christo a écrit :le petit cocu te fait quoi ce soir, ça doit pas etre a la hauteur de ta soirée d hier...
amaia a écrit :christo a écrit :le petit cocu te fait quoi ce soir, ça doit pas etre a la hauteur de ta soirée d hier...
On s amuser bien...mais si je te dis ce qu on a fait tu vas nous prendre pour des delurés. Disons qu on approfondit ces jeux de soumission
amaia a écrit :Je lui ai offert une petite douche dorée. ....
cffj14 a écrit :je suis d'accord avec "jeanrp"
on a deja vu des nouilles plus petites de mari candau sur ce site![]()
amaia va pouvoir bien profiter de ces vacances , et j’espère que nous aurons des récits de ces rencontres
amaia a écrit :Je lui ai offert une petite douche dorée. ....
Panganismus a écrit :@amaia, c'est pas glauque la baie des cochons....du tout.
C'est probablement le coin le plus en sécurité du cap d'agde....tu es au milieu des couples libertins, et les couples libertins sont solidaires.
Décalé, étonnant, extra-ordinaire...oui...glauque, non.
Il est tout à fait possible d'y aller juste pour regarder, ou de faire ce qu'on à envie d'y faire (atttention quand même aux forces de l'ordre).
Quand aux hommes seuls, il est tout à fait possible (et même recommandé) de leur dire "stop", de fixer les limites, et il est tout aussi possible de dire à un homme (choisi parmi 100)....."toi, est-ce que tu as envie de te faire sucer ?....les autres, vous restez à 3m et vous regardez".....et cela m'étonnerait que l'élu dise "non"...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée