©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sylar49
Je vous presente ma copine. Voila une premiere photo qui sera suivi d autres si elle vous plait. Dite moi ce que vous en pensez et ce qu elle vous inspire...

PS : nous sommes nouveau ici, et un peu timide. Il nous faut des encouragements :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bullmousson
Super ! Alors, tu nous la présente un peu plus, cette coquine ?
par sylar49
Merci pour vos encouragements :) Elle a 22 ans, tres coquine et tres demandeuse. Malheureusement elle n a pas encore connu la sodomie (je ne suis pas tres fan) mais elle souhaite decouvrir ce plaisir la et bien d autres. Elle a ose, il n y pas tres longtemps, m avoue vouloir essayer d autres hommes. J ai ete au peu choque au debut mais tres vite j ai trouve cela tres excitant. On a decide de commencer par un peu d exhib sur ce forum avant de chercher peut etre un (ou plusieurs) homme(s). Elle me demande de rajouter qu elle adore les mots crus (voir meme les insultes si cest bien fait), qu elle n a peur de rien (sodomie, facial,...) et qu elle a hate de vous en montrer plus et de lire vos commentaires. Merci de l accueil en tout cas :)
par Bullmousson
Elle est toute mimi et c'est bien normal qu'elle ai envie d'essayer d'autres hommes si elle n'a connu que toi. Concernant la sodomie, deux réactions par rapport à ce que tu viens de dire :
- Comment sais-tu que tu n'est pas très fan si tu n'as jamais essayé ?
- Si vraiment tu n'en a pas envie, et que de son côté elle a envie de découvrir, hé bien tu sais ce qu'il te reste à faire : trouver quelqu'un qui accepte de lui faire découvrir cela ! ;)

Et si vraiment elle n'a peur de rien, hate de voir ça ^^
par sylar49
Alors non je n ai jamais sodomise ma copine mais l idee ne me plait pas trop. Alors que elle, elle adore se faire plaisir par ce trou. Voila une deuxime photo pour vous encourager a lui repondre :) n hesitez pas a montrer l effet qu elle vous fait, elle commence deja a se désinhiber
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bullmousson
sylar49 a écrit :Alors non je n ai jamais sodomise ma copine mais l idee ne me plait pas trop. Alors que elle, elle adore se faire plaisir par ce trou. Voila une deuxime photo pour vous encourager a lui repondre :) n hesitez pas a montrer l effet qu elle vous fait, elle commence deja a se désinhiber

Alors je suis volontaire pour lui faire découvrir cela, tout en douceur ;)
par paulsr
Salut,

Tu nous montre une jolie jeune femme, qu'est ce que tu crois qu'on aimerais lui faire ?? Beaucoup chose et comme dis plus haut je crois pouvoir réaliser ses fantasmes serait top !

En espérant en voir toujours plus :)
par sylar49
Salut les gars, cest moi ! Mon mec est parti pour la soiree. Merci pour vos commentaire, ca me fait tres plasir et ca m excite enormement de vous imaginer regarder mes photos. Je pense que je vais me faire un petit plaisir solitaire. Si vous voulez voir cela, il va falloir me donner envie. Excitez moi avec des mots, des photos (je pense qu un sexe en erection marcherais bien) et je vous montrerai ce que je fais :) Biz
PS : voila de quoi vous motivez un peu
par sylar49
Ca vous donne envie ? Montrez moi vos bites et dites moi ce que vous voudriez me faire pour en voir plus...
par GeekyBull
Déjà, puisque tu as commencé à te caresser toute seule au bon endroit, y maintenir ta main (fermement mais sans brusquerie) et la compléter de la langue. Du travail d'équipe en somme :)
par Panganismus
Tu te caresses
Tu t'excites bien
Quand tu es bien humide, tu fais signe à un homme de venir
Tu prend le sexe qui se présente.....tu le branles un peu....quand il est bien dur, tu le fais aller et venir contre le tien.
Quand tout est bien humide, tu poses le gland a l'entrée, tu attrapes les couilles fermement, et tu tires vers toi....l'homme n'a pas d'autre choix que de donner un coup de rein vers l'avant...

Et après....ben heu....à mon avis, à ce moment là....savoir quoi faire, ça va venir tout seul... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée