Oui c'est triste

, le sexe est tout de même le ciment dans le couple, peut être pas a 100%, mais il tient une grande place....
Pour l'avoir moi même mal vécue par le passé, à l'époque où nos bambins prenaient sur notre temps, Martine devenait plus maman que amante amoureuse de son mari, donc de rare occasions de câliner, j'ai même été jusqu'a "fauter"

,
Un coup de canif qui aurait pu couter a notre couple si je n'avais pas su entamer un dialogue avec ma miss, elle a pleurer deux jours durant après avoir pris connaissance de ma "faute" que je lui ai avouer, je n'ai pas eu peur des mots, et j'ai jouer franc jeu avec elle...
Peu à peu la joie de ce retrouver a fait place a sa tristesse, par des jeux coquins, weekend en amoureux et surtout le dialogue ont fait que nous avions penser a jouer plus loin, photos coquines, et l'envie de trios avec des hommes, choses que nous avons fait avec joies et plaisir que tous connaissent ici.
Même si on ne rencontre plus, cela ne nous enlève pas de superbes moments coquins a deux, je peux vous dire que le désir et le plaisir est toujours présent entre nous.
Tout ça pour dire que quand il n'y plus de sexe dans le couple, il n'y a plus couple non plus...