©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 111
Sa vulve était trempée et Vanessa réclamait la pénétration de son mâle qui finit par lui donner ce qu'elle réclamait tant. Il la prit fermement par les hanches et d'un coup, il lui enfonçât sa queue dans le ventre lui arrachant un gémissement de plaisir et de soulagement d'être enfin prise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les voir coquine et excité...revenir vers nous et nous racconter a quel point elle ont été coquine...les entendres jouir...sentir l'odeur du mal sur elle...qu'elle plaisir. Vanessa est vraiment sublime au risque de me repeter, super partage de sensation je m y retrouve aussi ! merci
Discrètement installé dans un fauteuil je me délècte de la scène qui se déroule sous mes yeux.
La vision de ma femme infidèle écartelée sous mes yeux gémissant au gré des allers et venues de la queue nue de son amant au plus profond de son vagin offert me mettent dans un état d'excitation Nirvanesque.
Je suis fou de cette petite pute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
mesrine - Aujourd’hui, 10:03..Discrètement installé dans un fauteuil je me délècte de la scène qui se déroule sous mes yeux.............La vision de ma femme infidèle écartelée sous mes yeux gémissant au gré des allers et venues de la queue nue de son amant au plus profond de son vagin offert me mettent dans un état d'excitation Nirvanesque.
Je suis fou de cette petite pute.

et nous donc !! superbes photos, toutes plus craquantes les unes que le s autres..et on devine aisément ton"émotion"... :D <3 <3 :P
Oh oui cela fait quelques années en effet, et à chaque fois des rencontres scénarisées différemment, histoire de conserver l'effet "nouvelle rencontre" tout en y alliant le désir et le plaisir fou de retrouvailles, espacées mais régulières. Et oui mon Cher Mesrine, du discours "de départ" posant clairement les règles du "jeu" (et quel jeu" signifiant que les amants de Vanessa ne seraient que de furtif passage, de l'ordre du "one shot" voire..si réel feeling, une deuxième? Voilà que l'adage "jamais deux sans trois" a pris toute sa place et j'aurais tendance à dire en ce qui nous concerne que nous comptons maintenant par multiples de trois...à trois, à deux, que tu le saches ou non, avec ou sans la dame de cœur, et avec la surprise d'user, d'explorer tel ou tel orifice que je prends plaisir à posséder le temps de nos rencontres "à cru", "au naturel", pour m'épandre en ta Belle avide de cela et ravie de t'en laisser découvrir, goûter les restes...
T'inquiète, je ne saurai tarder à venir la retrouver ou l'inviter à me rejoindre, sois en assuré voire "rassuré", mon Bon Cocu!
Embrasse bien ta...notre...exquise petite salope qui jamais, plus jamais, ne perd une occasion!!!
Intimissimi tu es et restera notre complice favoris. J'adore te lire... je me réjouis déjà du prochain rdv avec cette fois plus de temps!

Vanessa ;-)
mesrine a écrit :Intimissimi tu es et restera notre complice favoris. J'adore te lire... je me réjouis déjà du prochain rdv avec cette fois plus de temps!

Vanessa ;-)

Mmmm, elle parle à son amant sur le forum. :o
La plume...la plume...merci, pour le compliment, je le concède, mais ce n'est pas que d'une plume dont la Belle Vanessa a pu profiter, en l'occurrence lol. Mais Mesrine effectivement pourra vous le confirmer par maints et maints clichés des plus évocateurs de nos rencontres, photos voire même plus, "en mouvement", n'est-ce pas Cher Mesrine?
Pourquoi Vanessa, qui souhaite te revoir rapidement semble t-il, te dit un RDV avec plus de temps ?
Tu avais peur d'être surpris par Mesrine ;-) ou bien Vanessa, souhaites-tu que Intimissimi passe le WE entier auprès de (dans) toi ?
:-)
Et oui Mesrine, elle me parle, même ici sur le forum, à quand les prises de rdv ici en direct au vu et au su de tous vos fans, lecteurs et biensûr voyeurs assidus Tiens, je reçois à l'instant un sms de ta...de notre...exquise petite salope. Sache que cela sent le rdv très rapproché, dans tous les sens du terme. Le désir, avant le renouvellement du plaisir. Hâte d'y être (dedans, bien entendu :oops: :x )
Oh oui, cette petite pute devenue une maîtresse régulière, une maîtresse néanmoins délicieusement infidèle, à son mari comme à ses amants dont je suis! Et de la voir ainsi, par le partage des photos offertes par Mesrine, prise à nu, baisée par d'autres semblables m'excite au plus au point, et je comprends tout le régal du cocu, prenant un instant sa place et éprouvant le désir de la reprendre, encore, et encore, de la posséder avant qu'elle ne s'abandonne dans d'autres bras, à d'autres lèvres, à d'autres queues... Et ce désir (re)deviendra réalité d'ici peu de jours, tic tact tic tac... Probablement que, d'ici là, notre petite salope aura-t-elle goûté à d'autres virilités? se sera-t-elle empalée sur maintes bites dressées à sa dévotion? aura-t-elle coulé à flot à en avoir les cuisses ruisselantes sous de fermes et caressants doigtés? Tout ce que je lui souhaite, tout ce que je leur souhaite, tout ce que je vous souhaite...et si ce n'était le cas, aucun doute que tout ceci sera de toutes façons vécu tous les deux avant fin de la semaine prochaine mmmm grrrrr!!!
intimissimi a écrit :Et oui Mesrine, elle me parle, même ici sur le forum, à quand les prises de rdv ici en direct au vu et au su de tous vos fans, lecteurs et biensûr voyeurs assidus Tiens, je reçois à l'instant un sms de ta...de notre...exquise petite salope. Sache que cela sent le rdv très rapproché, dans tous les sens du terme. Le désir, avant le renouvellement du plaisir. Hâte d'y être (dedans, bien entendu :oops: :x )

Tellement rapproché, que je me demande si elle n'est pas avec toi au moment ou je lis ces quelques lignes...
Salaud, je le redoute autant que je l'espère.
Je ne peux m'empecher de penser en posant mes doigts sur le clavier, que les tiens sont peut être en train de fouiller la fente infidèle de ma petite salope chérie.
Ca y est. je bande !
kadokando a liké
intimissimi a écrit :Et la mienne ce jour...pour entamer cette semaine de la plus belle et perverse manière qui soit!!! Tu étais au courant Cher Mesrine? Lol Maintenant oui en tous cas ;-)
Elle te racontera. ..ou pas :-) grrrr

J'etais au courant. Je me suis réveillé ce matin en sachant que je serai cocu...
Tu ne pouvais donc mieux commencer cette semaine, toit immeuble moi d'ailleurs :-) bon bon.. mieux à faire que palabrer ici, je m'en vais la rejoindre de suiiiite, ta petite salopette lol Je l'espère chaude et humide à souhait car j'à ai de quoi occuper ces exquis orifices ce matin, sans en negliger aucun hé hé ; p
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée