©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 203
magnifique cliché......... ;) ;)
marie ma belle a dit
"la mienne , pour çà, est assez remarquable, elle n'a jamais mal ni le jour meme , ni le lendemain ..

et pourtant ..."

Y a pas à dire il faut s entrainer pour exceller ensuite. Et Marie excelle ;)

Merci au coach et aux sparings partners
J'adore la dernière photo ou Marie les cuisses largement écartées laisse écouler de son ventre la semence du mâle qui vient de la saillir et certainement la faire monter dans les tours au niveau jouissance...
Elle d'autant plus belle qu'elle est assez sombre
Qu'on voit le black qui l'a saillit comme une grosse salope, se retirer de son vagin encore ouvert
Et le jus de couilles très blanc sur la peau bronzée de cette chienne que as pour femme est un délice de raffinement
Contribution de notre soirée d'hier.

Un peu déçu tout de même. Lorsque Mme se faisait prendre comme une reine, j'ai décidé de faire une vidéo que je pensais splendide avec un moment ou son amant la pénétrait et ressortait pour tapoter le clitoris de Mme avec sa queue et la tellement excitée qu'elle lui a giclé jusque sur sa cuisse......... Arrivé à la maison je m'empresse de regardé la vidéo.... Et dans l'excitation j'ai du appuyer deux fois et rien juste une seconde d'image :-((( .

Une magnifique soirée passée en compagnie de se jeune homme. Un plaisir de les regarder!!

Mais j'ai fais une photo au début de la soirée que voici.

20160514_222747.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpldts a écrit :Contribution de notre soirée d'hier.

Un peu déçu tout de même. Lorsque Mme se faisait prendre comme une reine, j'ai décidé de faire une vidéo que je pensais splendide avec un moment ou son amant la pénétrait et ressortait pour tapoter le clitoris de Mme avec sa queue et la tellement excitée qu'elle lui a giclé jusque sur sa cuisse......... Arrivé à la maison je m'empresse de regardé la vidéo.... Et dans l'excitation j'ai du appuyer deux fois et rien juste une seconde d'image :-((( .

Une magnifique soirée passée en compagnie de se jeune homme. Un plaisir de les regarder!!

Très belle photo. Dommage pour la vidéo, j'avoue que dans l'exitation ça m'est déjà arrivé lol
Ce n'est que partie remise

20160514_222747.jpg

Très belle photo. Dommage pour la vidéo, j'avoue que dans l'excitation ça m'est déjà arrivé lol
Ce n'est que partie remise
Merci. Oui vraiment dommage car j'avais pensé a tout......... Je m'étais même filmé en train de me masturbé pendant leurs ébats. Surtout que je ne fais pas tout le temps des photos ou vidéo lors de nos soirées, mais bon partie remise.
cpldts a écrit :Contribution de notre soirée d'hier.

20160514_222747.jpg

Mince, cela m'est arrivé tout au début, on il me manquait des bouts de vidéos, c'est l'enfer :-((((
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée