©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 83
[url]Bonjour. Je suis misteramaia. D après ce qu elle m en a dit les retrouvait les autres boulot se sont faîtes naturellement. Ils échangent des sourires complices bien sur mais rien de plus pour l instant en raison de la proximité des collègues. Vendredi étant le dernier jour de son stagiaire elle m'a prévenu qu elle ne rentrerait pas de suite après le boulot. Sans doute veut elle lui donner un dernier souvenir!
Comme elle vous l a dit ma petite salope est devenue addict aux autres queues. D ailleurs on remet ça jeudi soir avec un autre![/url]

merci MR Amaia de nous tenir au courant,
ils ont surement prévu de fêter la fin de son stage vendredi autour d'un verre, puis peut être après va t il la remercier a sa façon de lui avoir fait découvrir le milieux du travail et des RELATIONS entre collègues ;)
le retour pourrait être très tard ou tôt le matin quand penses-tu?

en espérant que votre rencontre de la veille ne l'ait pas trop épuisée
Ce petit jeu avec le jeune stagiaire était absolument fantastique... et super récit... Vraiment un grand merci !

C'est où qu'on postule pour un stage? lol
par amaia
Je n'ai finalement pas été convié à la soirée d hier, Amaia à préféré rencontrer son nouvel amant seule....elle m'a dit qu'elle ne souhaitait pas ma présence cette fois.
C'est donc en bon cocu qui attendait son retour que j'ai reçu cette photo. ..
Resized_20160602_224346-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
non un bon cocu doit deja etre heureux de recevoir une photo comme ça, c'est la preuve d'une complicité
par amaia
Fm30 a écrit :L'attente est le début du plaisir! Ça doit être tres dur quand même d'attendre Amaia... ;-). On veut en savoir plus sur le stagiaire et sur l'épisode de jeudi soir Mademoiselle la coquine gourmande...

Alors pour ce qui est de jeudi, cette rencontre fut des plus agréables, un bel homme , agréable et qui sentait très bon. une belle queue normale rien d'exceptionnelle mais il savait s'en servir, c'est le plus important. le fait que je sois seule m'a permis de bien me lacher même si je n'ai cessé de penser à mon petit cocu d'amour. la seule chose que je regrette c'est qu'il s'agissait d'un homme marié, c'est le genre de chose que je n'aime pas trop.
pour ce qui est de mon petit stagiaire, ça y est il a mis les voiles. on a organisé un pot pour son départ qui a duré un peu et je n'attendais qu'une chose, c'est que tout le monde rentre chez soi. nous avons enfin pu nous retrouver seuls à 23h et c'est dans la voiture de mon mari prétée pour l'occasion que nous avons fini.
Avant de le laisser partir je lui ai donc remémoré à quel point j'aimai sucer. je me suis appliquée afin qu'il ait un excellent souvenir et il a fini par jouir dans ma bouche.
Il est minuit et avant de vous écrire je n'ai pas oublié d'aller embrasser goulument mon homme pour lui faire sentir mon haleine de "jus d'homme". Il a adoré!!!!
De mon côté, l'arrivée des beaux jours me rend folle, je remet ça la semaine prochaine avec un internaute, soir à définir...il m'a envoyé une photo de sa queue, large et épaisse tout l'inverse de mon mari!!!hummmm
Amaia
Tes récit me font toujours beaucoup d'effets (pour resté polie ) il y a un une histoire que tu pourrais tenter ( je ne sais pas si tu as déjà fait ) aller ce promener dans un endroit public avec ton homme, et trouver un homme que tu seduirai devant ton homme une fois bien chauffer tu part avec lui en laissant ton homme seul à ces imagination.
olivieretclaire a écrit :bonjour je viens de lire ce post d'un seul trait , tu es splendide , et qu'elle chance a on cocu, tu penses mettre une photo de ta chatte bien ouverte et couverte de sperme, j'adorerai ca

Comme ça ?
20160610_132441.jpg

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée