©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kaki
en couple depuis dix ans je me doutais de quelques coups de canif dans le contrat de sa part mais jamais je n aurai songer qu elle le face a la maison et dans notre lit conjugal de surcoit avec un ami a moi venu bricoler dans notre cuisine en fait ce n etais pas la cuisine qu il tripoter mais bien ma femme. en rentrant plus tot que prevu je trouve la porte de chez moi non verrouillèe j avance a pas feutrès quand j entend mon ami dire je vais te la mettre dans le cul salope et elle qui repond ouii met la moi j adore mon mari ne ma jamais enculer et lui qui dit ton cocu s est un bande mou il ne pourra pas te desserer je vais faire le boulot a sa place comme ca il pourrai t enculer facilement je m approche de la chambre et la je voit ma femme a quatre patte fesses ecartèes il lui derriere avec sa grosse bite bien plus dure que la mienne la je lui donne raison et je me retire silencieusement le laissant faire le boulot mais la je ne bandais pas mou du tout
Nikliz a liké
par Sarrazin
kaki a écrit :en couple depuis dix ans je me doutais de quelques coups de canif dans le contrat de sa part mais jamais je n aurai songer qu elle le face a la maison et dans notre lit conjugal de surcoit avec un ami a moi venu bricoler dans notre cuisine en fait ce n etais pas la cuisine qu il tripoter mais bien ma femme. en rentrant plus tot que prevu je trouve la porte de chez moi non verrouillèe j avance a pas feutrès quand j entend mon ami dire je vais te la mettre dans le cul salope et elle qui repond ouii met la moi j adore mon mari ne ma jamais enculer et lui qui dit ton cocu s est un bande mou il ne pourra pas te desserer je vais faire le boulot a sa place comme ca il pourrai t enculer facilement je m approche de la chambre et la je voit ma femme a quatre patte fesses ecartèes il lui derriere avec sa grosse bite bien plus dure que la mienne la je lui donne raison et je me retire silencieusement le laissant faire le boulot mais la je ne bandais pas mou du tout

Et après tu et re parti ou tu t'es cachez ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée