corps et j'ai envie qu'il me fasse jouir...

Après plusieurs minutes, il n'y a plus de contact, mon homme me prévient qu'il va me libérer... cette nouvelle me soulage car je commence à avoir les jambes engourdies...mais je suis sur la defensive...je sens qu'il y a une personne derrière moi...mon homme soulève le bois au dessus de ma tête. Je me redresse sans me retourner...mon regard reste figé sur mon homme...je n'ai pas envie de me retourner...je voudrais que nous soyons seuls dans cette pièce...il m'embrasse et fait preuve de beaucoup de tendresse...il est rassurant et protecteur. On me parle dans mon dos...c'est le moment, je me retourne et me retrouve face à un homme plutôt mature...ça ne me dérange pas, je préfère les hommes plus agés...il me fait un bisou sur la joue (c'est gentil mais je n'apprécie pas les gestes affectueux venant d'autres hommes que le mien) et me glisse à l'oreille "Tu es délicieuse..."...il veut que l'on monte tous les trois...je ne suis pas prête à franchir ce cap, je veux seulement me retrouver avec mon homme, juste lui et moi...Mon homme lui explique que c'est ma première fois, une première découverte du monde libertin et que nous ne monterons pas avec lui...pendant cette discussion, je remarque qu'un autre homme est assis et qu'il a assisté à la scéne...

Nous sortons de la pièce et finissons nos verres...

Nous finissons par monter dans l'espace reservé aux couples, nous entrons dans une chambre isolée et nous prenons le temps pour nous
2EME SCENARIO NOV2015: Offerte en soumise pour sa 1ère fois

« Il y a des moments dans la vie où la surprise est de mise…Cette surprise, qui je le devine, va être synonyme d’expérience nouvelle…Un moment de vérité que j’attends avec impatience depuis quelques semaines…Transformer sa peur, y faire face et assumer ses désirs les plus fous…sont les maîtres mots dans ce cap à passer…C’est le moment pour moi de franchir le cap entre fiction et réalité…

Vous l’aurez compris, c’est d’abord l'appréhension qui me gagne lorsque, sortant d’un diner familial, mon homme arrête la voiture, me tend un bandeau en m’ordonnant de le placer sur mes yeux et de ne l’enlever sous aucun prétexte…Je comprends maintenant pourquoi il m’a demandé de placer mes boules de geishas dans mon vagin avant notre départ pour notre diner…Il me voulait exciter et prête…

La voiture ne roule plus, il est plus de 22h. Assis à mes côtés, je sais qu’il utilise son téléphone, il glisse sa main sur mes cuisses, remonte et il caresse mon sexe…une douce torture que j’adore et il le sait…il me connait bien…Comme je suis très curieuse et impatiente d’en savoir plus, j’essaie de le questionner mais c’est peine perdue…je suis priée de patienter en silence…

Après quelques minutes d’attente, j’entends un véhicule approcher, il sort de la voiture, échange quelques mots, remonte et je devine que nous suivons ce véhicule. Une fois stationné, un homme que je ne vois donc pas me prend les mains pour me guider…

L’homme m’explique que je lui suis offerte pour la soirée, que je suis sa soumise, sous le regard de mon maître…Cette seule idée m’excite, j’aime la soumission mais je vais découvrir que je vais adorer être soumise sous le regard de mon homme. C’est à ce moment-là que la peur commence à se dissiper…L’excitation commence à brûler dans le bas de mon ventre…

L’homme prend les choses en main, il enlève ma jupe, mon string, place plusieurs attaches à mes poignets, à mes chevilles, me positionne face à un mur, me demande d’écarter les jambes au maximum, fixe une barre entre mes chevilles et attache mes poignets au-dessus de ma tête. La position est supportable et très excitante…mes boules de geisha sont toujours à leur place depuis plusieurs heures, l’homme touche mes fesses, dans mon dos il me murmure "Tu as un cul magnifique..." C'est un compliment qui a toujours beaucoup d'effet sur moi, il fait écho à ce même compliment venant de mon homme, et j'adore l'attention qu'il a pour cette partie de mon corps...

L'homme vient se placer entre le mur et moi, dégrafe mon soutien-gorge, il veut avoir accès à ma poitrine. Il l'a caresse, suce mes tétons, et fini par s'accroupir devant moi...je sais qu'il s'apprête à léger mon sexe et aux premiers coups de langue sur mon clito l'excitation monte d'un cran... Mon homme caresse mes fesses, je sais que c'est lui, je reconnaitrais ses mains et son touché dans n'importe quelle situation ! Il s'approche de moi, il m'embrasse, me demande si tout va bien, je lui réponds que oui, et me dit que je suis magnifique dans cette position...cette boule de feu lancinante, présente depuis des heures dans mon vagin, s'amplifie et s'embrase...

Mon homme s'éloigne, il disparaît de tous mes sens et l'homme commence à jouer avec le fil de mes boules de geisha...immédiatement je sais qu'il va les enlever et qu'il va glisser ses doigts en moi, il va savoir à quel point j'ai chaud, et à quel point je suis excitée...après quelques instants, c'est ce qu'il fait...ses doigts en moi jouent un va et vient plaisant, il se redresse pour venir trouver mes lèvres..."Tu as la chatte trempée et bouillante ! Humm..."

L'homme n'a plus ses mains sur moi, il n'oublie pas que je suis sa soumise et il va commencer à me fouetter...Le geste est maîtrisé, il commence en douceur puis s'intensifie...il va alterner cette cadence pendant plusieurs minutes...j'aime cette sensation, j'aime le contraste de ce rythme qu'il m'impose, la morsure sur ma peau est très agréable, elle n'est que plaisir...la coloration de mes fesses que j'imagine très rosée, reflet de mon excitation...Le côté sauvage et animal de ce qu'il vient de me faire, à un effet immédiat, comme à chaque fois, j'ai envie d'être baiser...

On me libère mes mains, mes chevilles, le haut de mes vêtements sont enlevés, on m'attache à nouveau les mains dans le dos et me positionne à genoux...L'homme me demande de le sucer en bonne soumise que je suis et je m'exécute avec envie...il place sa queue dans ma bouche, il ne me faut que quelques instants pour m'adapter à cette queue que je ne connais pas. Je le goute, le suce, l'aspire, je joue avec ma langue...mon homme est en train de me regarder, j'imagine son regard brulant d'envie sur moi...cette pensée va me rester en tête à partir de ce moment. Je ressens notre complicité sans même le voir, sans même le sentir...il s'agit d'une sensation totalement nouvelle et elle va décupler mon plaisir...

L'homme m'installe à genoux et à plat ventre sur ce que je devine être un banc. Mes genoux et les avants bras sont en appui, ce qui amène un certain confort. Et dans cette position, mon sexe et mon cul sont facilement accessibles, je me sens totalement offerte...je pense d'abord que le moment que j'attends depuis le fouet est arrivé...mais l'homme veut s'amuser avec mon excitation et mon plaisir...il place un objet vibrant sur mon clito...la vibration est parfaite...ni trop douce, ni trop brutale...parfaite pour augmenter le désir encore un peu plus...L'homme me claque les fesses à plus plusieurs reprises, il vient se placer face à moi. Il veut que je le suce à nouveau, je m'exécute...Il me maintient la tête et m'impose son rythme. Il se retire et j'entends un préservatif qu'on ouvre...

Mon homme s'approche à nouveau de moi, me caresse la nuque, les épaules...c'est tellement bon de le sentir me toucher, il est m'a source d'énergie, de plaisir...mes mains s'agrippent à son jean, je veux qu'il reste près de moi, j'en ai besoin...L'homme me pénètre et commence à me pilonner...je tiens fermement les cuisses de mon homme, et c'est à ce moment-là que j'ai envie de le sucer, comme pour lui transmettre tout mon plaisir par ma bouche...mais je sais que ça n'arrivera pas et il s'éloigne une nouvelle fois...l'homme accélère ses mouvements, puis se retire…

On m’allonge sur un lit, sur le dos, on me demande de relever mes jambes, mon homme continu de prendre des photos et l’homme me pénètre à nouveau…Il maintient mes jambes sur ses épaules et il accélère le rythme…Je sens sa queue qui gonfle…Il commence à ralentir, je sais qu’il se retient de jouir…Il se lève du bord du lit, m’aide à me relever, enlève le préservatif, me fais m’accroupir et place une nouvelle fois sa queue dans ma bouche…je sais que c’est le moment de le faire jouir…Je m’applique à le titiller avec ma langue, à l’exciter avec mes mains qui caressent ses couilles…Il commence à se contracter, ses mains viennent tenir ma tête, j’accélère, sa queue gonfle encore un peu plus…Il finit par se déverser dans ma bouche…J’avale tout et je le nettoie…

Le cap est franchi...

Je sais maintenant que le désir et le plaisir sont les maîtres mots de ces moments de partage. J'avais baucoup d'appréhension à l'idée que autre homme me touche...Je prends aujourd'hui qu'il n'est qu'un accessoire dans le fantasme que nous voulions réaliser.

J'ai apprécié le respect dont l'homme a fait preuve, j'ai aimé être soumise à un inconnu et je me rends compte que c'est un moment de partage avec mon homme qui dépasse tous mes aprioris...

Nous repartons...mon bandeau toujours les yeux, je suis autorisée à l'enlever une fois installée dans la voiture.

J’ai maintenant hâte de me retrouver seule avec mon homme, échanger sur ce moment, qu’il assouvisse mes désirs et que je me consacre à son plaisir…»
3EME SCANRIO JANVIER 2016: Bonne élève le jour, bonne pute la nuit

« Vous l'aurez compris, c'est mon homme qui organise nos petites "escapades" noctures, et j'adore ça ! J'aime ce mystère qu'il entretient...il a l'art de me tenir en haleine pendant de longues heures, voir des jours entiers...Il pique ma curiosité, je joue à celle qui veut savoir de quoi il retourne exactement, mais je ne saurais rien ! J'en suis bien consciente. Mais ça m'amuse...

Quelques jours avant le jour J, il m'explique qu'il me prépare une surprise pour le vendredi soir et qu'il me donnera ses instructions...il sait que à cette simple évocation l'excitation fait son apparition...Le vendredi arrive et il m'envoi par sms le détail que ce qu'il attend de moi : tenue sexy, jupe courte, des bas, des talons, rdv à 19h à l'adresse indiquée...Je ne sais pas ce qui m'attend et malgré les nombreuses questions qui se bousculent dans ma tête, je ne veux pas savoir...je veux garder le suspense et faire grimper l'excitation au maximum...

19h00, je gare ma voiture devant l'hôtel, mon homme sera là dans quelques minutes...sa voiture approche, il sort du véhicule, se dirige vers moi, il ignore à quel point j'ai envie de lui, là tout de suite...Il me dit souvent que mon regard trahis mes émotions, il a raison...mais au fond de moi brûle un volcan que je désire ardemment sentir exploser. Une nouvelle fois, il a réussi son coup...j'ai envie qu'il me fasse jouir avant même que la soirée est commencée...Une petite voix me dit que je vais devoir attendre...

Nous entrons dans l'hôtel tous les deux. En arrivant dans la chambre, il détaille ma tenue...il est satisfait ! Jupe en cuir noire qui s'ouvre par une fermeture éclair en biais, bas résille, et escarpins...On s'embrasse, il me caresse, ses mains sont sûr mes fesses, glissent sur ma fente et ses doigts viennent titiller mon clito...Je lui dit que j'ai envie de le sucer, et il m'accorde ce moment durant quelques minutes...

Son téléphone vibre, il regarde le message, je comprends alors que la "surprise" n'est pas loin...ce qu'il va me confirmer en me demandant que me placer dos au mur. Il m'écarte les jambes et place un bandeau sur mes yeux. Il m'ordonne de ne rien dire et de ne pas bouger...on frappe à la porte...ma respiration se bloque...Un homme vient d'entrer dans la chambre...de l'échange qui s'en suit, je comprends que l'on va jouer le fantasme de la pute...L'homme est là pour m'avoir à sa disposition durant 2h de temps, je serais sa pute et je vais devoir me plier à toutes ses exigences...en toute honnêteté, même si nous avions discuté de ce fantasme à plusieurs reprises, je ne suis pas rassurée, il faut que je me détende et pour cela, je me rappelle à mon bon souvenir que c'est mon homme qui est à l'initiative de ce rdv, je lui fais confiance et je dois laisser l'excitation prendre le dessus sur ma peur.

L'homme attrape la laisse de mon collier, il me demande de ma tourner pour voir mes fesses, il soulève ma jupe...il vérifie la "marchandise"...il me demande d'enlever ma jupe et mon haut, et ensuite, de me mettre à quatre pattes au sol, je me cambre au maximum et il me promène telle une chienne dans la chambre...Une fois assise sur le lit, il met dans ma bouche ce que je devine être le manche de mon martinet, je sers les dents, il m'écarte les jambes, offrant ma chatte en visu et j'entends une photo qui est prise...ce spectacle est pour mon homme, je veux que ça l'excite de me voir ainsi...L'homme me met un premier god dans la main et me demande de me masturber...Un second god dans mon autre main est déposé avec pour ordre de le sucer...moi qui adore sucer, je dois avouer que je n'y prend pas beaucoup de plaisir, sucer un objet en silicone ce n'est pas vraiment agréable, je préfère les vraies queues, je préfère sentir l'excitation monter, la pression accroitre et sentir le gland se gonfler entre mes lèvres...mais je m'exécute, je fais ce qu'on attend de moi, je pense que ça doit les exciter tous les deux de me voir ainsi, alors je m'applique...L'homme mène la danse et surveille la cadence, si je ralentie, il me le fait savoir et me demande d'accélérer...par moment, il va abattre le fouet sur mes cuisses et mon sexe, ma peau devient hyper sensible et l'excitation est là...

L'homme me demande de l'accompagner dans la salle de bain, il veut que je lui lave son sexe. Comme j'ai les yeux bandés, il place le savon dans ma main et je savonne, je fais glisser mes mains sur sa queue pour le satisfaire et le rince. L'homme m'indique que toutes les putes lavent le sexe de leur client...moi je trouve ce geste trop intime. Maintenant qu'il est propre, il me demande de le sucer...je m'accroupie, prend son sexe dans ma bouche, il tient fermement ma laisse, il m'impose son rythme...

De retour sur le lit, je me positionne à genoux et je continue de le sucer pendant qu'il claque mes fesses...il y va fort mais j'encaisse chaque coup...je me dis que le rose sur mes fesses doit déjà être bien présent après ces quelques fessées intenses...j'attends que mon homme prend des photos... Il est très discret, il ne me touche pas, et je ne l'entends quasiment pas...Je me demande si il apprécie le "spectacle", si il est excité...Je continue de le sucer, l'homme m'attrape les cheveux et bloque ma tête, il fait glisser un premier doigt en moi, il va s'amuser un petit moment à m'exciter ainsi, en me traitant de pute, de salope, ce que je suis pour lui ce soir...un deuxième doigt fait son entrée et il me retourne sur le dos...il commence à claquer mon clito avec sa main, il maintient ma jambe gauche contre lui et comme je commence à serrer les jambes, mon homme me maintient la jambe droite...c'est le seul moment de la soirée où je sentirais ses mains sur moi, avant de me retrouver seul avec lui...Les claques sont d'abord agréables, au fil des secondes il intensifie le geste, la douleur se mêle au plaisir ressenti jusqu'alors...les claques sont fortes et j'ai besoin de fermer mes jambes...lorsque cet instant s'arrête, je suis épuisée et vidée de toute force...

Je me tourne sur le ventre pour reprendre mon souffle...l'homme m'attache les mains dans le dos, il attrape mes cheveux et caresse mon corps avec sa queue quelques instants...il vient ensuite se coller contre moi, il se frotte, exige que je l'embrasse, il caresse ma poitrine, mes fesses, ma fente...il est tel un vrai pervers, qui est venu prendre ce qu'il a prendre de moi, de mon corps...il met sa queue dans ma bouche, je le suce, il est excité...il me libère les mains pour que je puisse le prendre en main pendant que je le suce...quelles minutes s'écoulent et il me dit qu'il va me baiser...il m'allonge sur le dos, relève mes jambes et me pénètre...après quelques va-et-vient, il prend son plaisir ainsi...

L'homme me confit avoir passé un très bon moment et qu'il est satisfait de "mes services"...il s'en va et nous retrouvons notre intimité...J'enlève le bandeau de mes yeux, je peux enfin voir mon homme...je ne sais pas comment il a vécu le moment, nous allons pouvoir échanger sur cette expérience...je n'ai à cet instant qu'une envie, me blottir dans ses bras, sentir sa peau contre la mienne, la douceur de ses mains...il me confiera avoir adoré me voir ainsi exposé et baisé, il me dit qu'il a été extrêmement excité tout le long de la soirée, il avait envie de se branler en me matant...il m'offrira plus tard dans la soirée, un orgasme puissant et inoubliable...»
4EME SCENARIO AVRIL 2016: La caméra secrète

« La mission 6 m'a donné envie d'une petite variante...j'ai donc expliqué à mon homme que j'avais envie d'un moment de pur sexe avec un homme, comme lors des missions qu'il me donne, mais avec quelques petites différences : réaliser ce scénario devant une cam, qu'il soit présent mais enfermé dans notre chambre...je trouve l'idée très excitante de le savoir dans la pièce d'à côté alors qu'un autre homme est en train de me prendre sur le canapé, ce dernier ignorant sa présence...

Je vais donc trouver cet homme sur netechangisme et lui donner rdv à la maison le lendemain soir...mon scénario est fixé...mon homme sera sortie avec des amis, je serais disponible durant une petite heure avant son retour à la maison...l'homme accepte la cam et les photos (sans visage), le rdv est fixé pour 21h30...

Avant son arrivé, nous mettons en place les deux ordinateurs, un dans la chambre pour mon homme, l'autre dans le salon avec la cam...Je me prépare...je porte des talons aiguilles noirs, avec des bas résilles noirs, un trikini léopard et un gilet mi- long en dentelle noire...

Il est 21h30, avant de lui ouvrir, j'embrasse mon homme déjà allongé sur le lit, et je ferme la porte...L'homme entre, me complimente sur mon physique et ma tenue...je nous sers un verre de vin blanc...après quelques gorgées, il s'approche de moi, il m'embrasse, caresse mes fesses et je sens déjà son excitation. Je l'invite à s'approcher du canapé et me prendre en photo, pour que mon homme puisse voir ma tenue...il s'approche et je vérifie que la caméra est bien orientée...je ne pense qu'à lui, mon homme doit tout voir...je m'assoie sur le canapé et je commence à le sucer... il adore ça et il me le répète...je m'allonge sur le dos, il me doigte, me lèche...mon esprit est clairement en train de penser à mon homme enfermé dans la chambre...je me demande si ce qui voit lui plait...

Puis l'homme me prend en levrette sur le canapé, il me pilonne pendant de longues minutes et jusqu'à ce que l'excitation soit à son maximum...il ralentit, et il s'arrête, la jouissance n'est pas loin...je prends l'initiative de me mettre sur lui, pour ralentir le rythme et le laisser redescendre...je m'accroupie pour le sucer à nouveau, je fixe la cam...je veux que mon homme soit excité au maximum de me voir me faire prendre comme une chienne...je sais qu'il adore ça...je me repositionne à genoux sur le canapé, il me pénètre à nouveau, l'envie de jouir arrive rapidement...il me demande où je veux qu'il gicle son sperme : sur ma poitrine...deux derniers coups de reins, je me retourne et il jouit sur mes seins...face à la caméra il étale le sperme avec sa queue...je continue à l'étaler en caressant mes seins, en pensant à mon homme seul dans la chambre, qui nous a mater sans que l'homme à mes côtés ne le sache...

Mon fantasme ne m'a pas trahi, l'excitation a été au rendez-vous pour nous deux...après le départ du complice, je rejoins mon homme dans la chambre...il m'explique que le moment a été trés excitant pour lui, qu'il a adoré me mater à travers la cam...il a pris des photos de son écran...il me confit avoir bandé comme un fou (c'est d'ailleurs toujours le cas...) et s'être branlé jusqu'à la limite de l'éjaculation...

Comme après chaque mission ou scénario, nous nous retrouvons tous les deux avec une envie folle l'un de l'autre...plus qu'une envie c'est pour moi un besoin...faire l'amour avec lui, évoquer nos sensations respectives, augmenter encore plus le désir déjà brulant...il me fera jouir grâce à un cuni mémorable et cela à deux reprises à quelques secondes d'intervalle...inondée de plaisir, c'est avec une envie gourmande que je l'ai fait jouir à mon tour en le suçant...»

Notre boutique candauliste 100% sécurisée