©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 111
Afin d'inaugurer la nouvelle mouture de notre forum préféré, encore une photo de ma Vanessa avec cet amant qui depuis est devenu régulier.
Avec tout ce que cela suppose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
par lecavalier » Jeu Fév 25, 2016 2:34 pm

Superbe série où l'on peut voir miss Vanessa autant sa passion de se donner que sa belle féminité devant un mari aussi pris qu'épris par ces ébats passionnants qui se déroulent devant ses yeux..

Et bien sûr c'est dans ses bras qu'elle se blottit et pars sereinement dans les bras de Morphée..le soir..

Merci pour ce sublime partage ;) miss Vanessa est vraiment une très belle s..... euuuuh femme ;)

Très belle salope, tu peux le dire... ;)

Vanessa, salope de compèt' !
Son secret...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir59 a écrit :Sublime ta salope cocufieuse !
C'est un compliment !
Elle fait bander et juter un jh de 27 ans lol
Aime elle les beaux mâles bm et jeune ?

Elle aime les beaux mâles tbm oui. En revanche elle les préfère en général dans la quarantaine. Mais il y a des exceptions :)
C'est tellement vrai, et dans la vérité de cette sentence (dans l'absolu), et dans les faits, en ce qui concerne Vanessa, exquise salope cocufieuse et bandante comme jamais. A ce propos Cher Mesrine, il est une carte dans l'un de tes tiroirs ou dans l'une de tes poches qu'il serait grand temps que tu rende à ta belle, histoire qu'elle aie la permission de l'utiliser pour me rejoindre ou se laisser rejoindre par votre serviteur...et faire de moi ce qu'elle décidera puisqu'elle aura "carte blanche"...n'évoquerais-tu pas cet aspect de "vous" aux chers lecteurs, cela ne manquera de les émoustiller davantage encore. Je n'en dévoile pas plus.. Mais petit rappel...hâte toit de la lui rendre, tu en
jouiras certainement, si pas tout autant, d'une certaine manière et d'une manière certaine, assurément!!!
mesrine a écrit :Son secret...
Mmmm mais qu'il est bon de jouir de son "secret" qui à mon égard n'en est plus vraiment un...preuve en est notre tout tout récent rdv en un lieu plus qu'incongru! N'est-ce pas Mesrine? A toi de...jouer, via de pervers clichés propices à l'illustration de cette Xxxxème rencontre toujours si hmmmm. :P
intimissimi a écrit :Mmmm mais qu'il est bon de jouir de son "secret" qui à mon égard n'en est plus vraiment un...preuve en est notre tout tout récent rdv en un lieu plus qu'incongru! N'est-ce pas Mesrine? A toi de...jouer, via de pervers clichés propices à l'illustration de cette Xxxxème rencontre toujours si hmmmm. :P

Il avait envie d'un petit coup rapide avant de rentrer chez lui. Il a appelé Vanessa et lui a donné rendez-vous au fond d'un petit chemin forestier.
Dans l'heure, elle m'a demandé de l'y conduire...
Pendant tout le trajet, ils s'envoyaient des messages. Au début pour lui donner l'adresse de rdv mais au fil des kms, je sentais bien que les messages devenaient de plus en plus chauds et que l'excitation montait en elle.
Le chemin etait très étroit et je n'eus d'autre alternative que de me garer derrière la voiture de l'amant de Vanessa.
Le moteur coupé, Vanessa m'embrassa a pleine bouche en me pelotant vigoureusement la queue a travers mon jeans et me dit :" Toi, tu reste là !" et s'en alla rejoindre son amant qui l'attendait sur la banquette arrière de sa bagnole.
Au bout de longues minutes a les distinguer difficilement s'agiter à l'arrière de la voiture, je ne pu résister à l'envie de m'approcher du véhicule.
vince91 a écrit :très excitant de voir la miss karine dans un plan auto, sublime comme d'habitude

Karine ?! Elle s'appelle VANESSA. :x
Dehors il faisait orageux et moite, dans la voiture le climat était torride. Par la porte ouverte je pouvais admirer ma jolie petite salope chevaucher son amant jusqu'a la jouissance...
mesrine - Aujourd’hui, 06:16..Dehors il faisait orageux et moite, dans la voiture le climat était torride. Par la porte ouverte je pouvais admirer ma jolie petite salope chevaucher son amant jusqu'a la jouissance...

vue torride, en effet !! j'adore moi aussi, ces RDV a l'écart, dans les petits chemins... 8-) :D <3 <3
Hier soir, Vanessa rentre du boulot avec 3/4 d'heure de retard en m'annonçant d'emblée qu'elle était avec un mec dans sa bagnole !
"Encore ?" lui dis-je me remémorant l'épisode de l'avant veille.

"Rassures-toi, on a rien fait. On s'est juste embrassés. Il m'a un peu carressé la chatte... Et je l'ai un peu sucé aussi."

Bref, il n'y a que baiser qu'ils n'ont pas fait.

Malgré la bosse qui commencait a se former dans mon Jeans, je lui fis remarquer avec un certain agacement qu'elle n'est pour le moment pas censée avoir des aventures dans mon dos.
Elle remarqua surtout la bosse dans mon froc je pense.

Du tac au tac, elle me répondit :
"Je sais, ne te tracasse pas. Il arrive pour me baiser devant toi !"

Elle me tendit alors son téléphone et je pus lire sa correspondance dans laquelle elle lui donnait notre adresse.

Alors que j'étais en pleine lecture, un message arriva : "Je suis là dans 5 minutes."
Et ce fût le cas !
Après s'être fait longuement tripoter par son mâle sous mes yeux, ma petite salope ne résiste pas a l'envie de reprendre en bouche la queue qui s'y trouvait une demi heure plus tôt.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée