Voici donc le début du récit de nos vacances (c'était il y a 4 ans, nous ne sommes plus ensemble depuis) :
Nous avions décidé de partir en vacances dans un camping en mai/juin, nous arrivons au camping, pas beaucoup de monde.
A l’accueil, nous sommes reçu par un mec, plutôt beau gosse, le genre sûr de lui. il s'appelait Patrick

, la trentaine dans les 1m75 assez musclé, la peau mate, je le voyais déjà loucher dans le décolleté de Sara, il parlait qu'a elle, j’excitais même pas.
il nous montra le plan du camping, notre emplacement et les horaires de la piscine,
Sara le remercia avec un grand sourire,
Sara : il est plutôt pas mal le mec.
Nous avons planté notre tente, ma petite Sara ne passait pas inaperçu avec son petit bikini, j'imaginais déjà les mecs bander et les vieux pervers se branler

Arrivé près de notre tente, nous avons salué notre voisin, un mec dans les 50-60 ans, dans les 1m75, pas trop de ventre, presque chauve.
Nous sommes allé nous coucher tôt, on a baisé, je pense que notre voisin nous a entendu, ça nous excitait encore plus.
Le lendemain, quand je me suis réveillé, Sara n’était plus là, je sors de la tente, elle était en train de discuter avec notre voisin,
je la vois entrer dans son camping car puis ressortir 2 min après, elle revient vers moi.
Sara : Quoi!!
Moi : tu perd pas de temps, il t'a fait voir sa chambre
Sara : t'es bête, on discutait et il me faisait visiter son camping car, il s'appelle jacques
nous vaquons à nos occupations, nous rentrons au camping en fin d'après midi, nous saluons jacques qui vient vers nous,
Jacques : alors les jeunes vous avez passé une bonne journée
Sara : oui cool, et vous
jacques : oui ça va, vous venez prendre l'apéro avec moi ce soir, j'ai une bonne bouteille de vin mais boire tout seul.
Avant que j'ai pu dire quelques choses, Sara avait accepté
Sara : avec plaisir, à toute à l'heure Jacques
Moi : il te plait Jacques ?
Elle : je te vois venir toi
Nous avons bu l’apéro avec Jacques, il nous a un raconté sa vie, il avait 57 ans, veuf depuis 2 ans, jeune retraité,
il était cool, on était à l'aise surtout après quelques verres, nous sommes retourné dans notre tente qui était juste en face.
Le soir, on a commencé à ce caresser et s'embrasser.
Moi : laisse la lumière allumé
Elle : pourquoi ?
Moi : il y a peut être Jacques encore dehors, il verra peut être nos ombres
Elle : hummm, vu comment je vais gémir, il va surement entendre.
Moi : alors lâche toi, je vais te lécher ta petite chatte
Elle : hum c'est bon, oui j'adore
elle poussait de long gémissement,
Puis, elle s'est positionné en levrette, je l'ai pénétré d'un coup, elle était déjà bien mouillé la salope.
Moi : t'aime ma bite, t'es une vrai cochonne
Elle : ho oui j'adore
Moi : vas y, je suis sur que Jacques t’entend
Elle : Ho oui c'est bon
Moi : t'aimerais bien le sucer en même temps que je te baise
Elle :ho oui et j'aimerais bien qu'il me baise aussi, qu'il me remplisse de son sperme
Moi : ho oui, je vais jouir
Elle : moi aussi haaaaaaa
les jours passent, nous allons boire l’apéro avec jacques quasiment tous les soirs
Moi : on s'entend bien avec jacques, tu le trouves comment?
Elle : il est pas très beau mais il est pas mal pour presque 60 ans.
Moi : t'en pense quoi ? On l'invite à diner, on boit pour être un peu bourré et on lui raconte notre histoire avec pascal et on voit comment il réagit.
Elle : je suis partante mais il va nous prendre pour des pervers
Moi : c'est pas grave dans 2 jours on est plus là
Elle : il va être choqué,
Moi : oui c'est sur, mais quand on va lui dire qu'il peut te baiser pendant deux jours, je vois pas beaucoup d'homme qui pourrait refuser de baiser une petite salope comme toi.
le lendemain matin, je laisse Sara dormir, je vais voir Jacques pour savoir si il veut venir avec nous au restau ce soir.
Le soir, je suis un peu tendu dans les deux sens, nous allons diner avec jacques au restau, j'ai un peu trop picoler, je commence à être bien bourré.
Moi : j’espère qu'on a pas fait trop de bruit l'autre soir en baisant.
Jacques : ho non, vous êtes jeune, il faut en profiter
Moi: justement, tu sais jacques, on est assez libre sexuellement avec Sara, on aime bien tenter des nouveaux trucs, réaliser nos fantasmes.
Jacques : ha d'accord
Moi : je vais te raconter, j'ai un fantasme assez particulier.
je lui raconte notre histoire avec pascal.
Moi : j' aime que ma copine se fasse caresser, embrasser, baiser par d'autres mecs surtout des personnes plus âgée, mais j'aimerais aussi la regarder se faire baiser.
Jacques : je pense que t'as un peu trop bu Kevin, on va partir du restau, je vais conduire
pendant le chemin, je m'endors dans la voiture.
je me réveille le lendemain dans notre tente, je mets un peu de temps à me souvenir, Sara n'est pas a coté de moi, je sors, je la vois qui entre dans le camping car de Jacques, je m'approche
Sara : Ha te voilà la marmotte
Moi : oui désolé, j'ai du boire un peu trop hier soir
elle se dirige vers jacques et elle l'embrasse direct, elle fait pas semblant, leur langues se touchent, Jacques pose ces mains sur les fesses.
Suite....
N’hésitez pas à commenter et faire des remarques sur cette petite salope