Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour, Nous sommes un coulpe elle 35 ans moi 40 ans. ma femme m'a déjà fait cocu à plusieurs reprises, elle revient parfois de ses rencontres avec ses amants sa petite chatte encore souillée de leur semence. Notre désir est d'aller encore plus loin et que l'ors d'un voyage vacances au Maroc qu'elle se fasse prendre par des Arabes de là bas, et leur servir de jeux sexuelle.
Le seule problème nous n'avons pas de contact dans ce pays.
Bonjour, Prochainement à Dakar avec ma femme plutôt soumise, j'ai bien l'intention de la laisser aux mains de différents hommes en boite nuit.
Juste pour rajouter, nous sommes prêt à passer une quinzaine de jours voir 3 semaines dans se beau pays, nous pouvons aller à l'hôtel ou chez l'habitant, les dates reste à définir. A bientôt j'espère
Bonjour, Prochainement à Dakar avec ma femme plutôt soumise, j'ai bien l'intention de la laisser aux mains de différents hommes en boite nuit.
A bon mais vous pensez à quoi quand vous dites que les choses peuvent aller très loin Nous n'avons pas de tabou spécifique nous pensons avancer en fonction de la confiance qui j'espère s'installera.
Il y a deux ans nous avons passé 3 semaines à Marrakech, invité par un ami marocain. Nous avons logé chez l'habitant et pendant tout le séjour ma femme a servi de vide-couilles à tous les mâles de la famille ainsi qu'à leurs amis. Voilà de à quoi tu peux t'attendre si vous en avez envie.
Pourquoi vous ne leurs avez pas dit que votre femme n'était pas d'accord pour servir de vide couilles, il me semble qu'ils sont respectueux de la gente féminine, et pour qu'elle raison dans ce cas vous n'êtes pas parti ? Si ca ne nous convient pas je pense que nous aurons toujours la possibilité de partir.
mvae tu nous a mal compris. Nous nous y sommes rendus en connaissance de cause. Ma femme savait quel rôle elle devrait tenir pendant ces 3 semaines. C'était notre choix
Il vous faudrait aller de préférence dans le nord du maroc, là bas ils ont moins l'habitude des touristes que dans le sud et sont plus affamés, quand nous y sommes allés ma femme était habillée normal pour ici (jupe un peu courte + débardeur) et ils l'ont reluquée comme des malades, sans se géner même devant moi, quitte à se mettre dans une curieuse position pour essayer d'en voir un peu plus, nous en avons bien jouer mais ne sommes pas allés plus loin, on avait un peu peur que ça dérape quand même
mvae a écrit :Ok c'est se genre de relation que nous recherchons en allant au Maroc, Ce que nous voulons s'est que les hommes restent correcte avec ma femme.
Nous irons ou nous trouverons une personnes pour nous recevoir, c'est sure que si au nord ils sont un peut plus chaud se serait un plus pour nous. le principale c'est qu'ils restent correcte c'est à dire plus précisément pas de violence.
ils ne sont pas plus chauds au nord, mais voient plus rarement des blanches, surtout un peu deshabillées et donc ça leur fait plus d'effets dans le sud les femmes se baignent en maillot, dans le nord elles se baignent habillées quand les mecs voient ta femme se promener peu habillées dans la rue ou, se montrer un peu, ça les rends malades
salut je peu m arranger pour vous preparer un sejour de joie dans un cadre de respect securité je comprend ton cas , c est de vivre l exprience loin des regard dans un pays lointain mais en toute securité da&ns le sens large du terme PAS DE MAIL SUR LE FORUM?FAITES EN MP ecris moi en reference de maproposition je vous fera la suite
Circe Tu as parfaitement raison. Ils sont aux petits soins surtout avec Mme. Lors de notre dernier séjour, dès le deuxième soir elle a bénéficié des services d'un employé de l'hôtel, tous plus gentils les uns que les autres.
phoebusgaston a écrit :les masseurs dans les hotels en tunisie sont tres devoues aussi.mais j'aimerai qu'elle conaisse d'autres pays du magreb avant de passer a l'afrique .
Nous allons chaque année en Tunisie profiter d'une thalasso. Effectivement, les masseurs font régulièrement des propositions (quelquefois très directes) à mon épouse. L'isolement dans les salons de massage ou les salles de soin favorise cela bien sûr.
elle aime bien ces jeunes masseurs, souvent très mignons. elle les laisse faire dans un premier temps et les encourage ensuite.
quand l'un d'entre eux une année a réussi ce qu'il souhaite (à commencer par une bonne pipe de ma femme...), il est à peu près certains que des collègues le savent et viennent tenter leur chance.
je suis marocain,je reside a rabat (maroc),je suis maitre et cocufieur,j aimerai rencontrer un couple francais visitant le maroc cet ete.je recois chez moi a rabat et je peux aussi me deplacer.
phoebusgaston a écrit :Ma femme m'a demandé d'aller visiter le maroc pour le mois de novembre. Par quoi dois je commencer le sud ou le nord? avez vous des conseils pour lui reveiller la libido? les souks, les plages, la campagne...? tous vos conseils et experiences me seront utiles. Merci d'avance
eh bien si tu fais le sud, meurs plus libre un peu comme ici
par contre dans le nord, si ta femme se met en jupe legerement courte ou un peu décolletée, les mecs vont la mater comme des malades, un peu comme s'ils n'avaient jamais vu de femmes