©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mesrine
Pour vous les mecs. Et comme d'hab j'espere qu'elle vous fera bander. profitez-en...
D'autres suivront si ma petite salope de femme arrive a vous motiver à la commenter.
par pat4101
mesrine a écrit :Pour vous les mecs. Et comme d'hab j'espere qu'elle vous fera bander. profitez-en...
D'autres suivront si ma petite salope de femme arrive a vous motiver à la commenter.

tres bandante ta femme
par tikokin43
mesrine a écrit :Pour vous les mecs. Et comme d'hab j'espere qu'elle vous fera bander. profitez-en...

Très belle salope en effet, belle petite poitrine...tout à fait d'accord pour la qualifier de bouche à pipe...elle a l'air d'aimer le cul. J'adore
par mesrine
anthonysaez a écrit :miam
je remplacerai bien son doigt par ma langue je la penetrerai avec et puis je ballade mon sexe sur sa raie avant de la penetrer devant toi ;)

Mmmmmm tres excitant...
par mesrine
celio29 a écrit :Humm belle invitation de la belle !!!!
Après il faut pas s'étonner qu'on ai envie de la prendre aux hanches !!!

Tant mieux elle adore qu on la maintienne fermement par les hanches quand elle se fait prendre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée