©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par candau73
Je comprends ta frustration sur le peu de commentaires de ceux qui regardent. Rassures toi, tu as des clients fidèles qui admirent ta femme et ses (ou son amant), et qui envient ton statut de cocu confirmé.
Mme est superbe, à visage découvert de +, et quelle suceuse expérimentée. As tu des vidéos ou elle avale?

En tous cas, continues, c'est magnifique pour le candauliste que je suis
par cffj14
billyramos a écrit :Moi je n'arrive à regarder tes vidéos suis-je le seul ?

DESOLE POUR TOI TU LOUPE QUELQUE CHOSE

certain sur le lien ne sont pas toujours visible pour moi aussi mais je sais pas pourquioi
mais cela moi sa marche
par sygunn
superbe !! continuez !!

ta femme est superbe et naturelle et terriblement folle de sexe, elle aime le partager avec toi elle aime que tu la regardes ! ca rends les vidéos d'autant plus excitantes !
Bravo !
par pourvoir
fredaline02 a écrit :n'hesitez pas dans vos commentaires!!!!
pour vous remercier, une autre genial dans la 2eme partie on voit tres bien l'alliance offerte par le cocu!!!!
elle adore me cocufier

Elle aime faire jouir les hommes cette coquine et elle sait nous mettre pas que l'eau à la bouche !
par sygunn
superbe la dernière vidéo avec l'alliance !!

tu en as ou ta femme te parle pendant qu'elle suce ou se fait prendre ?

la complicité entre vous est belle à voir !! et quelle gourmande !!
par geo57
bravo
que dire ta femme est magnifique et elle adore le sexe tellement qu elle te cocufie en bonne salope
et qu elle suceuse!!!!!!!
j adore se post un des meilleurs du site car on peut voir en plus son visage
magnifique et continu!!!
par floflo93
Je viens de regarder tes video et ces vraiment super. Tu as une tès bonne salope dans ton lit et sa te plait de la voir se donner a d'autre. Continue. Met des videos ou les mec l'arrose ???
par hbreton56
Ces vidéos sont magnifiques, c'est exactement le style de vidéos que je recherche, naturelles, pas surjoués, et on ressent le plaisir du pouvoir de séduction de madame envers son amant, et le plaisir qu'elle donne à son mari...
par fetiche
chapeau !!! si tu en as encore , vas y ! n'hesite pas ! j'avoue que j aimerais bien y participer a vos petits jeux !!! si tu as encore des videos je suis preneur ! meme en MP ! bonne continuation a vous deux
par daula99
bsr,
je voudrais bien pouvoir repondre à tes post mais impossible de voir les films.
Bitdefender m ' annonce des virus au moment de les recuperer sur le site de partage ??
Un avis ??
une nouvelle bien sympa ou elle va au bout....
vous remarquerez que son alliance etait au cou, normal elle allait travailler aprés, depuis que je lui ai parlé de candaulisme elle va travailler avec son alliance au cou!!! pourquoi???
par sygunn
qu'elle est gourmande !! trés belle vidéo encore une fois..

l'alliance autour du cou ca ve dire qu'elle est mariée mais dispo :D c'est ca qui est bon !!!

merci pour la nouvelle vidéo !!
par cffj14
sygunn a écrit :qu'elle est gourmande !! trés belle vidéo encore une fois..

l'alliance autour du cou ca ve dire qu'elle est mariée mais dispo :D c'est ca qui est bon !!!

merci pour la nouvelle vidéo !!

c est reellement un code ou c est toi qui le deduit?

petite question : avant elle ne le fesait pas pour aller au travail?
(certaines personne le font car il y a risque dans leur travail d'avoir alliance ou bague au doigt cela depend dans quoi elle travail)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée