©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Lorsque je vais en boite échangiste, je suis plus attiré par les tenues plus suggestive, la dernière femme que j'ai prise devant son mari portait une mini jupe sans rien dessous, Cest le genre de découverte qui m'excite le plus.
merci tu nous gatte vraiment ;)
Nikko83 a écrit :quelques tenues que ma femme aime bien mettre pour aller en soirée...

1642b6afd51442bag.jpg

4deee51a7a6460f4g.jpg

689c83cf8e40a103g.jpg

Bonjour Nikko83,
Félicitations car votre épouse est vraiment très bandante... Elle a tous les atouts de la très belle libertine qui assume malgré un air de ne "pas y toucher"... Mais quand on voit les photos, que vous avez la gentillesse et la générosité de nous proposer, Madame doit adorer exciter les hommes par des peits jeux de séduction, soit en croisant-décroisant ses jolies jambes gainées de bas, soit avec son regard de féline, soit avec un jeu de langue (experte, je n'en doute pas un seul instant) qui passe et repasse sur ses jolies lèvres buccales incitant une mise en bouche de nos sexes tendus et érigés pour elle... Bravo, je suis constamment en érection devant elle... Un seul regret en ce qui me concerne : ne pas être du Var ! :twisted:
Nikko83 a écrit :
100_9493.JPG
100_9498.JPG
100_9505.JPG

Nikko83, merci de ces ajouts de photos...
Sur la 3ème, on devine les bas-couture avec talonnette portés par Madame ....
Je "sens" que je vais devenir + "cru" dans mes commentaires car mon jus est entrain de monter... Toutefois, je lâche mon "attribut" pour poster maintenant et dès que j'en aurai terminé, je reprendrai mon va-et-vient solitaire...
A titre d'informations, je serai à Francfort (Allemagne) du 12/20/2010 au 16/02/2010 pour des raisons professionnelles... Si toutefois, vous vous y rendiez, pourquoi ne pas faire + ample connaissance ???
Pensées érotiques, très érotiques même...
si ca éxite "ta belle" que l'on bande pour elle (d'aileurs belle elle l'est vraiment, je dirais meme plus exeptionnelle), peut etre serait elle encore plus éxitée de se servir de ces érections pour assouvir ses envies?
n'étant pas si éloignés se pourrait devenir réalité avec grand plaisir
Incroyable !!
Je ne savais pas qu'une femme pareille pouvait exister en vrai.
Bellissime, provocantissime, classissime.... Je n'ai pas de mots assez fort.
Je pensais que ce genre de femme n'existait que dans les films de Marc Dorcel.
Difficile de ne pas avoir des pulsions très très animales devant une telle créature.
Nikko83 a écrit :n'hésitez pas à vous lacher pour vos commentaires,ça existe bcp ma belle de savoir que "ça bande" pour elle :D

100_9510.JPG
100_9511.JPG
t5v4dz4o3b.jpg

Merci Nikko83 de nous permettre de nous lâcher sur "ta Belle"... Elle est vraiment bandante à souhait, très belle salope que chacun de nous voudrait bien honorer comme elle le mérite... Humm, ses jambes gainées de ses bas couture, on les prendrait volontiers par les chevilles, les maintiendrait fermement pour lui écarter les jambes qfin qu'elle puisse s'offrir à nous de manière à très bien l'enfiler et l'entendre pousser des gémissements accompagnés de mots crus...
Très belle gourmande...
[quote="Nikko83"]n'hésitez pas à vous lacher pour vos commentaires,ça existe bcp ma belle de savoir que "ça bande" pour elle :D

attachment=1]100_9511.JPG
Cette photo (100_9511.JPG), elle donne envie d'être derrière "Ta Belle"... Arrivé juste au niveau de son joli cul, passer uniquement le bout de langue tout le long de sa raie des fesses, descendre au niveau de son bel abricot en passant la tête sous ses cuisses écartées, titiller son joli bouton... "Ta Belle" relèverait son bassin, plaquerait son joli buste sur la couette, un doigt viendrait explorer son intimité pendan que ma langue récupererait sa cyprine... Sa vulve gonflée et écartée faciliterait le passage de mon doigt, puis d'un 2ème doigt et ses 2 doigts commenceraient un travail phénoménal de va-et-vient intensif... Ses mouvements de bassin seraient plus rapides, plus intensifs et "Ta Belle", tout en parlant cruement, exploserai de jouissance...
Quelle sacrée epouse mutine delicieusement perverse!! tres sportive et habile de tout son corps!! hummm comment ne pas avoir envie de lui faire et donner du plaisir!! vraiment c'est une sublime beauté tres sexuelle!! vraimetn un heureux mari et preteur en plus de cela!! Bravo et merci!!! Quelle bombe!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée