©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 172
par PateL
En guise de contribution du soir : bas nylon blanc sur table basse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
lecavalier a écrit :
PateL a écrit :En guise de contribution du soir : bas nylon blanc sur table basse...

Toujours autant d'esthétique dans tes photos...fut-ce avec un vieux modèle comme tu dis..je comprends bien entendu modèle de bas..... ;)

Cela va bien évidemment de soit... D'ailleurs blague à part, je précise qu'elle adore en porter des bas de soie...
par PateL
Nouvelle contribution dans la même veine que la dernière postée sur ce même fil, un peu dans l'esprit du jeu des X erreurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
nikolass a écrit :Bonsoir! Quelle qualité de photo, lumière, cadrage etc!!!! Extraordinaire et fabuleux.... je suis fan!

Merci à toi, c'est très sympa de m'en faire part. Ceci étant, je pense que le modèle (de femme ;)) y est pour beaucoup car il me stimule toujours autant... D'autre part, je te dirais que la série n'est pas (encore) terminée et que par conséquent d'ici peu il y aura une suite qui sera, je l'espère, tout aussi "valable"...
par PateL
En attendant la suite de la série, une autre posture : en porte-jarretelle, bas nylon et à genoux...
par PateL
veridan a écrit :
PateL a écrit :En attendant la suite de la série, une autre posture : en porte-jarretelle, bas nylon et à genoux...

hummm délicieuse pose de cette charmante femme...ça permet d'admirer les grains de beauté qui parsèment sa peau ! ;)
la suite s'annonce prometteuse...

Pas toujours, pas toujours... En effet, elle en cache jusque dans ses recoins les plus broussailleux... ;) Sans doute pour que l'on se lance dans leurs recherches...
Je devrais pouvoir trouver un fil me permettant d'illustrer mes propos...
par PateL
Voici la 3ème de la série où elle décide d'ouvrir délicatement ses cuisses affichant ainsi un début de noirceur de son entre-cuisses...
par talons25
contrib du soir
par talons25
contrib du jour
par talons25
que de détails aperçus en effet ... et tu as tout bon

J'ajouterais même un massage de testicules en plus ...une de ses spécialités
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée