©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par max87
Suite et fin de la journée :
Lui : t'es la plus salope des femmes que j'ai baisé, et la plus bonne surtout
Elle : t'en a baisé beaucoup ?
Lui : non juste 5 avec toi et comme je te l'ai dit personne depuis la tante de Kevin et toi t'as baisé avec beaucoup d'hommes ?
Elle : moi j'ai couché avec 2 mecs avant Kevin.
puis on s'est endormi, je me suis réveillé, ça m'a fait bizarre, c'était la première fois que je me réveillais avec un autres hommes à coté de moi.
Le voir à coté de moi dans notre lit, ce mec beaucoup plus vieux que moi, qui venait de me baiser comme une salope, ça m'a excité.
j'ai plongé sous les draps et j'ai commencé à le branler et lécher sa bite encore ramollis
il dormait encore au début mais il s'est vite réveillé, j'ai senti sa main appuyé sur ma tête et sa queue raidir.
Lui : j'adore être réveillé avec une petite pipe, ta bouche est si douce.
Elle : hum j'adore ta bite.
Lui : doucement tu vas me faire jouir
Elle : je veux ton sperme, vas y lâche toi
Lui : non je veux te baiser avant, mais je te giclerai dessus promis
je suis venu sur lui, je me suis empalé sur sa bite, c'est moi qui dictait le rythme sur son pieu, je me déhanchais sur sa bite.
Lui : arrête je vais jouir
je me suis retirer de sa bite, j'ai enlevé le préservatif, et je l'ai sucé jusqu’à ce qu'il éjacule dans ma bouche.
Elle : j'ai adoré avoir son sperme dans ma bouche, j'en ai même avalé un peu.
J’étais trop excité quand elle m'a dit ça, qu'elle avait avalé un peu de son sperme, qu'elle fasse sa salope comme ça
Elle reprend son récit :
Après, on a pris une douche et il m'a dit, je pars, j'ai des trucs à faire, je repasse te chercher vers 13 h.
Elle : On ira où ?
Lui : On va à mon hôtel, je vais te baiser un dernière fois et je voudrais pas que Kevin débarque quand tu seras au bout de ma bite
Elle : Oui ça ferait désordre
Il est passé me chercher vers 13h et on est allé à son hôtel
On a commencé a s'embrasser, puis quelques caresses puis ça à frapper à la porte.
Pascal a ouvert la porte et un mec est entré, un black dans les 1m85 très musclé, entre 40 et 50 ans.
J'étais toute petite à coté de ce colosse.
il m'a dit bonjour, on l'appellera Frank
pascal : t'as vu je t'avais dit elle est trop bandante c'est petite
Sara : c'est qui lui ?
Pascal : C'est ta surprise, Tu te rappelles le pote que t'as allumé au téléphone quand on a baisé, et ba le voila, il est venu avec moi pour le boulot
Frank : et pour te baiser aussi si ton invitation tient toujours.
Pascal : tu vas aller la baiser dans ta chambre mon gars, je vais rester un peu tranquille, elle m'a déjà vider ce matin cette salope
Frank : OK je te la ramène quand je me suis bien vidé les couilles.
Pascal : prend ton temps, profite aussi de son cul
Frank : ok je vais essayer de pas la casser en deux, file moi tes capotes, j'en ai pas
il m'a porté et on est parti dans sa chambre puis il m'a posé sur le lit et il a sorti sa bite.
Lui : tu fais ta timide Salope, tu faisais moins la timide au téléphone la dernière fois.
Elle : oui je suis un peu intimidé, on se connait pas.
Lui : je suis pas là pour faire connaissance, je vais juste te baiser, suce ma bite sale pute
je me suis rapproché de cette bite, il avait un belle bite, assez longue.
Maintenant il fallait assumer, j'ai commencé à le sucer,
Frank : ça fait plusieurs semaines que je me branle en pensant a toi, depuis que tu m'as chauffé au téléphone.
Frank : t'as déjà baiser avec un black ?
Elle : non
Frank : tu vas plus pouvoir t'en passer, tu voudras plus la bite de ton cocu, il sait que tu fais la chienne
Elle : non pas du tout
Frank : je vais bien le faire cocu, tu vas prendre cher salope. allez mets toi à quatre pattes et cambre ton cul.
il a commencé à me caresser la chatte avec ces grosses main, j’étais un peu stressé, j'ai mis un peu de temps à me détendre, je connaissais pas ce mec il y a 10 min, et il avait déjà ses doigts dans ma petite chatte.
Il a commencé à me bouffer la chatte, il était doué le salaud, il me titillait le clito avec sa langue et il me doigtait comme un malade.
Frank : putain elle est trop bonne ta petite chatte toute fraiche. je vais me régaler
Puis, il s'est couché sur le dos, il a enfilé une capote.
Lui : allez viens t'empaler sur ma bite sale chienne
je me suis mis sur lui, je l'ai senti rentrer dans ma chatte, petit à petit, j'ai commencé à prendre du plaisir, il arrêtait pas de parler en me baisant.
Lui : petite pute...t'aime ça salope, j'adore les beurettes comme toi, c'est souvent des sacrés salope.
ensuite j'ai entendu un message sur mon téléphone.
Elle : faut que je regarde c'est peut être mon copain
Lui : vas y, répond lui que tu te fais défoncer par un black
je t'ai envoyé un SMS, j’étais à quatre patte, il a commencé a me titiller le cul avec ces doigts, il a cracher sur mon cul pour lubrifier un peu mon cul
Frank : dit à ton cocu que je vais te fourrer le cul comme une putain
c'est à ce moment là que je t'ai appelé et j'ai jeté le téléphone dans mon sac
Sara : oh oui vas y c'est bon, oui , j'adore quand tu me la mets dans le cul
Frank : t'aime ça te faire défoncer par des vieux vicieux
Sara : oui j'adore ça hummm
Frank : il te baise pas aussi bien que nous ton cocu... petite chienne, je vais jouir sale puttttte haaaaaaaaaaaaaa
après j'ai repris le téléphone et j'ai raccroché
Frank : tu m'as vidé les couilles t'es trop bonne, je reviens te baiser quand tu veux.
Frank : tu peux te casser voir pascal, je pense qu'il va t'en remettre une dose
je suis parti rejoindre pascal dans sa chambre
Pascal : te voilà, Frank t'as bien défoncé, il t'as fait jouir le salaud
Elle : bof je préfère quand c'est toi qui me baise, je suis ta petite salope, pas celle de tes potes
Pascal : alors vient t'occuper de moi salope
je l'ai rejoins sur le lit, je me suis mis dans ces bras, nous nous sommes embrassé. nos langues jouant ensemble, j'ai commencé à le branler tout doucement.
je suis descendu le long de son corps pour le sucer, je l'ai sucé pendant longtemps puis je suis remonté vers sa bouche pour l'embrasser
j'étais trop excité, je savais que c'était la dernière fois qu'on baisait avant longtemps,
je frottais ma chatte contre sa bite, on s'embrassait, nos bouches jointent, nos langues entrelacés, j'avais trop envie de lui et sa bite.
Elle : Nous avons baisé, c'était trop bon et on a joui ensemble, il a joui dans ma chatte.
Moi : dans la capote ?
Elle : non on fond de ma chatte
Moi : quoi tu l'as laissé jouir en toi.
j'ai failli jouir sans me toucher quand j'ai entendu ça, c'était un vrai fantasme pour moi, qu'un autre mec éjacule dans la chatte de ma copine. mais je pensais jamais le réaliser.
Moi : Pourquoi vous avez pas utilisé des capotes
Elle : On voulait mais Frank avait pris la boite et j'en avais trop envie, c'était trop bon de sentir son sperme chaud au fond de ma chatte.
Moi : je t'aime. et avec Frank alors t'as aimé?
Elle: J'étais pas trop à l'aise, tu sais que j'aime pas trop les blacks physiquement et je préfère connaitre un peu le mec avant de me faire baiser.
Moi : et pascal, il revient bientôt ?
Elle : Il m'a dit que peut être cet été, il sera en région parisienne quelques jours
Moi : alors vivement cet été
Fin
par max87
Merci pour tous les commentaires, cette histoire s'est passé il y a quelques années, tonton Pascal n'est pas revenu nous voir pour plusieurs raisons : Sara n'avait pas trop aimé être prêtée à son pote Frank, et après il a proposé de venir mais voulait amener des potes pour faire un gangbang, Sara n'était pas très chaude.
En plus, je voulais être spectateur et voir Sara se faire baiser en vrai et c'était difficile de l'avouer à pascal vu que c'était un peu de la famille. Nous avons donc décidé d’arrêter avec pascal.

Après quelques tentatives infructueuses, nous avons trouver une personne par hasard lors de nos vacances mais c'est une autre histoire ;)

N’hésitez pas a commenter et donner vos impressions ( même les plus osez :) ) c'est toujours cool de voir que ça intéresse
par max87
Il semblerait que notre récit des vacances en camping, vous intéresse.
Si vous voulez,vous pouvez poster vos prévisions sur ce qui c'est passé lors de ces vacances ;)
est ce que j'ai assisté ? avec qui? Combien ? capot? jeune/vieux ? etc....
On verra celui qui se rapproche un peu de la vérité :)
je vous posterai le début peut être ce soir si j'ai des commentaires.
par bzh44
histoire très excitante. Et toujours riche d'enseignement de voir comment ça évolue chez de jeunes couple.
Merci de nous faire partager votre histoire
par max87
Voici donc le début du récit de nos vacances (c'était il y a 4 ans, nous ne sommes plus ensemble depuis) :
Nous avions décidé de partir en vacances dans un camping en mai/juin, nous arrivons au camping, pas beaucoup de monde.
A l’accueil, nous sommes reçu par un mec, plutôt beau gosse, le genre sûr de lui. il s'appelait Patrick ;) , la trentaine dans les 1m75 assez musclé, la peau mate, je le voyais déjà loucher dans le décolleté de Sara, il parlait qu'a elle, j’excitais même pas.
il nous montra le plan du camping, notre emplacement et les horaires de la piscine,
Sara le remercia avec un grand sourire,
Sara : il est plutôt pas mal le mec.
