©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 83
par amaia
christo a écrit :le petit cocu te fait quoi ce soir, ça doit pas etre a la hauteur de ta soirée d hier...

On s amuser bien...mais si je te dis ce qu on a fait tu vas nous prendre pour des delurés. Disons qu on approfondit ces jeux de soumission
amai , le cocu doit reste en effet a sa place de dominé, profites en pour l'humilier , e bien sur nous en faire profiter , avec sa queue toute molle et petite , tu devrais prendre ne photo de toi ou une video entrain e lui cracher sur sa queue de cocu.
il n'est la que pour te nettoyer ta chatte , et etre la po toi , voila .
gros bisou baveux sur ta chatte
amaia a écrit :
christo a écrit :le petit cocu te fait quoi ce soir, ça doit pas etre a la hauteur de ta soirée d hier...

On s amuser bien...mais si je te dis ce qu on a fait tu vas nous prendre pour des delurés. Disons qu on approfondit ces jeux de soumission

@amaia ah oui vous les avez approfondis jusqu'ou, n'aies crainte nous sommes très tolérants ;)
J adore suivre vos aventures, sans gâcher le plaisir je vous trouve magnifique. Pour ma part ma femme a un rdv pour une première rencontre autour d un verre et qui sais pour la suite...excitée comme elle est et si le Mr est pas trop sur la retenue, j aurai une bonne surprise à mon retour du travail.
Il le mérite et d'après ce qu'il me dit il a beaucoup de chance!!!
Me voilà toute excitée, nous partons vendredi au cap d'agde pour une première..hâte de me trémousser toute nue, ha^te de me lacher complètement, j'ai envie de montrer mon p'tit cul, de m'habiller sexy le soir, de sentir le désir chez tous ces hommes...
en cadeau une petite photo lors de nos dernières vacances en crête sur une plage naturiste, moi, mon mari...et sa petite nouille...hihihi!!!
CSC_2628.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
je suis d'accord avec "jeanrp"
on a deja vu des nouilles plus petites de mari candau sur ce site ;)

amaia va pouvoir bien profiter de ces vacances , et j’espère que nous aurons des récits de ces rencontres
par amaia
cffj14 a écrit :je suis d'accord avec "jeanrp"
on a deja vu des nouilles plus petites de mari candau sur ce site ;)

amaia va pouvoir bien profiter de ces vacances , et j’espère que nous aurons des récits de ces rencontres

Je vous crois mais alors pour moi c'est bien assez petit deja.
Ce ne sont pas des vacances juste un long week end. Excitée à l idée de connaître cet endroit. Je vous ferai un récit de mes aventures. Mon homme m a lancé un défi de sucer au moins 10 hommes en 3 jours...faisable ou pas?
la certif
tu envoie une photo de vous deux avec une pancarte sur lequel est ecrit le nom du forum( enfin je crois que c'est cela mais il y a un post qui explique) a l'administrateur et cela lui permet d’être sur que vous etes un cpl et après tu peux lire et recevoir des mp
Alors, vous allez au Cap D'Agde...puis au centre naturiste, puis à la "baie des cochons"...
A partir de là, comment dire.....trouver des mecs, c'est 25 à la douzaine....que ce soit directement sur la plage, dans l'eau (si elle est pas trop froide), ou légèrement en retrait dans les dunes.

Bref, trouver 10 mecs, c'est comment dire....trivialement facile..

Une autre possibilité, c'est d'aller aux après-midi mousse du Glamour, ou dans un des clubs qui acceptent les hommes seuls le soir...et la aussi, trouver et selectionner 10 hommes.....facile facile...

Profitez bien ;) :D
par amaia
Lol, vous me faites rire. ...j aime la bite mais je ne suis pas prête à sucer tout et n'importe quoi. Déjà la baie des cochons et tout ces plans un peu glauque...très peu pour moi!!! Par contre les ambiances nocturnes ou autres soirées privées je suis prête à beaucoup de choses
@amaia, c'est pas glauque la baie des cochons....du tout.
C'est probablement le coin le plus en sécurité du cap d'agde....tu es au milieu des couples libertins, et les couples libertins sont solidaires.
Décalé, étonnant, extra-ordinaire...oui...glauque, non.
Il est tout à fait possible d'y aller juste pour regarder, ou de faire ce qu'on à envie d'y faire (atttention quand même aux forces de l'ordre).

Quand aux hommes seuls, il est tout à fait possible (et même recommandé) de leur dire "stop", de fixer les limites, et il est tout aussi possible de dire à un homme (choisi parmi 100)....."toi, est-ce que tu as envie de te faire sucer ?....les autres, vous restez à 3m et vous regardez".....et cela m'étonnerait que l'élu dise "non"... ;)
amaia a écrit :Je lui ai offert une petite douche dorée. ....

Il a du se régaler, à jouer avec ton pipi, le petit cocu soumi...
par amaia
Panganismus a écrit :@amaia, c'est pas glauque la baie des cochons....du tout.
C'est probablement le coin le plus en sécurité du cap d'agde....tu es au milieu des couples libertins, et les couples libertins sont solidaires.
Décalé, étonnant, extra-ordinaire...oui...glauque, non.
Il est tout à fait possible d'y aller juste pour regarder, ou de faire ce qu'on à envie d'y faire (atttention quand même aux forces de l'ordre).

Quand aux hommes seuls, il est tout à fait possible (et même recommandé) de leur dire "stop", de fixer les limites, et il est tout aussi possible de dire à un homme (choisi parmi 100)....."toi, est-ce que tu as envie de te faire sucer ?....les autres, vous restez à 3m et vous regardez".....et cela m'étonnerait que l'élu dise "non"... ;)

Merci pour ces précisions. J ai l habitude des clubs ou saunas libertins et effectivement c'est toujours la femme qui choisit.
Nous verrons bien mais quoiqu'il en soit je compte en profiter et me lacher un max....
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée