lecavalier a écrit :De sacrés moments où on dirait qu'ils se sentent seuls mais nul doute qu'ils sentent aussi la présence de cet oeil qui nous rapporte les photos par ici...
Plein de sensualité en effet..même la photo où madame tient le membre de son amant dans la main...on sent qu'elle le fait avec douceur et sensualité !! Et cela continue aussi dans les photos de la douche...
MERCI !!
Oui très complice mais ma chérie ne m'oublie pas elle joue avec moi dans ses poses et ses regards, et si je m'éloigne trop elle me rappelle, elle à besoin de me sentir là. Petit à petit je l’incite, pour faire évoluer nos fantasmes, à le faire sans moi bien que je sois présent mais seulement en spectateur. Depuis d'ailleurs nous sommes allez plus loin car elle a revu cette amant dans un hôtel sans moi , elle est allez le chercher à la gare de notre ville vers 18h un soir de semaine, ils sont allez à l’hôtel, je les ai rejoins en sortant du boulot vers 19h, ils étaient restés relativement sage jusque là

, puis pris par d'autre obligation nous avions convenu qu'elle resterait seul avec lui. Donc vers 20h je l'ai laissé avec son amant, ce fut une première pour nous !

et une très bonne expérience

.
bon retour de la douche... avec tjs beucoup de sensualité :
DSC_0488b.JPG
DSC_0491.JPG
DSC_0490b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.