Nous avons planté notre tente, ma petite Sara ne passait pas inaperçu avec son petit bikini, j'imaginais déjà les mecs bander et les vieux pervers se branler :)
Arrivé près de notre tente, nous avons salué notre voisin, un mec dans les 50-60 ans, dans les 1m75, pas trop de ventre, presque chauve.
Nous sommes allé nous coucher tôt, on a baisé, je pense que notre voisin nous a entendu, ça nous excitait encore plus.
Le lendemain, quand je me suis réveillé, Sara n’était plus là, je sors de la tente, elle était en train de discuter avec notre voisin,
je la vois entrer dans son camping car puis ressortir 2 min après, elle revient vers moi.
Sara : Quoi!!
Moi : tu perd pas de temps, il t'a fait voir sa chambre
Sara : t'es bête, on discutait et il me faisait visiter son camping car, il s'appelle jacques
nous vaquons à nos occupations, nous rentrons au camping en fin d'après midi, nous saluons jacques qui vient vers nous,
Jacques : alors les jeunes vous avez passé une bonne journée
Sara : oui cool, et vous
jacques : oui ça va, vous venez prendre l'apéro avec moi ce soir, j'ai une bonne bouteille de vin mais boire tout seul.
Avant que j'ai pu dire quelques choses, Sara avait accepté
Sara : avec plaisir, à toute à l'heure Jacques
Moi : il te plait Jacques ?
Elle : je te vois venir toi
Nous avons bu l’apéro avec Jacques, il nous a un raconté sa vie, il avait 57 ans, veuf depuis 2 ans, jeune retraité,
il était cool, on était à l'aise surtout après quelques verres, nous sommes retourné dans notre tente qui était juste en face.
Le soir, on a commencé à ce caresser et s'embrasser.
Moi : laisse la lumière allumé
Elle : pourquoi ?
Moi : il y a peut être Jacques encore dehors, il verra peut être nos ombres
Elle : hummm, vu comment je vais gémir, il va surement entendre.
Moi : alors lâche toi, je vais te lécher ta petite chatte
Elle : hum c'est bon, oui j'adore
elle poussait de long gémissement,
Puis, elle s'est positionné en levrette, je l'ai pénétré d'un coup, elle était déjà bien mouillé la salope.
Moi : t'aime ma bite, t'es une vrai cochonne
Elle : ho oui j'adore
Moi : vas y, je suis sur que Jacques t’entend
Elle : Ho oui c'est bon
Moi : t'aimerais bien le sucer en même temps que je te baise
Elle :ho oui et j'aimerais bien qu'il me baise aussi, qu'il me remplisse de son sperme
Moi : ho oui, je vais jouir
Elle : moi aussi haaaaaaa
les jours passent, nous allons boire l’apéro avec jacques quasiment tous les soirs
Moi : on s'entend bien avec jacques, tu le trouves comment?
Elle : il est pas très beau mais il est pas mal pour presque 60 ans.
Moi : t'en pense quoi ? On l'invite à diner, on boit pour être un peu bourré et on lui raconte notre histoire avec pascal et on voit comment il réagit.
Elle : je suis partante mais il va nous prendre pour des pervers
Moi : c'est pas grave dans 2 jours on est plus là
Elle : il va être choqué,
Moi : oui c'est sur, mais quand on va lui dire qu'il peut te baiser pendant deux jours, je vois pas beaucoup d'homme qui pourrait refuser de baiser une petite salope comme toi.
le lendemain matin, je laisse Sara dormir, je vais voir Jacques pour savoir si il veut venir avec nous au restau ce soir.
Le soir, je suis un peu tendu dans les deux sens, nous allons diner avec jacques au restau, j'ai un peu trop picoler, je commence à être bien bourré.
Moi : j’espère qu'on a pas fait trop de bruit l'autre soir en baisant.
Jacques : ho non, vous êtes jeune, il faut en profiter
Moi: justement, tu sais jacques, on est assez libre sexuellement avec Sara, on aime bien tenter des nouveaux trucs, réaliser nos fantasmes.
Jacques : ha d'accord
Moi : je vais te raconter, j'ai un fantasme assez particulier.
je lui raconte notre histoire avec pascal.
Moi : j' aime que ma copine se fasse caresser, embrasser, baiser par d'autres mecs surtout des personnes plus âgée, mais j'aimerais aussi la regarder se faire baiser.
Jacques : je pense que t'as un peu trop bu Kevin, on va partir du restau, je vais conduire
pendant le chemin, je m'endors dans la voiture.
je me réveille le lendemain dans notre tente, je mets un peu de temps à me souvenir, Sara n'est pas a coté de moi, je sors, je la vois qui entre dans le camping car de Jacques, je m'approche
Sara : Ha te voilà la marmotte
Moi : oui désolé, j'ai du boire un peu trop hier soir
elle se dirige vers jacques et elle l'embrasse direct, elle fait pas semblant, leur langues se touchent, Jacques pose ces mains sur les fesses.
Suite....
N’hésitez pas à commenter et faire des remarques sur cette petite salope ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée